Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Réponse 15 dimanche 24 décembre 2017, 20:25:51

Elfe rouge eut un petit sourire, la jeune femme semblait être intéressée par l’étude de la magie.  Il faudrait sans doute du temps mais vu ses origines l’elfe rouge était certaine que celle-ci serait capable de manipuler la magie avec facilité.  Mais la jeune femme semblait être inquiète.  Elle eut un petit sourire avant de la prendre doucement dans les bras, lui caressant la joue.  Elle eut un petit sourire, caressant la joue de la jeune femme avant de lui rappeler.

-Tu sais que je ne suis pas en colère ma jolie. Tu es ma soumise, mon esclave et c’est mon devoir de maitresse de t éduquer, que tu sois redevenue une page blanche est dommage, mais ce n’est pas un grave, je vais me contenter de tout te faire redécouvrir.

Elle l embrassa une nouvelle fois, souriant doucement avant de lui dire.

Je suis un mage rouge, capable d’utiliser le feu et la magie rose.  Cela dit, le harem dispose de plusieurs mages compétents qui pourront t aider si ce ne sont pas ces voies que tu souhaites choisir. Je ne peux pas t’imposer ce choix. La magie ne s’impose pas, elle te choisit.
Elle eut un petit sourire, l embrassant une nouvelle fois sur les lèvres. Le fait que la jeune femme soit une page blanche, voulait dire, qu’elle allait avoir besoin d’un cours d’éducation sexuelle.  Et cela l’elfe comptait lui donner ce soir.  Elle lui caressa lentement le cou, souriant doucement avant de l’embrasser.

-Je suppose que tu ne te souviens pas non plus de nos activités nocturnes n’est-ce pas ?  Je vais sans doute devoir t apprendre encore comment tu vas devoir me combler.

Elle sourit et l’embrasse mais cette fois ci, de manière un peu plus appuyer.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Réponse 16 lundi 22 janvier 2018, 11:40:31


Apprendre la magie, je ne m’étais pas préparé à ça. Je me demande bien dans quel domaine je pourrais bien être doué. J’espère que ça me permettra de me rendre utile pour Maitresse au moins.
Je me sens bien et détendu dans ses bras, avec sa douce main sur ma joue…elle peut vraiment faire ce qu’elle veut de moi. Ses lèvres son encore plus douce…comment lui résisté ?

La magie du feu et la magie rose ? Il ne faudrait pas je l’oublie de nouveau. La magie rose ? Ce n’est pas la magie des sentiments ? Je ne suis pas certaine, il faudra que je fasse une recherche avant de sortir des bêtises moi.
Ah les douceurs de Maitresse, c’est si agréable se faire caresser et embrassé comme ça…pourquoi vouloir une autre vie quand on a une Maitresse comme ça ?
Des activités nocturnes ? La comblée ? Elle parle surement de sexe ? Vue comme elle semble tactile ça ne serait pas surprenant.


-Oh je suis aussi une esclave sexuelle ? Alors pas de problème, j’apprendrais de nouveau tout ce qu’il faudra. Je ferrais ou subirais tout ce qu’il vous plaira. Après tout je vous appartiens.

Voilà avec un sourire pour la forme et par se que j’en suis contente. S’il y une chose que je suis bien certaine avec tout se vide dans ma tête c’est que je lui appartiens bel et bien.


Répondre
Tags :