Il était temps de prendre des nouvelles de leur invitée ! Les jumelles passaient de moins en moins de temps sur Terre, il faut dire qu'avec le harem secondaire de Mélinda qui prenait forme, elles ne venaient ici que pour passer pour ainsi dire leurs derniers jours ? Elles y reviendront surement tôt ou tard mais ça ne sera pas de sitôt. Le harem, les Lilianstar dont elles étaient de plus en plus amoureuses, venir ici n'était pas leur priorité. Mais en cette visite, elles avaient fait l'acquisition d'un drôle de phénomène. Une certaine Yûna qui n'avait pas eu tellement de chance dans la vie, sans avoir tous les détails, elles avaient découvert que cette fille voulait devenir une neko, l'occasion pour elles d'essayer un certain produit qu'elles avaient emporté en double, au cas où. Pourquoi ce produit ? Car justement, lors de leur dernière venue, elles avaient promis à une de leurs copines du lycée de la transformer en neko et la faire venir habiter sur Terra.
Tomoko aimait bien les jumelles, les chats et l'idée d'en devenir une comme dans les mangas et autre animé, elle était littéralement amoureuse de cette idée. Mais voilà, cette Yûna avait trouvé leur route et la voilà transformer en neko, comme Tomoko. Elle était arrivée peu de temps après elle et maintenant, toutes les deux dormaient et dans des chambres différentes pour éviter les accolades pendant leur repos. Tomoko avait fini par se réveiller et les Karistal leur avait expliquer tout ce qui allait se produire avec elle et même, qu'elle aurait déjà une camarade de jeux. Mais en voulant aller prendre des nouvelles de la neko au bois dormant, les Karistal venaient de la trouver déjà réveiller et dans le couloir en plus !
« Tiens ? Notre petite Yuni est déjà réveillée ? »
« Ne sois pas si presser petite chatte, il faut d'abord bien manger. »
Les deux jumelles gloussaient en se penchant sur elle pour la caresser doucement avant de la faire retourner vers la chambre, le temps de l'installer sur le lit.
« Mmmmh elle est toute douce cette petite chatte... »
« Tellement douuuuuce... Alors ma petite Yuni... tu es heureuse maintenant ? »
Tomoko viendra les rejoindre sous peu, elle aussi avait eu sa dose de câlin mais d'abord, Yuni voulait aussi ses câlins et un bon repas, dormir si longtemps ça ouvre l'appétit aussi. Les mains des jumelles parcouraient son corps partout, toutes les zones. Que ce soit intime ou non, pour le moment, elles caressaient juste cette douce fourrure que Yûna avait désormais. C'est aussi ça le charme des nekos, des poils si doux sur tout le corps. Elles pourraient la caresser toute la journée s'il le faut. Toutes les deux fourraient en plus leur nez dans son cou, dans ses cheveux, cette petite chatte était leur drogue ! Et c'est bien connu, avec les drogues, on en veut toujours plus !
« Mrrraaa... cette petite chatte sent si bon... »
« Et elle est si douce ! »
Sans s'en rendre compte – ou au contraire - les Karistal étaient devenue des nekos, leurs oreilles pointaient en dehors de leurs cheveux et une queue avait poussé dans leur dos.