L'abyssian se mit à rougire beaucoup plus lorsqu'elle se mit à soigner ses blessures... Plaçant ses mains jointes entre ses jambes puis refermant ses cuisses dessus. Il osait rarement une oeillade discrète croisant le regard de la madame entre deux passages de gaz humides sur ses erraflures. Nion.. Il.. Il avait peur que ses pupilles éfilées soient.. Soient attirées par sa poitrine drôlement généreuse et à l'allure si ferme et haute et pourtant si gonflée... Comme des ballons plein de vigueur... impressionnant... Poitrine qui plus est était quasiement offerte au regard. Ca serait malpolie tout plein. Alors nion... Il était si gêné qu'il regardait même volontairement dans la direction opposée pendant qu'elle le soigne. Ne se retournant vers elle d'un regard que si il sentait qu'elle passait sur une nouvelle zone avec le désinfectant. Et c'était tout froid ! Il se retenait déjà beaucoup de rigoler, même si parfois l'éclat naissant d'un rire perçait la frontière de ses lèvres mais il l'éteignait bien vite ! Se pinçant la lèvre et essayait de limiter la vivacité de réflexes qui le tortilleraient où cambrerait son corps dans la direction opposée à l'application du désinfectant.
Il entendit ensuite la grande dame soupirer... Et puis la sentit s'étendre dans le canapé de tout son long, sa journée avait du être un peu longue et il n'avait fait que de la rallonger un peu plus. Etendue dans le canapée derrière lui et sur toute la longueur.. Son regard se détourna innocemment... hihi... un piti peuw vers ses jambes... Observant alors la galbe de cuisses athlétiques et puissantes... Longues et larges... chacune d'entre elles avaient l'air presque aussi épaisse que lui... Mais très... Oui... Très jolies. Elle avait ce teint de peau qui lui ressemblait un piti peu aussi.
- Bon, avec tout ça on a oublié de faire les présentation...Il se retourna soudain d'un mouvement fluide mais énergique de la tête vers elle, écarquillant un peu les yeux en se croquant le rebord de la lippe du bout d'une de ses p'tites dents pointues, comme si il avait été pris à faire quelque chose de suspect ! hihi... Surpris qu'elle prenne la parole surtout lorsqu'il était en pleine fascination sur ses cuisses et qu'il se demandait quel genre d'exercices elle pouvait bien faire pour qu'elles soient si équilibrées avec l'harmonie d'une telle masse musculaire sous la peau... Tout comme son ventre aussie... Il avait jamais vu de tels abdeau - miniauw sur une humaine et les siens étaient bien tout lisses.
...je suis Asuka Ayame, tu peux m'appeller simplement Asuka. Je suis professeur de sport à l'établissement scolaire pas loin...Tu viens de quel coin de Terra? Je n'avais pas encore vu quelqu'un comme toi.Il s'étendit à son tour sur le canapée... S'allongeant sur le dos à coté d'elle... Il faisait quelques bonnes têtes de moins que la taille d'Asuka. Après avoir retiré sa veste, il ne lui restait plus que sa paire de lunettes d'ingénieur aux prismes fumés sur le front, sinon... Ben il était pratiquement tout nu ! Mais ça avait pas l'air de le dérangée tant que ça parce qu'entre ses cuisses il n'y avait qu'un joli rebond pubien tout lisse et fermé. Un peu comme une fille faut dire, sans qu'il n'y ait de lèvres où de fente à cet endroit. Puis la joliemie du regard et la mignonimie des traits du visage de Ludya pouvaient aisément portée à confusion aussi, par contre, vrai que sa musculature elle, quoiqu'harmonieuse aussie, laissait alors moins de doute que le reste. Mais le fait qu'il ait rien entre les jambes renforçait le coté extra terrestre de son anatomie.
