Elle n'osait plus rien dire, terriblement gênée. Et puis, cette voiture, enfin...Cette limousine était tellement luxueuse. Les yeux bleus de la demoiselle se relevait alors vers la vitre, on aurait pu croire qu'elle regardait le paysage mais en vérité. Ses yeux c'étaient tout simplement posé sur le reflet de Ghost. Elle esquissa bien malgré elle un sourire, malgré que la situation la gênait, elle était très heureuse de se retrouver en sa compagnie. Et après tout ? Quel fan ne le serait pas ?
« Merci...Pour la balade... »
Dit-elle juste avant que celui-ci affirme qu'il allait l'aider. Curieuse, elle tourna son visage vers celui-ci, regardant alors tout simplement ce qu'il faisait. La valisette...Le code...Le diamant...Elle rêvait ? Il lui expliquait qu'il s'en moquait. Qu'il pouvait très bien lui donner, cela servirait à la rendre heureuse. La demoiselle fixait le diamant, sans savoir quoi dire sur l'instant...Terriblement gênée, elle
« Je...Je sais pas quoi dire...C'est...Trop non ? Tu...Tu connais même pas mon nom... »
S'en apercevant, elle rougit, elle c'était même pas présenté...
« Je m'appelle...Amélia... »
Lui souriant tout simplement...Il passa délicatement son bras autour d'elle, s'approchant étonament de celle-ci. Son coeur s'emballa une nouvelle fois alors qu'elle s'apprêtait à répondre un « d'accord » tout timide suite à ses paroles...Il l'embrassa tout simplement. Le contact la rendit fiévreuse sur l'instant. Ne le repoussant absolument pas, elle y participa à se baiser. Il put sentir le corps de la demoiselle tressaillir lorsqu'il déposa sa main sur sa poitrine. Rougissant de plus belle, elle semblait ne pas vouloir quitter ses lèvres, laissant sa main contre elle, elle semblait même se rapprocher...Se coller un peu plus à lui.
Celui-ci s'éloignait un peu, retirant sous les yeux de la jeune fille son short...Dévoilant des sous-vêtement qui sur le coup...L'étonna...
Tout comme ses paroles d'ailleurs. Elle le regarda un instant...Il voulait...Vraiment d'elle ? Souriant timidement, elle ne répondit que par le geste...Posant sa main sur la cuisse du garçon, elle remonta légèrement vers son entre-jambe tout en s'agenouillant en face de lui. La limousine était tellement spatieuse qu'elle pouvait se le permettre. Délicatement...Elle posa ses lèvres par dessus le tissus, déposant un baiser tout simple. C'était sa façon de lui dire qu'elle acceptait. Retirant la culotte...Elle se retrouva face...A quelque chose...Qu'elle n'avait jamais vu jusque ici. Sa virilité, était là, fière alors que celui-ci...Ne possédait pas de testicule mais...Des lèvres ?
Ne souhaitant pas gâcher l'instant en posant une question indiscrète, elle serra entre une de ses fines mains son membre...Commençant une lente mastubation alors qu'elle venait lécher le bout de celui-ci, humidifiant celle-ci...Lapant comme un chat.
Au bout de quelque minute ainsi, elle passa ses lèvres dessus...Venant amplifier la masturbation en commençant des aller et venu dans sa bouche. Sa petite langue, jouette et malicieuse venant caresser celle-ci.
Prise d'une certaine...Curiosité peut-être...Sa main libre caressait, ou plutôt effleurait l'entrer de ce qui semblait être un vagin. N'osant véritablement y pénétré avec ses doigts, elle ne faisait que titiller cette partie...S'adonnant tout particulièrement à la félation,