La vampire se délectait du sang de la reine, sentant sa Soif décroître, petit à petit. Elle ne réagit pas quand les mains de la personne royale saisit son visage, par l'arrière, sans doute était-elle trop confiante de sa force. Mais aussi puissante pouvait-elle être, rien ne pouvait contrer le loi de la gravité. La reine avait profité de la posture déséquilibrée de la chasseresse, pour donner l'impulsion, qui la fut plonger dans l'eau, retirant les crocs de sa peau, non sans blesser la reine au passage. Camelia perdit rapidement pied, l'eau n'infligeant guère de mal à la jeune vampire, mais la faiblesse de l'eau bénite causant un sacré malaise à la présence de l'eau. La vampire gigotait, étant bien trop jeune pour savoir qu'elle ne pouvait se noyer, les vampire n'ayant pas besoin de respirer, comme un savant l'avait démontré par une expérience avec une salle saturé d'un gaz empoisonné.
La vile créature put enfin se défaire de l'emprise de la reine, respirant à grande goulée l'air, sa cape venant à tomber et dévoiler son visage, ainsi que ses canines, ayant un peu gardé du rouge écarlate du sang de Lonara. Elle vint à jeter un regard sur tout les gardes, ils étaient tout équipé pour découper son corps, le transpercer. La créature réagissait comme un animal, venant à pousser un espèce de feulement. Elle voulu imposer sa volonté pour obliger les gardes à retourner les armes contre sa proie, mais elle était bien trop jeune et inexpérimentée pour pouvoir hypnotisée ds personnes ayant un mental fort. Elle ne fuyait pas, désirant boire jusqu'à la dernière goutte le sang royal, une simple gorgée avait suffit à la rendre comme accroc au sang de Lonara. Elle vint à faire ou mouvement circulaire, projetant de l'eau tout autour d'elle.
La puissance déployée était surprenante, aucune trace que la vampire convertissait le sang précédemment bu en énergie, si ce n'est par la puissance visible sur le coup. Elle profita que l'eau aspergeait le visage des garde pour sauter sur le moins bien protégé, venant à se mettre derrière et planter ses crocs pour aspirer rapidement le sang jusqu'à ce que la victime en meurt, tombant mollement au sol, laissant Camelia arborer un visage avec les lèvres et le menton imbibé de sang. La quantité de sang n'était pas suffisant pour la créature, regardant toujours la reine, comme une un félin regardait une souris. La situation devenant de plus en plus difficile, elle fit un choix totalement idiot. Sa motivation ? Boire le sang de la reine.
Elle vint à charger de nouveau, mais cette fois ce fut la reine qui était ciblée, aucune feinte, aucune intelligence dans cette agression, elle était droite, la vampire voulant simplement abreuver sa Soif, comme une bête souhaitait combler une faim qui lui tiraillait les entrailles.
Elle n'avait rien à voir avec les vampires "nobles", ceux qui avaient gardé une certaine humanité pour se fondre dans la masse. Camelia cédait totalement à ses instincts, étant bien plus proche de ses vampires dégénérés, misant tout sur leurs puissances en tant qu'être de la nuit. Autant dire que ce genre de vampire, à défaut d'avoir une bonne intelligence, restaient des adversaires redoutables, pouvant sacrifier aisément un bras ou une jambe pour attraper une proie, même si charger vers la reine avec les autres gardes autour était terriblement débile.