Le pauvre Theorem n’était pas au bout de ses peines. Cette soirée n’était pas faite pour l’honorer, ou pour satisfaire tous ses fantasmes. Ici, il n’était pas au centre de l’attention, il était clairement un faire-valoir, un simple jouet pour ces belles, perverses, et cruelles succubes. C’était surtout Inazia qui s’était rapprochée de Theorem, car le petit Terranide correspondait à ses critères de sélection. Inazia aimait bien les hommes fragiles. Oh, elle aimait aussi ceux comme Almastar, forts et virils, mais les traps’, les Femboy, ou, de manière plus générale, les hommes androgynes, avaient toujours su susciter son attention. Elle restait lovée contre lui, et s’écartait donc, afin qu’il profite du spectacle magnifique d’Edessa, qui se faisait brutalement prendre en arrière par Le Diablotin, dont la queue caudale ne tarda pas à se déplacer, et prit la forme profilée d’une verge, puis s’enfonça dans le second trou de la Succube, qui en hurla furieusement.
« HÎÎÎÎÎÎÎ !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »
Alastar grognait de plaisir, serrant les lèvres, et Inazia, avec sa main, caressait le visage de Theorem, glissant ses doigts en latex sur sa peau, titillant régulièrement son gag-ball. Elle le sentait gémir et couiner, se tortillant sur place, cherchant en vain à se libérer. Il semblait vivre un vrai supplice, et, avec son bassin, Inazia masturbait sa queue, à travers la cage, la soulevant et l’abaissant au gré de ses mouvements.
Le spectacle d’Alastar et d’Edessa, voilà ce qui fascinait Theorem, qui n’en perdait pas une miette. Chrysalis se rapprocha alors, et se glissa contre Alastar, posant une main griffue sur son torse, et l’embrassa, amenant ce dernier à tourner la tête. Habile, l’Incube continuait à pénétrer goulûment la jeune Edessa, tout en fourrant sa langue dans la bouche de la femme.
« Hmmm... »
Chrysalis n’avait pas de visions, mais elle n’en avait pas besoin. Elle appréhendait le monde qui l’entourait à travers son instinct, de manière bien différente. Si elle ne voyait donc pas Alastar, elle sentait son énergie, et caressait son torse, sentant cette puissante force qui vibrait en lui. Elle le voyait faire l’amour, sentait toute l’énergie de ce couple, et roula sa langue dans la sienne. Le tableau devait être superbe à voir, et Alastar alla jusqu’à poser une main sur les fesses de Chrysalis, en appui, et agrippa les cheveux d’Edessa avec l’autre, relevant ainsi son visage, l’empêchant de s’affaler sur le sol, et continua à la bourrer, encore et encore, avec une force incroyable.
Alastar grognait de plaisir, et Inazia sourit encore, puis embrassa Theorem sur la joue.
« Tu viens de jouir, n’est-ce pas ? Petit cachottier... Pour jouir dans ta cage, tu dois vraiment être très, très excité, hein ? Je suis sûre que tu aimerais beaucoup être à la place d’Alastar en ce moment. Beau, fort, puissant, entouré part des femmes magnifiques, avec une vitalité exceptionnelle... »
Sa voix était toujours aussi mélodieuse, et sa langue léchait son oreille, tandis que sa main retourna caresser sa cage, attrapant quelques dépôts de sperme qui s’étaient échappées de la cage. Ses doigts remontèrent ensuite, et elle les montra à Theorem, les remuant sous son nez... Puis, avec une lenteur calculée et appuyée, suçota ses propres doigts, avalant ce sperme, et sourit encore.
« Et si on lui retirait sa boule, hum ? Je veux l’entendre supplier et gémir, je suis sûre qu’il doit avoir une petite voix de fiotte... »
Dans le dos de Theorem, Samara émit un nouveau sourire, et défit alors les boucles du gag ball, tirant dessus, puis l’objet finit enfin par se retirer, délivrant la bouche de Theorem. La succube lécha alors sa joue, tout en souriant de nouveau.
« Alors... Dis-moi comment tu trouves mon frère, huym ? LKui, c’est un vrai mâle, mon mignon... Pas comme toi, non ? »