Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Palais des Rêveries [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Le Palais des Rêveries [PV]

dimanche 02 octobre 2016, 21:25:31

Ashnard – Palais des rêveries

Le Palais des rêveries, tel était son nom, était un établissement respectable de la capitale de l’empire. Un lieu de volupté et de plaisir, comme dans beaucoup d’établissement similaire. Une maison close de plus dans la vaste ville. Une maison de plus, qui tentait tant bien que mal de se distinguer de la concurrence par son originalité. En effet, la particularité du Palais des rêveries était qu’il mettait en scène plusieurs thèmes, au travers ses employés et ses suites. Cela allait de l’univers fantaisiste et magique à l’univers plus Tekhan, se voulant plus moderne et futuriste que ce que l’on pouvait bien retrouver ici-même à Ashnard. Ces univers différents étaient là pour satisfaire les curiosités et les fantasmes des clients s’aventurant entre les murs du nouvel établissement … Mais, la principale attraction n’était pas moins ceux-ci, mais bien les employés.

Ici, il n’y avait pas des filles de joies à proprement parlé, mais … On s’y rapprochait. En vérité, il n’y avait que des garçons, dont le corps et la morphologie étaient tel qu’on les confondait clairement avec le sexe opposé. Des parfaits jeunes et beaux androgynes qui travaillaient ici, sous le regard bienveillant de la seule femme présente ; la directrice. C’était un petit pari que de venir implanter son établissement à Ashnard, surtout vu cette petite particularité. Mais les affaires commençaient à bien tourner, et les clients curieux venaient jour après jour. Seulement, vint un jour où un client, un parmi les autres, se pointa mais semblait … Hésitant. Comme à l’ordinaire, c’était aux employés d’accueillir les visiteurs et de les guider vers ce qu’il désirait savoir ou vouloir. Ce jour-ci, ce fut Peach, une des fille de l’équipe qui vint auprès du nouveau client, afin de l’accueillir.

Ils étaient dans le hall d’accueil, alors qu’il accosta le bel inconnu. « Bien le bonsoir mon mignon … Je peux quelque chose pour toi ? » Dit-il alors de sa voix forte bien aigue pour un garçon. Peach était dans l’univers futuriste/moderne, et cela se voyait à sa façon de s’habiller. Hauts talons, couleurs fluo et leggings … Le parfait attirail de la prostituée futuriste. Peach était confiant et représentait le garçon sûr de lui. Il s’approcha en toute nonchalance du client curieux, n’hésitant pas à franchir l’espace personnel de celui-ci, posant ses mains deux sur ses épaules. « Bienvenue au Palais des rêveries en tout cas. Mon nom est Peach ... » Lui dit-il, lui susurrant presque ce détail à l’oreille. Il ne restait plus qu’à voir ce qu’avait à dire ce jeune elfe, qui semblait un peu perdu.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Le Palais des Rêveries [PV]

Réponse 1 vendredi 07 octobre 2016, 15:42:21

Finwë Felagund portait un ensemble portait un ensemble simple, mais néanmoins seyant, au-dessus duquel il avait jeté une cape de bure brune, pourvu d’un capuchon qui couvrait ses oreilles, ainsi que ses longs cheveux blonds. La nuit était tombée depuis deux bonnes heures sur la capitale, et l’ambassadeur zigzaguait d’un pas alerte entre les badauds. D’une taille normale pour un elfe, il était néanmoins plus petit et plus mince qu’un homme ce qui, ajouté à la douceur de sa physionomie, pouvait aisément le faire passer pour une femme. Finwë, Elfe de sang noble, avait succédé à Daeron Lòmion, comme ambassadeur, et était logé dans une somptueuse demeure du centre-ville, pourvu d’une flopée de serviteurs qui ne le laissent pas respirer. Habitué des grands espace, l’elfe passait la plupart de son temps à l’extérieur des remparts, à chasser, où découvrir le pays, accompagné de sa suite…Mais pas ce soir. Ce soir Finwë, bien qu’il eût du mal à le croire lui-même, se dirigeait vers le Palais des rêveries. Cet endroit, qualifié de démoniaque, par sa race, qui condamnait l’homosexualité, était connu sur tout le continent.

« Qu’est-ce que je viens faire ici… »

Finwë avait pourtant tout ce qu’il fallait pour rendre un homme heureux. De l’argent à ne savoir qu’en faire, une réputation intacte et une fiancée superbe…Et voilà qu’il s’apprêtait à mettre la stabilité de son existence en péril pour une… tocade.

L’elfe soupira, puis poussa fermement le double-battant en bois du bordel sans le moindre effort. Le physique apparemment frêle des elfes cachait une force physique surprenante. A peine eût-t-il fait trois pas sur le plancher qu’une jeune fille s’approcha de lui. Blonde, petite et athlétique, elle fit bondir le cœur de Finwë qui écarquilla les yeux en se souvenant que la créature qu’il avait devant lui n’était pas vraiment une femme.  Le maquillage de la prostituée, ainsi que l’ensemble qu’elles arboraient étaient criards, d’une vulgarité consommée, mais Finwë dut admettre que cela ne le laissait pas indifférent. Jetant un œil intrigué alentour, l’elfe revint à son interlocuteur, qu’il fixa de ses yeux bleus en ôtant son capuchon.

