Baghera ou Bats, était une terranide, vivant dans une immense jungle tropicale, un coin de l'univers qui n'est pas encore touché par l'homme et qui était fermement protégée par des furry de toute sorte, comme notre tigresse au pelage noir et aux taches bleutées. C'était une grande prédatrice qui chassait surtout la nuit grâce à son pelage et ses tâches qui faisaient comme des lucioles, un camouflage parfait. C'était une de ses nuits, alors que la furry avait fini de chasser et rentrait chez elle, qu'elle croisa une humaine, l'enfant étant encore vivant, les parents avaient été tuées par un tigre, un grand prédateur des environs. L'hybride avait donc pris la petite avec elle, pour lui sauver la vie, une chose à laquelle elle n'avait pas vraiment réfléchie, donc le pourquoi restera toujours inconnu. La demoiselle avait donc décidé d'élever l'humaine comme sa propre enfant, lui apprenant à marcher, puis à courir, puis à chasser, pêcher et d'autres techniques liées au monde animal, nécessaire à la survie dans un environnement hostile. Le langage fut aussi enseigné, c'était un bon moyen afin de communiquer, les terranides connaissant aussi la langue, ayant été influencés par les humains, parler était un bon moyen pour échanger.
Cela faisait maintenant plusieurs années, Mowgli avait bien grandi, elle était maintenant une jeune adulte de dix-sept ou dix-huit ans, avec des formes alléchantes, il fallait dire que Bats avait souvent son regard attirer par les courbes, surtout que l'humaine était nue ou juste un pagne pour couvrir le bas. Il était peut-être tant que Bats enseigne la sexualité à la demoiselle, l'humaine était déjà grande pour comprendre cela et devait déjà avoir une libido ou avait déjà dû s'interroger sur certaines choses, comme les deux héroïnes avaient déjà pris de nombreux bains ensemble, elles connaissaient leur corps. La panthère se disait que c'était, peut-être, la bonne occasion de faire coup double, l'enseignement et pouvoir se satisfaire du beau corps de Mowgli, en espérant ne pas avoir perdu au niveau de la pratique, après tout, cela faisait un moment que Baghera n'avait pas eu de relation sexuelle. Mais d'abord, le temps était à la chasse, la furry et l'humaine pratiquait leur activité, celui de tuer des animaux pour manger ce soir, et, apparemment, ce sera un bon cervidé que Mowgli avait réussi à attraper. Les années d'apprentissage et de pratique furent très bénéfique et dire qu'au début, tuer un animal était dur pour l'humaine, mais que, maintenant, c'était aussi facile que marcher ou courir.
Bats admirait le travail de son enfant, si on pouvait dire cela, souriant et courant simplement derrière l'humaine, préférant rester au sol, tandis que Mowgli allait d'arbres en arbres, entraînée par des singes. La furry s'approcha de la demoiselle, le sourire aux lèvres, s'étirant un peu, avant de venir caresser la tête de la jeune femme et qui avait déjà exécuté le repas de ce soir, il faut dire que la panthère en était fière comme toujours :
« Et bien, dire qu'il y a des années, tu avais peur de tuer les proies et aujourd'hui, tu le fais sans un once de pitié, je peux être fière de toi. » La terranide continua à caresser la tête de Mowgli tout en souriant, pensant à la chose à laquelle elle avait déjà réfléchi concernant le sexe :
« Tu es assez grande pour que je t'apprenne de nouvelles choses, notamment une qui est importante quand on a ton âge, mais, je te réserve la surprise. Allons d'abord manger. » Baghera se tourna, afin de retourner vers leur tanière, une grotte difficilement repérable parmi les arbres. Mais, là, elle vit un autre cervidé et se mit à le pourchasser avec sa lance, pendant quelques minutes, avant de planter son arme dans la gorge de l'animal, le tuant directement, sans qu'il ait le temps de souffrir. La panthère attrapa la proie morte, la mettant sur son épaule, revenant vers l'humaine, gardant son sourire et bougeant un peu sa tête :
« Voilà, c'est bon, on peut revenir à la maison. » La furry fit un clin d'oeil et prit la route du retour, marchant tranquillement, les deux demoiselles allaient bien se régaler ce soir et aussi bien s'amuser, la panthère savait déjà ce qu'elles allaient faire.