Pffffff ! Encore trois heures de cours ! Et j'ai rien de croustillant de prévu pour la soirée !
Je rentre en classe toujours en traînant des pieds, encore moins motivée que d'habitude. Je m'installe à mon bureau et sort mes affaires en ronchonnant. Alors que je balayais la pièce du regard, à la recherche de mes amies, j'aperçois la nouvelle.
Mmmmh ! Elle est délicieuse ! Avec ses cheveux d'un noir intense, son maquillage et ses robes qui vont si bien sur son corps terriblement appétissant…
Alors que j'étais en train de me mordre les lèvres en pensant à ce que je pourrais faire à cette charmante nouvelle,
Saeki, une étudiante que je culbute régulièrement, me tire de mes pensées.
- Salut Syria ! Elle se penche vers moi et chuchote.
J'ai cru comprendre que tu avais des vues sur la nouvelle. Fais gaffe elle est assez étrange. Mais bon, j'imagine que toi t'arriveras à l'approcher.- J'y compte bien ! Mais si elle est reste aussi peu sociale, elle ne rejoindras sûrement pas notre famille.- Dommage. Je t'avoue que je la trouve bien mignonne.Par le terme de famille, je désigne le petit harem que j'ai formé dans le lycée. Malheureusement pour mes filles, Leona n'a pas l'air d'avoir envie de le rejoindre mais bon, qui sait ce que cette fille aussi belle qu'étrange réserve.
Les cours passent aussi lentement que je l'imaginais. Comme d'habitude, mes pensées perverses m'empêchent de suivre correctement mais ce n'est pas comme si j'étais intéressée en général par ce que mes profs racontent.
Dès que la sonnerie retentit et que tout le monde commencent à sortir, je me dépêche d'atteindre le bureau de la nouvelle pendant que celle-ci range ses affaires. Je m'assois sur le bureau juste devant le sien. J'affiche un léger sourire amical et je remet une mèche brune derrière l'oreille.
- Salut ! J'ai rien de prévu ce soir et je me disais que je pouvais te faire visiter la ville. Qu'est-ce que t'en dis ?Mon discours est peut-être un peu maladroit mais j'essaie d'être la plus amicale possible.
Et puis dans le pire des cas, si elle n'est vraiment pas sociale, je peux toujours insuffler un peu de magie dans son esprit pour l'inciter mais il faut avouer que dans le jeu de la séduction, ça serait de la pure et simple triche.