Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est pour le Long Métrage ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Kâma

Humain(e)

C'est pour le Long Métrage ?

vendredi 30 septembre 2016, 22:51:46

Notre bon vieux James était toujours en train de zoner dans la zone industrielle. Il y avait un long labyrinthe de caves au sein des sous sols. Plusieurs petits délinquants cachaient pas mal de leur marchandise à l'intérieur de ces vieux containers car le quartier était peu visité par la Police, de peur d'être caillassé. Lui était en train de boire un bon whisky en attendant ses copains des quartiers sensibles. Cependant, il semble que ceux-ci lui avait fait faux bond. Voilà qui était embêtant car il n y avait plus de dernier métro, et il ne pouvait pas dépenser l'argent qu'il avait gagné dans cette journée, une coquette somme pour aller dans une maison close où il pouvait déchainer ses pulsions animales propre à ceux de son quartier.


Une musique Hip-Hop était diffusée dans les couloirs, par un vieux poste radio cassette des années 90, propre aux personnes du style bronx. Il était en train de regarder des jeunes drogués en train de se piquer à l'abri des regards dans ces couloirs miteux, quand il entendit un bruit de talons résonner dans ces longs couloirs étroits. Il leva son regard, avant de ouvrir son box, pour savoir à qui il avait affaire. Peut être une cliente, ou une curieuse. Beaucoup de sottes se permettaient de visiter cet endroit en pensant qu'il était abandonné. C'était se tromper. Lui se frotter les mains à savoir à qui il aurait affaire. Il sortit quand même un canif en attendant la venue de sa proie.


Magdalena Takao

Humain(e)

Re : C'est pour le Long Métrage ?

Réponse 1 samedi 01 octobre 2016, 00:10:28

Rien n'est trop sale lorsqu'il s'agit de sexe avec Magdalena, elle aimait les choses très brutal et qui sentait fort l'homme. Elle se souvenait d'une fois oú elle était aller s'amuser dans un garage automobile, la trentaine de mécanos en avait bien profiter et elle avait appris les dimensions de chaque outils et elle avait fini recouverte de crasse, d'huile de moteur et d'essence, ça avait été fabuleux. Et elle avait envie d'un truc de la sorte alors elle avait pris sa caméra et était partie dans une zone plutôt malfamée.

Elle s'était habillé comme d'habitude et elle se baladait dans la zone industrielle en espérant tomber sur un groupe de balèze qui allait lui montrer qu'elle aurait pas du venir. Elle faisait claquer ses talons bruyamment pour qu'on la remarque bien. Sa caméra à la main pour pouvoir tout filmer. Elle avait tellement envie de se faire maltraiter que tout son corps réclamait du chibre.

James Kâma

Humain(e)

Re : C'est pour le Long Métrage ?

Réponse 2 samedi 01 octobre 2016, 14:56:17

James était en planque, à l'affut d'une nouvelle victime. Vu le bruit des talons, elle devait avoir une démarche d'allumeuse et cela lui plaisait de passer enfin une bonne soirée en charmante compagnie, gratuitement. Fin gratuitement, qu'elle soit d'accord ou non, ce n'était pas son problème. Il allait profiter de ses jambes galbées par ses talons, et lorsqu'il vit la source de tout ce raffut, une petite blonde au corps généreusement proportionné, il se dit qu'il avait de la chance, beaucoup de chance. Il pouvait même voir dans son regard que cette petite garce avait une caméra à la main... Et qu'elle semblait trainer à la recherche d'un étalon pour la saillir comme la bonne petite soumise qu'elle devait être. Il s'empressa de mettre une cagoule pour éviter qu'elle ne le reconnaisse dans l'avenir, et il sortit violemment de sa cachette quand elle passa devant lui, pour poser ses mains sur ses hanches, et se frotter contre elle.

Magdalena pouvait sentir une très grande virilité, en train de se frotter contre le tissu moulant qui recouvrait son fessier. Il s'empressa de prendre son visage pour la forcer à le mettre sur le côté afin qu'il commence à l'embrasser sauvagement, en glissant sa large langue sur les lèvres de la blonde, qui était en train de se faire tripoter par un petit caïd des cités. Quand il eut finit, il s'empressa de poser ses grandes mains sur ses épaules afin de l'inciter à se mettre à genoux devant lui, en prenant sa caméra et en sortant sa bite de sa prison de tissu, pour l'inciter à le sucer, alors qu'il était en train de faire le cadrage pour qu'elle ait un charmant petit souvenir:

" Suce moi ! Que tu le veuilles ou pas, c'est pas mon problème. Je vais t'apprendre ton rôle... Tu vas adorer ce petit casting, sac à foutre!"

