La serveuse sentait chez Finn une pointe d’excitation. Même s’il semblait maitre de la situation et résolument calme, il sentait en lui cette chose qui allait le faire craquer tôt ou tard. Peut-être qu’un peu d’alcool dans le sang le ferait décider ? Il n’eut nul besoin de le lui rappeler puisque l’elfe se jeta dans la gueule du loup. Finn répondit avant cela à Peach, face à sa question sur la raison de sa venue. Par curiosité et envie, disait-il … C’était tous ce qu’ils disaient, avant de succomber. Peach eut un petit sourire, puis échangea quelques regards avec la serveuse. L’elfe était sûr de bons rails ! Et il ne tarda pas à mettre les pieds en plein dans le plat quand il commanda son vodka martini. La serveuse le lui servit avec plaisir, et les deux traps se régalèrent de voir leur client se mettre à boire.
Etant donné qu’il était un Elfe, il ne tint pas beaucoup à la boisson. De ce fait il fut assez rapidement éméché, et forcément, ses inhibitions sautèrent les unes après les autres. Il se permit un petit commentaire, déclarant qu’il trouvait que ces garçons ressemblaient grandement à des filles. Ce qui fit naturellement sourire malicieusement les deux intéressés, qui ne dirent rien. Finn se permit même de poser sa main sur la ferme et chaude cuisse de Peach, qui s’en mordit la lèvre. « Nous avons un gout bien meilleur, mon mignon … » Répondit alors le garçon, aimant sentir la main de l’Elfe caresser sa cuisse. Une cuisse bien ferme grâce à de nombreuses d’exercice … De sport de chambre. Peach était l’un des hôtes les plus entraînés de l’établissement, Finn avait de la chance.
Puis, sans doute emporté par l’alcool qu’il avait dans le sang, l’Elfe se permit de caresser encore un peu, finissant par inciter Peach à écarter ses cuisses pour le laisser faire. Finn finit par caresser sa verge au-travers la matière moulante de son leggings, faisant ainsi légèrement soupirer le trap de plaisir. Trap qui ondula sensiblement du bassin pour frotter sa bosse des plus juteuses et veineuses contre la paume de son client. « Les premiers clients ont le droit à une soirée offerte … Je sens que tu as envie qu’on se connaisse un peu plus, toi et moi, je me trompe ? » Dit alors Peach, avec un clin d’œil complice. Il adorait sentir cette main caresser sa verge, qui gonflait encore et encore, se compressant toujours plus délicieusement dans son leggings. Mais, Peach voyait aussi que l’Elfe bandait méchamment, jusqu’à déformer son pantalon à son tour.
Il déplaça sa main, et se mit alors à caresser l’entrejambe de l’Elfe, un peu de la même manière. Il la sentait dure et à l’étroit. « Tu dois te sentir serrer là-dedans, hihi … » Dit-il de sa voix aiguë, avant de proposer à l’Elfe de consommer tout de suite, sur place, ou de prendre les quelques secondes nécessaires pour faire le tout dans une chambre. Chambre où ils seraient plus à l’aise, et surtout, où ils auraient plus d’outils et de moyens pour satisfaire ce désir. Pour mieux le faire craquer, Peach saisi la main de Finn et la fit se faufiler en-dessous son leggings, de manière à ce qu’il puisse caresser sa trique à même la peau. Peach gémit docilement face à cette paume chaude entrant au contact direct de sa verge, alors qu’il se mit à onduler à nouveau du bassin pour mieux s’y frotter contre.