La petite fillette ne savait pas quoi faire. Dormir en culotte? C'était assez spécial, mais, elle ne voulait pas froiser la jeune fille qui l'avait si bien acceuillit. Rougissant toujours à la fois pour l'action qu'elle va faire, mais, aussi pour ce que la jeune fille lui avait elle, elle commença à se déshabiller. Elle ne garda que son sous-vétement et un t-shirt un peu transparant et, rougissant, s'installa dans le même lit que Ghost. Mais, elle était au bord du lit jusqu'au moment où la jeune fille lui dit qu'elle n'était pas un zombie. Regardant la laise du matelas, cette derniére se rapprocha un peu plus de la jeune fille, mais, elle s'approcha tellement qu'elle se retrouva à quelques centimétres du corps de la jeune fille, la regardant dans les yeux. Lorsque la petite fille était couchée, ses cheveux se mettaient devant ses yeux, ou à moitié, cachant un peu son visage qui devait, peut-être, la rendre moin mignonne malgré sa timidité. Elle pensait qu'elle était dans le même lit qu'une autre fille autre que sa soeur, qu'elle était, pour une fois, habillée, dormant nue avec sa soeur et, en plus, avec une fille dans la même tranche d'âge. Tout en la regardant, la jeune fille demanda à celle qui l'a invitée à la toute derniére seconde :
-J'ai....une question....depuis tantôt, vous disiez des choses comme si on était dans un jeu....Pourtant, même si j'aime bien votre manoir....il n'y a rien d'effrayant....en plus, vous avez un peu une attitude de garçon et je n'arrive pas à comprendre pourquoi....physiquement, vous êtes une fille comme moi avec la même tranche d'âge, enfin, je pense....
Cette derniére montra la poitrine de Ghost, même si elle (lenalee) était plate lorsqu'elle dit "Physiquement". Mais, ça ne lui empéchait pas de donner un sourire timide à la blague de la jeune fille.