«
Je leur ai dit qu’un autre senseï nous rejoindrait pour notre cérémonie rituelle, mais je reste la seule Maîtresse à bord, Jack... Ce qui veut dire que, si je t’ordonne de faire quelque chose, tu le feras. »
Ce n’était pas la première fois que Myumi invitait une personne adulte à participer à ces cérémonies. Il arrivait parfois que d’anciens élèves souhaitent y aller, et, plus ces derniers étaient socialement intégrés, et plus Myumi trouvait cela excitant, et flatteur. Bien sûr, comme elle enseignait depuis peu, il n’y avait pas encore beaucoup d’élèves suffisamment âgés pour venir la rejoindre. Néanmoins, elle avait invité, il y a quelques semaines, un homme qui, tout en suivant ses études universitaires, était marié, et avait deux enfants. Pour autant, il n’avait jamais oublié sa Maîtresse, et avait été tout excité quand elle avait accepté qu’il vienne.
Elle avait aussi invité
Shani Stevens, cette superbe secrétaire, qui était tant pratique, et elle avait eu droit à un
gang-bangen règle. Et, plus récemment encore, à l’occasion des vacances, Myumi avait organisé une soirée spéciale avec sa grande amie d’université, une femme tout autant perverse qu’elle, et également une enseignante, mais à Tokyo,
Kurosaki. Aussi perverse que Myumi, elle était également, comme Myu’, hermaphrodite, et s’était follement amusée.
Au sein du lycée, Myumi Ichtora était officiellement connue comme étant une professeur de mathématiques, mais il ne s’agissait que d’une couverture officielle, un peu comme ces super-héros ayant une double identité. Sous la silhouette de la prof’ de maths, il y avait, surtout, une classe qui ne figurait dans aucun registre officiel, mais qui était la véritable raison de la présence de Myumi entre ces murs : la classe de formation sexuelle. Une «
sex class » qui recueillait de multiples lycéens. Les maths, c’était intéressant, mais, ce qui passionnait surtout Myumi, c’était le sexe. À ce titre, et aussi compte tenu du fait que sa mère, Erelda, siégeait au conseil d’administration du lycée, Myu’ était courtisée par bon nombre de personnes, et connaissait ainsi les secrets de bon nombre de personnes...
Dont Mélinda Warren. Elle savait que la femme était une vampire ashnardienne, une esclavagiste sexuelle, mais dont la présence était tolérée, car Erelda, sa mère, savait que Mélinda n’était pas « mauvaise », et ne voulait pas tuer ses esclaves, ou les enlever. Sur ce point, le lycée Mishima exerçait un contrôle discret, mais efficace. Les élèves comme Mélinda, ou encore les Karistal, étaient tolérés car elles respectaient les principes sous-jacents qui permettait à ce notable lycée d’exister sous sa forme actuelle, malgré les scandales et les procès.
Ce soir, Myumi organisait donc une soirée spéciale réunissant les membres de sa classe, dont Mélinda faisait partie. La petite vampire y serait, mais avait tenu à présenter à Myumi son nouvel « esclave », qui n’était autre qu’un collègue de Myumi. Jack Taylor... Difficile de le croire, mais Erelda savait que l’homme était en réalité un agent infiltré de la CIA. En réalité, peu de choses échappaient au conseil d’administration du lycée, car Mishima n’avait rien d’un lycée ordinaire. Myumi ignorait quasiment tout des desseins de sa mère, mais savait que Mishima avait été fondée par les plus puissantes fortunes de Seikusu, mais aussi du Japon, de grandes familles historiques, qui avaient également contribué à construire et à développer Seikusu. Spécialistes dans l’art de la manipulation et du mensonge, s’ils étaient capables d’obtenir des informations sur une personne vivant dans une autre dimension, ils avaient aussi les moyens de savoir que le gouvernement américain s’intéressait à Mishima, et à ce que le lycée renfermait. Erelda avait donc été ravie de voir Jack s’adonner rapidement à ses penchants sexuels, et elle avait un dossier en main suffisamment volumineux pour briser la carrière de l’homme, si jamais il lui venait à pousser des envies évangélistes.
Tout ça pour dire que Mélinda avait proposé à Jack de se rapprocher de Myumi afin de permettre à Jack de se rapprocher plus suffisamment des élèves de Myumi, et convaincre la femme d’en envoyer un certain nombre auprès de Mélinda. Tout en étant « esclave », Jack était aussi un véritable partenaire d’affaires de la vampire, dont le charisme ne cessait de la surprendre. Non contente d’être terriblement belle, Mélinda était aussi terriblement intelligente, et très perverse.
*
Et je vais l’avoir ce soir...*
Mélinda n’avait eu aucune difficulté à rejoindre sa classe, et Myumi avait abordé le sujet sans faux-détour, car il arrivait fréquemment que l’une des élèves de Myumi soit aussi une esclave de Mélinda. De cette manière, les deux femmes se voyaient souvent, Myumi étant libre d’entrer quand elle le souhaitait au manoir de la vampire.
Elle avait donc donné rendez-vous à Jack ce soir, près d’une salle de cours avec une double entrée. La particularité de ces soirées, c’était que, si les élèves pouvaient entrer dans la tenue qu’ils souhaitent, ils était convoqués à une heure précise, et devaient mettre un bandeau autour des yeux, pour rejoindre ensuite la salle. Le bandeau était la seule règle immuable dans la salle, ainsi que l’obligation d’embrasser et de faire l’amour avec n’importe quelle personne qu’on touchait. Pour l’aider dans sa tâche, Myumi pouvait compter sur on indéfectible élève et principale amante, qui dormait tout le temps chez elle,
Elianne Roy.
D’ailleurs, ce soir, en attendant la venue de Jack, et pendant que les élèves rejoignaient, les uns après les autres, la salle de cours, Myumi pouvant les voir depuis des caméras qu’elle avait installé, Elianne suçait sa grosse queue, avec, toujours, le même entrain et la même envie.
«
Hmmm... -
Haaa, Elianne, hmmm... »
À l’aide de l’une de ses mains gantées, Myumi laissait la jeune fille la sucer goulûment. Elianne ne manquait jamais de souffle en la matière, et s’évertuait à lui offrir une superbe fellation, enfonçant bien loin sa bouche, avant de repartir en arrière, puis de revenir en avant. Myumi finit par jouir à nouveau dans sa bouche, dans un profond soupir. Elianne était particulièrement excitée ce soir, et Myumi ne pouvait que le comprendre.
Elle avait enfilé une tenue terrible, qui lui allait redoutablement bien.
Et c’était comme ça qu’elle attendait Jack, après avoir replié son phallus, tout en laissant Elianne lécher désormais ses pieds, en haletant et en gémissant de plaisir...