Tu me connais pas ?! J'suis... J'suis Ludya ! Je suis le plus célèbre des chasseurs de serpents spatiaux, de.. de terreurs galériennes de l'espace ! De monstres extraterrestres ! Y me craignent tous ! je suis le plus grand des explorateurs de galaxies ! C'est grâce à moi que l'empire du seigneur dark vador est tombée ! Et j'ai aidé Batman à rendre Gotham city plus sûre ! J'ai même secrètement porté main forte à Sangoku quand Freezer à failli gagnée ! Je suis le plus héroique des abyssians de l'espace ! - s'exclama t'il, éduqué aux vieilles cassettes VHS trouvées dans la décharge il dévore les dessins animés et se projette un p'tie peu trow dans ces films et séries, voulant se rendre important face à elle mais y sait évidemment qu'il raconte tout un tas de crac, il est pas complétement mytho au point de croire à ses bêtises, même s'il le disait avec une certaine forme de fierté et de joie dans sa voix claire. On voyait clairement qu'il jouait et surjouait n'essayant pas forcément de convaincre.
Il laissa un certain moment de silence où il la regardait droit dans les yeux... Pis faisait des yeux de plus en plus grand, plus il avait une folle envie de rire qu'il réprimait, sachant très bien qu'il la convainquait pas du tout hihi... Ses pupilles tremblaient de plus en plus aussi et il finit par faire rouler son regard sur le coté, dans une petite honte avant de plutôt raconter la vérité... Il s'attrapa le bout de sa queue d'abyssian et la tritura entre ses griffes en baissant le regard vers elle...
D'accord.. gnhum... Asuka... je... j'suis juste un p'tit abrutie d'abyssian de l'espace qui à été abandonné sur ta planète.La dernière partie était dite avec un petit rien d'amertume, il avait utilisé le mot "abandonné" parce qu'après toutes ces années c'est le sentiment qu'il avait... Aucun abyssian, ni personne d'un autre monde n'avait même essayé de rentrer en contact avec lui, ça ne pouvait qu'être ça... Il correspondait pas à ce que ses parents auraient voulu de lui et ils l'ont abandonné en passant sur cette planète, il s'était même imaginé plusieurs fois comment ça avait du se passée... Ils sont juste passés avec leur gros vaisseau de luxe d'égoistes près de la terre et ont du se dire, ah tiens ! Et si on le jetait ici ça serait aussi bien qu'ailleurs et pis les humains sont faibles alors y craint rien ! Et hop... Il avait jamais vu d'autres Abyssians de l'espace... Alors il avait aussi commencé à complexer tout seul, s'imaginant qu'il devait être difforme même par rapport à son espèce, il lui arrivait de se regarder dans un mirroir, d'essayer de déceler une anormalitée... Mais quand on a pas la référence actuelle d'un autre abyssian de l'espace, on peut pas comparer... Il croyait qu'on l'avait p'têtre abandonné pour ça... Y sait pas, un gosse tout seul comme ça... ça se cherche toutes les explications possibles... C'est pas comme si il lui arrivait de temps en temps de passer une soirée à pleurer en se demandant pourquoi dans la couchette de sa cabine téléphonique étendue à terre qui lui servait d'abri.
Soit ! Elle avait dit être professeur de sport dans un établissement scolaire... Hihi... Ben die donc... Y se demandait si elle s'habillait comme ça pour aller à l'école... Les pauvres élèves devaient tous être victimes de sa plastique de rêve...
Ca à l'air de faire longtemps que tu es prof de sport... Parce que J'avais jamais vue une femme humaine avec la peau aussi lisse et tendue par des jolies muscles tout harmonieux et courbes comme ça... Je savais pas, nion... C'est... C'est vraiment jolie... On dirait même que...-S'empourpre un peuw parce qu'il sent qu'il s'apprête à dire ce qu'il pense même si c'est une grosse bêtise.-
...Même que la façon dont tes... euh... Ta poitrine est toute serrée et pis brille, que ce sont des muscles tout durs et tendus ! Je.. pis... Hihie... Ca s'entraine des seins de madame ?Ludya pose une autre question, curieux comme il est, se mordant un coté de la lèvre avant de la poser, et juste après, se sentant pas très sûr qu'il devrait posée la question...
Et... je... je suis désolé si la question est bizarre, où indiscrète... je me demande juste... mais... Mais pourquoi tu caches... ton visage... piou ?Des tas de choses lui passait par la tête... p'têtre qu'elle avait subi un accident... Peut être que les deux ronds de chaque coté du tissu de ce cache visage étaient des filtres à air lui permettant de survivre à l'environnement ? Peut être qu'elle avait des soucis de santée... Il s'en voudrait un peu d'avoir posé sa question si c'était quelque chose de grave...