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : C'est pour le Long Métrage ?

Réponse 3 samedi 01 octobre 2016, 15:31:16

La petite nymphomane n'eut pas à attendre trop longtemps pour que ses désirs deviennent réalité pour son plus grand plaisir. Elle se fit attaquer par un homme cagoulé qui lui empoignait les hanches et commençait à se frotter contre ses fesses, le tissu bien bossu laissait présager un sexe te taille plus qu'honorable parfait pour le ramonage de profondeur.

Magdalena gémit de plainte lorsqu'elle se fit embrasser de force avant qu'on la force à se mettre à genoux pour qu'elle suce son agresseur. Une belle queue de couleur qui la faisait saliver mais il avait commencé violent alors il devait assumer sa violence jusqu'au bout et s'il voulait passer du bon temps, il fallait qu'il le prenne de lui-même.

Elle fit mine de reculer pour refuser de le sucer, en plus ça la décevait un peu car il était seul. Elle attendi donc qu'il la prenne de force en feignant un regard appeuré.

James Kâma

Humain(e)

Re : C'est pour le Long Métrage ?

Réponse 4 dimanche 16 octobre 2016, 13:44:17

James comprenait que cette petite mijaurée jouait un rôle à la perfection. Le rôle de la jeune blonde écervelée, qui traine dans les bas quartiers, et est étonné de se faire violer avec une tenue pareille. Il avait le sourire d'un prédateur, d'un homme qui avait trouvé une proie qui n'attendait qu'à se faire chevaucher par un homme viril, qui n'avait aucune tendresse pour ce genre de trainée. Et a voir la lueur dans son regard, il se doutait que cette petite salope était bien contente de la grosseur de son membre, qu'elle avait pu sentir en le sentant se frotter contre elle. Elle continua sa comédie lorsqu'il posa ses lèvres pulpeuses sur les siennes toute fines, et ne semblait pas adorer le roulage de pelle qu'il était en train de lui imposer, mais il décida de rentrer dans son jeu.

Il prit ses cheveux quand elle tomba sur le sol, et frotta contre son gland contre sa bouche fermée, avant de lui faire ouvrir la mâchoire de force, pour qu'elle le prenne en bouche, en la menaçant : " Et t'avise pas de la fermer sinon tu vas prendre encore plus cher dans ta gueule, salope!" Il continua de simuler un lent va et vient, avant de la forcer à faire des gorges profondes, alors qu'il lui cria dessus :

" Je suis certain que tu es contente de te faire prendre dans de telles circonstances. Les salopes dans ton genre, ça se voit tout de suite..."


Fit il en la faisant se relever un peu pour lui donner des fessées très puissantes, en prenant un bon élan, avant de porter le coup sur son fessier dodu, toujours couvert de sa jupe.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : C'est pour le Long Métrage ?

Réponse 5 lundi 24 octobre 2016, 20:19:02

Elle aimait les hommes dominateurs qui n'y allait pas par quatre chemins pour arriver à leur fin. Elle adorait se promener presque nue au milieu des quartiers sensibles controlés par de vrai gangster qui aimaient se vider les couilles dans de petites salopes en chaleur. Magdalena n'était donc pas nouvelle dans le milieu du tapinage dissimulé.

Elle était donc ravie de se faire agresser par ce petit voyou même si elle faisait semblant de ne pas vouloir et d'être paniquée. Elle se faisait donc faussement violer la bouche. Elle le prenait goulûment en gorge profonde, allant très vite le long de ce pieu de chair en faisant tourner sa langue autour.

Elle se laissait totalement faire et le faisant avec envie et passion. Elle lui sourit quand il lui dit que les salopes comme elle, ça se voyait :

"Les salopes comme moi aiment avoir plein de bites en même temps. Une c'est vite ennuyant."

James Kâma

Humain(e)

Re : C'est pour le Long Métrage ?

Réponse 6 mardi 29 novembre 2016, 23:54:23

James n'en revenait pas. Le voilà qu'il se faisait sucer par une affamée de la bite, qui était en train de lui pomper le gland comme jamais femelle n'avait fait avant elle. Il avait du lui montrer rapidement qui était le patron, pour qu'elle suce gentillement comme la salope soumise qu'elle était. Deux énormes seins, une paire d'obus impressionnant complétait le tableau, avec une tenue un peu en simili cuir, qui donnait davantage de volume à cette charmante paire de nichons. Et visiblement, elle adorait recevoir également une bonne fessée sur son joli petit cul bien dodu. A sa remarque, James appela un pote du Ghetto pour qu'il ramène quelques uns de ses potes, pendant que son autre main se glissait dans le vêtement de la petite salope de blonde blanche, pour lui palper sans aucune douceur son gros sein droit :

" Je te préviens ma petite pute. Tes seins ils sont à moi compris ? Le reste, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais je compte bien te séquestrer un peu chez moi, pour faire plein de vidéos de toi bien dégueulasse..."


Fit il en posant au mieux la caméra, alors qu'il l'embrassait sauvagement sur sa bouche, en forçant d'entrée le passage de ses lèvres, avec sa grosse langue bien baveuse :

" Ca va être ta fête..."

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : C'est pour le Long Métrage ?

Réponse 7 lundi 05 décembre 2016, 10:27:27

Elle aimait bien ce genre de petit voyou, c’était facile de les mettre un peu en rogne avec des mots bien placé mais ce n’était que pour rendre le tout plus excitant et prendre encore plus de plaisir quand elle se ferait défoncer par de bonnes queues bien tendues. Elle lui sourit lorsqu’il appela quelqu’un pour faire venir d’autres gars, ça allait vraiment être bien et elle gémit doucement quand il lui attrapa le sein et l’embrassa de force. Elle lui rendit son baiser avec une ardeur perverses en se pressant contre lui et gloussa en retirant ses lèvres des siennes :

« Tu sais, j’ai déjà pris tellement de bite que je suis toute écartée des trous alors j’espère que toi et tes potes vous avez de très grosses queues pour que je puisse sentir quelque chose quand je me ferrai fourrer. »

Elle était volontairement provocante et elle aimait ça, elle avait bien envie de se faire casser le cul bien comme il faut alors s’il fallait passer par ce genre de réflexion pour stimuler la brutalité de son partenaire du jour, elle ne s’en privait pas :

« Et j’aime les choses dégueulasse alors tu peux m’enchaîner dans ta cave pour me faire tout plein de vilaines choses tant qu’à la fin, je suis recouverte de foutre. »

James Kâma

Humain(e)

Re : C'est pour le Long Métrage ?

Réponse 8 samedi 11 mars 2017, 21:31:49

Le grand black doté d'une musculature impressionnante était ravi de la voir aussi cochonne. Elle ne faisait pas que répondre favorablement à ses avances, mais lui donnait du charbon dans le brasier de désir qu'il avait dans son caleçon. Déjà que les voir étaient impressionnant, voilà qu'il la sentit se presser contre lui, avec deux énormes bosses bien dodues qui faisait appui sur son torse musclé. Lui et ses potes allaient vraiment s'amuser avec ses seins, et ce corps ne demandait qu'une chose, qu'on s'occupe de lui, et de le pénétrer comme s'il s'agissait d'une poupée gonflable. Lorsqu'il l'entendit en train de lui dire qu'elle avait prise énormément de bites.

" T'inquiète pas ma belle... Tu vas prendre ton pied, car on va tous te sauter avec sauvagerie dans ta jolie petite chatte... Et je vais bien m'occuper de tes énormes nichons qui ne demande qu'à caresser ma grosse bite..."

Elle récidiva de nouveau avec des propos encore plus trash. Il se fit un malin plaisir à lui attacher les mains alors que deux de ses potes venaient d'arriver, en train de se déshabiller dans le couloir. James ne se priva pas pour baisser sa culotte, et la sodomisa sec, en prenant ses gros seins en main pour mieux prendre de l'appui. Pendant ce temps, ses deux potes, l'un était en train de l'embrasser comme la salope qu'elle était, alors que l'autre était en train de lui prendre sa main pour qu'elle branle sa bite :

" J'ai appelé Karim et Joe, pour qu'ils viennent s'occuper de cette salope... Je pense pas qu'on sera de trop... Tu en penses quoi la pute à gros pis ?"


Répondre
Tags :