Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit soucis de mot de passe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kagami Laga

Humain(e)

Petit soucis de mot de passe

jeudi 21 juillet 2016, 10:47:23

Bonjour, je ne voyais pas trop où poster cela, mais deux de mes comptes Leonna et Aril ne me sont plus accessibles. Pour le premier j'avais fournis mon identifiant via le second compte et redemandé un mot de passe dans la nuit entre aujourd'hui et hier.

à l'heure actuelle je n'ai plus accès aux deux comptes. Est-ce que ce serait un bug ou simplement une erreur ? Comprenez bien que je me pose des questions et n'aimerais pas perdre également ce compte ci en cas de soucis de codage ou autre ^^'

Je préfère posté ici et voir avec un modérateur ou admin par la suite, même si j'ai bien conscience que ce message aurait normalement du être envoyé par mp ^^'

Je reste à votre disposition via ma boite à mp et ne pourrais être présent sur le fofo qu'à partir d'environs 14h30 malheureusement.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Petit soucis de mot de passe

Réponse 1 jeudi 21 juillet 2016, 10:52:35

Leonna aussi? Tu m'avais signalé hier pour aril, c'est de retour depuis?
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Petit soucis de mot de passe

Réponse 2 jeudi 21 juillet 2016, 10:58:44

Le compte de Leonna s'est remit à buguer dans l'identification, j'ai beau taper le mot de passe que j'avais indiqué pour Leonna que j'ai même mis en doc texte pour un mot de passe générique, cela ne marche pas du tout ^^'

Sinon il semblerait que j'ai merdé dans mon message, j'aurais zaper de dire que c'était pour Leonna apparemment, possible vu les nuits que je me tape en ce moment^^'

Ps: je vais malheureusement devoir y aller, désolé ^^'
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Petit soucis de mot de passe

Réponse 3 jeudi 21 juillet 2016, 11:04:13

second message envoyé, avec le nouveau mot de passe. C'est vrai que c'est étrange que ça te tombe souvent dessus.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Petit soucis de mot de passe

Réponse 4 jeudi 21 juillet 2016, 13:54:03

Bah, juste ma poisse de l'année qui continue ^^

Sinon serait-il possible de renvoyer le message sur ce compte, Kagami, car je ne peux pas accéder aux deux comptes, je ne peux donc pas consulter celui que tu as envoyé XD
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Petit soucis de mot de passe

Réponse 5 jeudi 21 juillet 2016, 16:19:06

(décidément)

Voilà voilà. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :