Après sa magnifique préparation, Myumi put passer aux choses sérieuses, et s’empressa d’enfoncer sa verge dans le corps de la jeune femme. Un long soupir s’échappa des lèvres de la professeur quand elle retrouva la joie immense de la sodomie. Oui, s’enfoncer ainsi dans le corps d’une femme, c’était délicieux. Elle adorait déjà le cul de Mira, à l’image du reste du corps de cette petite beauté. Myumi aimait tout simplement
tout chez elle, et elle se régalait des couinements et des hurlements que la jeune élève pouvait pousser. Posant ses mains sur ses hanches, Myumi appuyait dessus, griffant sa peau, et continuait à la prendre, enfonçant son mandrin en elle, la baisant vigoureusement. La sodomie devenait de plus en plus intense, et, comme Myu’ avait pensé à bien préparer le postérieur de la jeune femme, elle pouvait s’y mouvoir avec grande aisance.
«
Hmmmm... Haaaaaaannn... !! »
Myumi gémissait, et les minutes défilèrent. Son corps massif s’enfonçait dans celui, plus petit, de Mira, d’avant en arrière, jusqu’à la pousser à l’orgasme. Dans un énième soupir, Myumi se vida en elle joyeusement, répandant son sperme dans son corps, et relâcha la pression. Épuisée et heureuse, Mira s’écroula alors sur le sol, et, à la surprise de Myumi, qui respirait lourdement, avec de la sueur sur son corps, elle la vit... S’endormir.
Surprise, Myumi fléchit les genoux, et aventura sa main sur le corps de la lycéenne, caressant ses cheveux, la poussant très lentement, la couchant sur le dos, de manière à ce qu’elle constate qu’elle était bien en train de dormir. Épuisée, Mira s’était lancée dans ses derniers retranchements, et avait finalement fini par succomber à la fatigue, provoquant un sommeil instantané. Étonnée, Myumi finit par sourire encore, et se pencha encore, faisant délicatement crisser le latex, et déposa un baiser sur le front de la femme.
«
Repose-toi bien, ma chérie... »
Myumi n’en avait pas encore fini avec elle... Mais, pour ce soir, c’était terminé.
Plusieurs jours après...Myumi animait un cours de mathématiques portant sur les vecteurs. Le cours avait lieu dans la même salle où, il y a de cela quelques jours, Mira et elle avaient fait l’amour. Il ne restait, bien sûr, physiquement aucune trace de leurs ébats, mais Mira était bien là... Et suivait, parallèlement au cours sur les vecteurs, un autre exercice, donné par sa Maîtresse. Myumi avait donné à la classe un exercice de mathématiques à résoudre, et elle finit par demander à Mira d’aller au tableau pour résoudre l’exercice.
Ce qui était plus difficile, c’est qu’elle avait, sous son uniforme, une culotte noire en latex comprenant deux godes orientés vers l’intérieur, et, quand elle se redressa, une autre élève de Myumi,
Elianne Roy, utilisa une télécommande pour déclencher les vibromasseurs.
«
Allez, Mira, montre-nous la solution que tu as trouvée... »
Myumi n’avait jamais cessé de la former, sexuellement parlant, comme en ce moment !