« Je… Suis venu par curiosité. Votre établissement est paraît-il, un lieu de passage de bien des touristes. »

L’elfe ponctuait ses propos par des petits regards inquiets. Allait-il être reconnu ? Dénoncé ? Jugé ? Pour l’heure la plupart des autres clients l’ignoraient superbement, se contentant de lui adresser un signe de tête entendu lorsqu’ils croisaient son regard.

« Accepteriez-vous de… me faire visiter ? Je m’appelle Finwë Felagund. Mais vous pouvez m’appeler Finn. »

Le contact des mains de Peach sur ses épaules le faisait légèrement rougir, mais il affectait pour l’heure une politesse presque indifférente. « Et… Je prendrais volontiers un rafraichissement », ajouta-il, en souriant. 

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Le Palais des Rêveries [PV]

Réponse 2 lundi 10 octobre 2016, 16:01:38

« Vous avez un très joli nom, monsieur ! » Répondit Peach quand le client lui donna son nom. Il plaida venir ici par curiosité, car il paraitrait que cet établissement était le point de passage de nombreux touristes. La curiosité était souvent le motif que les clients avançaient quand ils venaient ici. C’était par curiosité qu’il désirait voir les différents thèmes de l’établissement, allant du plus fantaisiste au plus vulgaire, comme Peach le caractérisait si bien. Encore par curiosité, ces mêmes clients désiraient ensuite voir comment un spectacle se déroulait ; comment ces jeunes filles se déhanchaient devant leurs yeux curieux, se posant généralement sur leurs petites fesses, ou plus communément, sur leur excroissance entre les cuisses. Peach eut donc un petit sourire malin en entendant ce motif, puis acquiesça.

« Venez, je vais vous faire visiter monsieur Finn. Nous passerons par le bar pour que vous puissiez prendre votre petit rafraichissement. » Ponctua alors Peach en gloussant légèrement, tournant les talons devant l’elfe. C’était à présent l’heure de faire son petit numéro ! Le garçon à la tenue fluo était bien décidé à faire petit à petit craquer le client, et pour ce faire il commença en douceur en l’invitant donc à le suivre. Mais il n’oublia pas de rouler des hanches devant lui, mettant ainsi bien en valeur son petit postérieur moulé dans son leggings. Ses talons claquaient au sol, alors que Peach emmena Finn voir le premier quartier de l’établissement, sur le thème de la ville d’Ashnard, tout simplement. Contrairement à ce que l’on pouvait croire, il n’y avait rien de spécial … Il ne s’agissait que de décoration après tout.

Mais Peach profita de ces escapades à droite et à gauche pour effleurer l’épaule de l’elfe de temps à autre, ou bien se pencher de manière quelque peu exagérée pour qu’il puisse contempler ses fesses prêtes à faire sauter son leggings tellement était-il serré. Bien entendu, il se mettait au maximum de face pour que Finn puisse avoir un œil direct sur la belle et juteuse bosse qui déformait outrageusement son pantalon au niveau de son entrejambe. Pour autant, le garçon ne fit jamais de grosses allusions, tout étant dans le teasing. Finalement il guida le client vers le bar et l’invita à s’asseoir au comptoir, prenant place à côté de lui. « Alors Finn, c’est réellement ta curiosité qui t’as faite venir ici ? L’endroit te plait ? » Dit alors Peach, croisant ses jambes tout en regardant intensément l’elfe. D'ailleurs, Finn pourrait constater sans encombres que le barman était un garçon comme Peach ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Le Palais des Rêveries [PV]

Réponse 3 dimanche 30 octobre 2016, 17:10:35

« Un joli nom ? Je… C’est un patronyme Elfe. Mon grand-père le portait déjà et… Bref. »

Finwë parlait trop vite et d’une voix plus aigüe que d’ordinaire, ce qui indiquait que le jeune homme était particulièrement gêné.  La partie rationnelle de son cerveau lui hurlait de quitter au plus vite cet endroit, mais la curiosité et l’excitation qu’il commençait à ressentir étaient trop forts pour lui faire tourner les talons.

« Très bien Peach, je vous suis », murmura-il, en joignant le geste à la parole en emboîtant le pas à son hôtesse.

Devant les yeux effarés de son client Peach évoluait lentement, ondulant du bassin, faisant ressortir son adorable postérieur, ce qui fit grogner l’elfe de plaisir anticipé. Comment un tel individu pouvait-il être aussi… Excitant ? Le garçon ne s’arrêta pas là, puisqu’il virevoltait autour de lui, répandant son odeur parfumée dans l’espace, l’effleurant de ses doigts manucurés, que Finn ne pouvait pas empêcher d’imaginer autour de son gros phallus. A sa grand honte, l’elfe devait bien s’avoue que la belle bosse qui déformait l’avant de de son pantalon l’excitait au moins autant que le petit cul bombé que Peach lui agitait sous le nez. Lorsqu’ils parvinrent enfin au bar, la respiration de Finn s’était accélérée, et son sexe commençait à enfler.

