Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tournage plus que mouillé [Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Tournage plus que mouillé [Lyli]

Réponse 30 vendredi 21 octobre 2016, 15:11:02

Le problème lorsque l'on couche avec tout le monde, tout le temps et que le nombre de partenaires est à au moins quatre chiffres c'est le même que n'importe quelle drogue. Il fallait toujours plus de plaisir à Magdalena pour vraiment prendre son pied et les pratiques encore à découvrir se faisaient de plus en plus rare. Mais, ce faire prendre par un monstre géant tentaculaire l'avait vraiment combler comme il était rare qu'elle soit comblée. Elle se laissait donc remonter à l'air libre oú la sirène lui fit reprendre son souffle.

La bimbo avait encore du mal à bouger, elle était vraiment épuisée. Elle se laissait donc faire lorsque la sirène la retourna et enfonça son gros orteil dans ses fesses. Elle ne le sentit même pas, c'était un peu frustrant tout même. Elle était bien intéressée par la proposition que lui faisait sa belle compagne :

"Ça peut être sympa oui. Mais j'espère que tu vas assurer car je ne ressens plus rien là. Mon corps a même plus la force de ressentir le plaisir."

Lyli

Créature

Re : Tournage plus que mouillé [Lyli]

Réponse 31 samedi 22 octobre 2016, 18:39:45

Elle n'avait visiblement plus la force mais ne refusait pas un nouveau round, javais même l'impression qu'elle ne pourrait jamais s'arrêter tant que je décidais de continuer. Cependant si je voulais la remplir pour de vrais et à la hauteur des espérances que je venais de lui fixer je devais moi aussi faire une petite pause. Je n'étais pas vraiment épuisée mais j'allais vite l'être si je devais jouir à la chaine sans interruption des litres et des litres... Il me fallait donc quelque chose.

Je suis de retour dans 10 minutes, souffle un peu.

Je plongeais hors de la grotte pour me rendre un peu plus loin dans les fonds marins, là ou aucun être humains n'était capable d'aller et ou même la pression était capable de me gêner. De nombreuses algues méconnues y poussaient dont une au gout très amère, mais qui avait la faculté d'exciter la personne qui la mangeait au point de la rendre presque inépuisable sexuellement pendant une bonne heure.

De retour dans la grotte je mangeais l'algue en tirant une grimace et en tirant la langue, et je commençais et ceinturer la blonde par derrière le temps que l'herbe aquatique fasse effet. Son popotin était encore tout écarté et ma verge à moitié dure y entrait sans aucun problème, durcissant au rythme des coups de reins pour épouser l'intérieur. le problème, c'est qu'elle ne devait surement pas ressentir grand chose vu l'écart que j'avais laissé dans ses fesses, du moins jusqu'à ce que l'algue fasse effet et ne rende ma verge plus épaisse qu'habituellement, et chaude comme une bouilloire. Au bout de 5 minutes la forme cylindrique était même assez épaisse pour commencer à se sentir à l'étroit et écarter le fond de son anus sur tous les flanc.

Ne t'en fais pas, ça va encore grossir... hannn !!!

Toujours bien collée à elle je l'enlaçait comme un serpent le ferait autours de sa proie, passant férocement mes bras autours pour venir écraser sa poitrine, tout en donnant de large coups de hanche qui propulsait sa tête en avant. Il ne fallut pas plus longtemps pour que la verge palpitante ne commence à trépasser pour se laisser aller à une gourmande éjaculation, qui ouvrait le bal de ce remplissage dans d'énorme éclaboussures épaisses...

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Tournage plus que mouillé [Lyli]

Réponse 32 dimanche 23 octobre 2016, 13:33:29

Elle s'évanouissait presque de fatigue suite à cette scène de sexe exceptionnelle. Elle était vraiment vide de toute énergie, elle profita donc des moment de répit que lui donnait la sirène alors qu'elle s'absentait. Elle ferma les yeux et fini par s'endormir sans même s'en rendre compte. Elle ne se réveilla même pas lorsque la sirène revint et la reprit contre elle en attendant de pouvoir de nouveau rentrer dans son cul.

Elle sentit donc pas les va et vient de sa partenaire mais son corps la faisait gémir quand même. Elle rouvrit seulement les yeux lorsqu'un jet de sperme chaud inonda son intérieur :

"Hm...oui, vas y. C'est si chaud, c'est tellement bon."

Pendant que la sirène la ceinturait, elle glissa une main vers son entrejambe pour se caresser pour se stimuler davantage.


Répondre
Tags :