« Par curiosité oui. Et par envie », admit le jeune elfe, en s’installant aux côtés de Peach. « Je vais prendre un vodka martini », lança-il à la serveuse… Ou plutôt au serveur. Malgré sa chevelure rosée et son maquillage, celui-ci semblait aussi bien doté que Peach, et Finn ne put s’empêcher de laisser son regard s’attarder de longues secondes sur son entrejambe, littéralement fasciné. Quelques instant et quelques gorgées plus tard, l’homme posa sa main sur la cuisse de Peach. Les elfes buvaient très peu d’alcool, et celui-ci leur montait vite à la tête. « Oui je… suis moins circonspect que je ne l’imaginais. Vous ressemblez vraiment à des filles, c’est absolument saisissant. » Les cuisses de Peach étaient tièdes, et leur fermeté révélait une activité physique régulière. « En avez-vous également les gouts ? »

L’excitation et l’alcool rendait l’elfe aventureux. Sous le regard du barman, Finn incita Peach à écarter doucement les jambes pour lui donner accès à son entrejambe, qu’il caressa doucement, superficiellement, à travers le tissu du legging, appréciant le contact de la verge sur sa paume tiède. Son propre sexe était à présent parfaitement érigé, mais emprisonné dans son pantalon, ce qui commençait à être un petit peu douloureux.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Le Palais des Rêveries [PV]

Réponse 4 mercredi 02 novembre 2016, 13:31:33

La serveuse sentait chez Finn une pointe d’excitation. Même s’il semblait maitre de la situation et résolument calme, il sentait en lui cette chose qui allait le faire craquer tôt ou tard. Peut-être qu’un peu d’alcool dans le sang le ferait décider ? Il n’eut nul besoin de le lui rappeler puisque l’elfe se jeta dans la gueule du loup. Finn répondit avant cela à Peach, face à sa question sur la raison de sa venue. Par curiosité et envie, disait-il … C’était tous ce qu’ils disaient, avant de succomber. Peach eut un petit sourire, puis échangea quelques regards avec la serveuse. L’elfe était sûr de bons rails ! Et il ne tarda pas à mettre les pieds en plein dans le plat quand il commanda son vodka martini. La serveuse le lui servit avec plaisir, et les deux traps se régalèrent de voir leur client se mettre à boire.

Etant donné qu’il était un Elfe, il ne tint pas beaucoup à la boisson. De ce fait il fut assez rapidement éméché, et forcément, ses inhibitions sautèrent les unes après les autres. Il se permit un petit commentaire, déclarant qu’il trouvait que ces garçons ressemblaient grandement à des filles. Ce qui fit naturellement sourire malicieusement les deux intéressés, qui ne dirent rien. Finn se permit même de poser sa main sur la ferme et chaude cuisse de Peach, qui s’en mordit la lèvre. « Nous avons un gout bien meilleur, mon mignon … » Répondit alors le garçon, aimant sentir la main de l’Elfe caresser sa cuisse. Une cuisse bien ferme grâce à de nombreuses d’exercice … De sport de chambre. Peach était l’un des hôtes les plus entraînés de l’établissement, Finn avait de la chance.

Puis, sans doute emporté par l’alcool qu’il avait dans le sang, l’Elfe se permit de caresser encore un peu, finissant par inciter Peach à écarter ses cuisses pour le laisser faire. Finn finit par caresser sa verge au-travers la matière moulante de son leggings, faisant ainsi légèrement soupirer le trap de plaisir. Trap qui ondula sensiblement du bassin pour frotter sa bosse des plus juteuses et veineuses contre la paume de son client. « Les premiers clients ont le droit à une soirée offerte … Je sens que tu as envie qu’on se connaisse un peu plus, toi et moi, je me trompe ? » Dit alors Peach, avec un clin d’œil complice. Il adorait sentir cette main caresser sa verge, qui gonflait encore et encore, se compressant toujours plus délicieusement dans son leggings. Mais, Peach voyait aussi que l’Elfe bandait méchamment, jusqu’à déformer son pantalon à son tour.

Il déplaça sa main, et se mit alors à caresser l’entrejambe de l’Elfe, un peu de la même manière. Il la sentait dure et à l’étroit. « Tu dois te sentir serrer là-dedans, hihi … » Dit-il de sa voix aiguë, avant de proposer à l’Elfe de consommer tout de suite, sur place, ou de prendre les quelques secondes nécessaires pour faire le tout dans une chambre. Chambre où ils seraient plus à l’aise, et surtout, où ils auraient plus d’outils et de moyens pour satisfaire ce désir. Pour mieux le faire craquer, Peach saisi la main de Finn et la fit se faufiler en-dessous son leggings, de manière à ce qu’il puisse caresser sa trique à même la peau. Peach gémit docilement face à cette paume chaude entrant au contact direct de sa verge, alors qu’il se mit à onduler à nouveau du bassin pour mieux s’y frotter contre.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :