Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]

lundi 11 juillet 2016, 23:21:01

Luxray, mon meilleur ami m'avait lancé sur le portail créé par la porte avant de tout détruire afin que personne ne vienne la déranger, ne vienne la retrouver. Je tombais tout doucement dans un canal coloré, multicolore, je dirais. Je voyais enfin le ciel bleu, les nuages blancs se dissiper tout doucement par le léger vent qui soufflait ce monde encore inconnu, je regarde rapidement autour de moi pendant que je plane jusqu'au sol, il était tout blanc, oui, où j'allais tomber, il faisait blanc. Je finis par me heurter violemment le sol, laissant ce liquide rougeâtre qui était mon sang descendre et venir teinter le sol. Cela fait mal, j'essaye de bouger tout doucement, chaque mouvement me fait mal, je marche tout doucement, non, j'essaye de ramper plus loin de la plage mais je m'effondre sur le sol, je me sent paralysée... J'ai mal à mon corps, à mes blessures, je regarde légèrement mes bras, ils sont parsemés par des anciennes cicatrices mal soignées ainsi que plusieurs hématomes. Je me concentre sur mon propre corps qui est tellement douloureux, mais d'un coup, je commence à avoir froid, très froid.

Je tremble, je me recroqueville dans un coin de cet endroit encore inconnu. Il était beau, on dirait une plage gelée, je ne sais pas, où je vivais.. Khalysa, ma ville où je vivais, j'aimais tellement vivre là-bas mais cela ne m'est plus possible, enfin, je pense. Je regarde encore autour de moi puis ne voyant personne, j'essaye de bouger comme je peux, mais impossible, je me sens figée. Je commence aussi à avoir très froid, tellement froid que cela m'endort, le sol et la neige n'étaient plus hostiles, mais accueillant et surtout moelleux comme mon lit. J'ai l'impression qu'une couverture de neige vient tout doucement me recouvrir, ha, il commence à neiger, cela me réchauffe bizarrement. Je ferme tout doucement mes yeux, ronronnant légèrement puis je ne dis plus rien, aucun mot sort de ma bouche. Je ne sais pas dans quel état je suis, est-ce que je suis un simple cadavre dans mon propre monde et que je me parle en me contemplant où est-ce que je suis en train de sentir tout ce que mon corps sent ? Et combien de temps, je suis là ? Quelques minutes ? Quelques heures ? Je n'en ai plus conscience, mais ce que je sais, je vais dormir... ZzZzZzZzZZZzzzzz .... M'oui, un gros dodo...

« Modifié: lundi 11 juillet 2016, 23:30:21 par Eevee »

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]

Réponse 1 dimanche 17 juillet 2016, 16:24:39

Pouaaaaahhhh !!!! Je ne m'attendais pas à un temps aussi merdique, en venant au Royaume Terranide ! Non, je savais qu'il y ferait très froid, mais je ne pensais pas que je serais accueillie par un blizzard pareil. Heureusement que j'avais prévu le coup, avant de partir. J'avais acheté un camping car volant (avec des fenêtres, tout autour de la carrosserie.), prévu pour les environnements assez durs, et une tenue prévue pour les grands froids, à savoir des bottes fourrées, un gros pantalon, un gros pull, et un manteau. Mais merde, quoi ! Même mon véhicule ne peut pas se déplacer dans une tempête pareil !!! Heureusement, j'avais trouvé une petite grotte, où j'ai pus m'abriter, le temps d'attendre que le temps s'améliore. J'ai dû attendre une ou deux heures, mais ça valait le coup. J'ai laissé mon véhicule, et je suis sortie à) pied de la grotte, et franchement, ce paysage enneigé était magnifique ! Entre la montagne en fond, et le lac gelé, je suis pas déçue du voyage.

Mais en parlant du lac, j'ai pus remarqué, sur la glace bleue, un petit tas de neige, à une dizaine de mètres de la plage, et ça m'intrigue. Bien que le vent se soit calmé, la neige tombe toujours. Mais sur la glace, la neige a plus de mal à tenir, sauf à cet endroit précis. Ca m'inquiète, cette histoire... Je me suis dirigée vers cet endroit, et une fois sur la glace, je me suis mise à avancer précautionneusement. Une fois près du monticule de neige, j'ai commencé à retirer cette dernière, mais avant d'en avoir enlever le quart, je me suis stoppée, puis j'ai plaqué une main sur ma bouche. Là, couchée à même la glace, se trouvait une jeune fille, comme endormie. J'ai aussitôt placé deux doigts sur son cou, tout en mettant mon autre main devant sa bouche. Son pou est faible, et sa respiration lente, mais heureusement, elle est toujours en vie. Ca me rassure, ça... J'ai fini de retirer la neige qui recouvrait la pauvre petite, et je m'aperçue que c'était en fait une hybride. J'ai aussitôt retiré mon manteau, avant d'envelopper la jeune fille avec, puis je l'ai prise dans mes bras. Je me suis alors relevée, avant de me retourner, pour aller dans mon camping car. Mais mon regard s'est alors posé sur des lumières, à droite en partant de mon véhicule, signe qu'il y avait une habitation, pas loin. C'est encore mieux ! Je suis allée doucement vers la plage, et une fois les pieds sur la terre ferme, je me suis élancée vers ce qui semblait être un chalet. Arrivée devant la porte, je l'ai ouverte, grâce à une de mes queues, avant d'entrer, paniquée.

Aidez-moi, j'vous en pris !!!

J'ai dû surprendre tous le monde, là. Mais en même temps, chuis dans l'urgence, donc... Et en regardant toutes les personnes présentes, je me suis aperçue qu'ils y avait surtout des Terranides résistants au froid. Vu l'environnement, ça me parait logique. D'ailleurs, un Terranide panthère des neiges, visiblement le propriétaire, s'approcha rapidement de moi, et regarda la petite.

Qu'est-ce qui lui ait arrivé ?!

Je ne sais pas. Je l'ai trouvé couchée sur le lac gelée, recouverte de neige. Et je crois qu'elle est blessée à la tête, aussi !

Bon sang ! Donnez-la moi, je vais m'en occuper. Chérie ! Vas vite chercher la trousse de secours, et des couvertures chaudes ! Et que quelqu'un s'occupe de cette jeune femme !

Et alors que l'homme prit la jeune dans ses bras, pour l'emmener à l'étage, je suis allée me mettre devant le feu, pour me réchauffer, tandis que deux clients sont venus me voir, surement pour faire ce que le tavernier a dit. Je m'inquiète quand même pour elle, j'espère que ça ira...
« Modifié: dimanche 17 juillet 2016, 16:39:48 par Canillia Mc’Winth »

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Re : Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]

Réponse 2 dimanche 17 juillet 2016, 19:23:25

Malgré mon inconscience, quelque chose semblait me tirer légèrement de mon sommeil, enfin, si je peux le dire, car ce qui me tira du sommeil, c'était une chaleur plus forte. J'étais entre réveiller et non, car je n'arrivais ni à bouger ni à parler ou encore ouvrir les yeux. Je sentais que mon corps devint plus léger comme si quelqu'un me portait ou encore qu'on me faisait bouger. J'entendis comme un "boum" contre une porte, comme si on frappait à une porte, je ne sais pas.. C'est tellement étrange, je dirais. Lors de ma " mini inconscience". J'entendis quelques paroles très faibles comme si c'était une voix dans ma tête, une voix pour me guider. Mes oreilles bougeaient tout doucement, je le sentais étrangement. Je sentais également que ma bouche "mâchouillait" quelque chose même si je n'avais rien du tout. J'entends les paroles essayant de comprendre, même si ma tête me faisait assez mal, je luttais contre le sommeil, c'était tellement dur !

- Aidez-moi, j'vous en pris !!!

- Qu'est-ce qui lui ait arrivé ?!

- Je ne sais pas. Je l'ai trouvé couchée sur le lac gelée, recouverte de neige. Et je crois qu'elle est blessée à la tête, aussi !


- Bon sang ! Donnez-la moi, je vais m'en occuper. Chérie ! Vas vite chercher la trousse de secours, et des couvertures chaudes ! Et que quelqu'un s'occupe de cette jeune femme !


Un lac gelé ? Une femme blessée ? C'est peut-être moi ? Non, ils auraient sûrement appelé "le monstre" ou quelque chose comme cela, comme quand les humains disaient, ceux qui m'avaient capturé, ceux qui m'avaient fait tant souffrir. Je sentis plusieurs mouvements, comme "la sensation" d'avoir été échangés, que quelqu'un d'autre m'aurait pris. Je sentis une bonne odeur de nourriture ainsi que la chaleur venant d'autre part que proche de moi, je sens ensuite quelque chose de moelleux, tout doux. Je pense que je ronronne, je le sens, cela vibre dans tout mon corps. Je sens ensuite quelque chose essayer de me dévêtir, mais malheureusement pour cette personne, cela m'est impossible, c'est ma fourrure, ma peau. Je sens également quelque chose de mouiller me caresser la peau, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est agréable. Je finis par ouvrir les yeux en regardant tout autour de moi, muette...


Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]

Réponse 3 samedi 06 août 2016, 21:25:00

Cela faisait au moins dix minutes, que le tavernier et sa femme s'occupaient de la jeune hybride. Quand à moi, je faisais les 100 pas, une couverture sur les épaules, et un mug de chocolat chaud dans les mains. Bien sûr que j'étais inquiète pour elle ! Je l'ai trouvé couchée sur la glace, dans le froid, et blessée ! Donc forcément, j'espère qu'elle ira bien. Et même les autres clients, qui tentent de me rassuraient, ne me calment pas, c'est dire... C'est alors que je vis le couple redescendre, visiblement plus tranquille que moi. Le patron est justement venu me voir, et m'a parlé assez bas.

On peut dire que vous êtes arrivée à temps. Quelques minutes plus tard, et elle ne serait probablement plus de ce monde...

Oh... Ca me rassure, parce que sinon, je m'en serais beaucoup voulu... Comment va-t-elle ?

Ca va. Un peu perdue encore, mais entière, heureusement. Sa blessure à la tête était légère, et je ne pense pas qu'elle en gardera des séquelles. Un simple mal de tête je pense, mais pas plus. Par contre, on a été surpris, lorsqu'on s'est aperçu que ce qu'on prenait pour des vêtements, était en fait de la fourrure...

Ah oui... Désolé, je l'avais remarqué, mais je n'ai pas pensé à vous prévenir. Faut dire aussi que j'en ai pas trop eu le temps, aussi...

Ne vous en faites pas, je ne vous en veux pas. Vous pouvez aller la voir, si vous voulez. Ma femme va vous apporter à manger, à toutes les deux.

J'ai remercié le tavernier, avant de monter à l'étage. Je me suis dirigée vers la chambre qu'il m'avait indiqué, puis j'ai frappé à la porte, avant de l'ouvrir, et de passer la tête dans l’entrebâillement. Je vis la jeune fille assise dans le lit, et lorsqu'elle tourna la tête vers moi, je lui fis un sourire.

Salut. Je peux entrer ?

J'ai attendu sa réponse, avant d'entrer, et de fermer la porte. Je me suis ensuite approchée du lit, avant de m'asseoir dans un coin. J'avais enlevé mon bonnet, dévoilant mes oreilles, et mes queues sortaient de sous la couverture qui me couvrait.

Je suis contente que tu aille bien. C'est moi, qui t'ai trouvée sur le lac gelée. Comment tu t'es retrouvée là ?

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Re : Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]

Réponse 4 lundi 08 août 2016, 21:42:14

- Salut. Je peux entrer ? Je suis contente que tu aille bien. C'est moi, qui t'ai trouvée sur le lac gelée. Comment tu t'es retrouvée là ?

Je regardais longuement la jeune femme-là sans rien dire, je la contemplais surtout, je dois avouer qu'elle était très jolie. J'aimais beaucoup ses oreilles de kistune ainsi que ses queues dorsaux qui descendaient tout doucement au long de son corps. Elle portait quelque chose sur elle et avant que je puisse voir ses oreilles, elle portait quelque chose qui semblait très chaud, car je sentais directement la chaleur enivrée le bonnet. Je la regardais toujours dans un grand silence, comme si j'avais peur de parler, je la comprenais donc ce n'était pas cela qui allait me déranger du tout pour répondre. Je regardais ensuite la pièce qui ressemblait à quelque chose que j'avais quand j'étais enfant, une chambre ! Oui, c'est cela. Pas une chambre comme j'avais il y a quelques années, remplit de barreau, un truc froid et en métaux. Non-non, quelque chose de très agréable, je dois l'avouer. Je finis par regarder toujours la jeune femme en me recroquevillant comme si j'avais peur de parler.

- Luxray m'a envoyé... Pour me protéger...

C'était vrai, c'était lui qui m'avait aider, c'était lui qui m'avait envoyé pour me protéger des humains qui me voulait du mal, c'était dur de savoir cela. Que son seul ami est mort pour te protéger, je fis une mine triste, je ne voulais pas être heureuse, je ne pouvais pas l'être à cause de ce qui c'était passé. Je passais mes mains sur tout mon corps sentant quelques douleurs comme si j'étais tombée, peut être la sensation que j'avais eue n'était pas qu'une sensation. Je finis par regarder encore une fois la jeune femme en bougeant légèrement mes oreilles, curieuse d'un côté.

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]

Réponse 5 dimanche 21 août 2016, 22:01:08

Pendant que je lui parlais, je la voyais m'observer, sans rien dire. Ca ne me gêne pas vraiment, et je n'ai pas franchement envie de la vexer, en lui disant d'arrêter de me regarder. Donc je la laisser faire, appréciant son regard sur moi. Je comprends, qu'elle ne me réponde pas tout de suite, elle doit être très intimidée... Elle avait l'air d'être un peu perdue aussi, vu comme elle regardait autour d'elle. Je ne sais pas ce qui lui ait arrivé, mais ça a l'air de l'avoir bien perturber... Mais après avoir reporter son attention sur moi, elle s'est recroquevillée sur elle même, comme si elle avait peur de quelque chose...

- Luxray m'a envoyé... Pour me protéger...

Luxray ? C'est pas un nom de Pokémon, ça ? Ca voudrait dire... Qu'elle en est un, elle aussi ?! Difficile à croire, ça... Je ne vais pas lui demander directement, elle risque de se méfier de moi. Heureusement, j'ai réussi à ne pas montrer ma surprise, mais en entendant la suite, j'ai été triste pour elle, ce qui s'est matérialisé par mes oreilles et mes queues qui se sont baissées.

Oh... Je suis désolé pour toi... Ca a été très courageux, de sa part...

Ouais, c'est vrai. Il a préféré se sacrifier, pour sauver son amie. C'est admirable, je trouve. Bon, je ne vais pas lui dire ça, non plus. J'ai pas envie de lui foutre encore plus le moral en l'air... Je me suis alors gratté l'arrière de la tête, un peu gênée.

Désolé si c'est indiscret, mais... Qu'est-ce que tu es, exactement ? C'est la première fois, que je rencontre quelqu'un comme toi...

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Re : Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]

Réponse 6 dimanche 21 août 2016, 22:31:19

- Oh... Je suis désolé pour toi... Ca a été très courageux, de sa part... Désolé si c'est indiscret, mais... Qu'est-ce que tu es, exactement ? C'est la première fois, que je rencontre quelqu'un comme toi...

Je regardais la jeune femme sans rien dire encore une fois, en hochant faiblement la tête.

- Je vivais avec ma famille à Khalysa jusqu'au jour où on a découvert une porte qui menait à un autre monde où, tout ressemblait à notre monde sauf que nos semblables servaient et combattaient pour des humains. Nous on pouvait parler aux humains mais pas nos amis. On essayait de créer une alliance avec eux mais nous, ceux de mon monde, peuvent se transformer en humain. Bien que cela a fait peur aux autres humains qui nous capturèrent.. Je.. J'ai été étudiée de partout car par rapport aux autres, j'étais la seule avec ma famille de n'avoir pas d'évolutions exacte à l'âge adulte. Ils ont tués mes parents, me laissant seule, héritière de ce gros fardeau. Après des années, j'ai rencontrer Luxray et il était devenu mon ami. On m'a fait comprendre que je devais rester sage et que je devrais leur donner des petits comme moi, Luxray aurait été le compagnon idéal pour eux.. Il a refusé et il me jeta sur un portail en direction de mon monde avant de le détruire. Mais en le détruisant, je suis arrivée ici.. Et j'ai eu froid puis plus rien, je me rappelle juste d'ici, de maintenant...

J'avais sangloté, j'avais pleurer en parlant, cela me faisait toujours du mal en pensant mais la jeune femme là, elle m'avait sauvée donc je devais lui dire ce que j'étais, pour elle. Je séchais les quelques larmes qui sont apparus sur mon visage, les oreilles baissées. Je revivais dans ma tête actuelle, toute la cruauté des humains.


Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]

Réponse 7 samedi 03 septembre 2016, 22:29:23

- Je vivais avec ma famille à Khalysa jusqu'au jour où on a découvert une porte qui menait à un autre monde où, tout ressemblait à notre monde sauf que nos semblables servaient et combattaient pour des humains. Nous on pouvait parler aux humains mais pas nos amis. On essayait de créer une alliance avec eux mais nous, ceux de mon monde, peuvent se transformer en humain. Bien que cela a fait peur aux autres humains qui nous capturèrent.. Je.. J'ai été étudiée de partout car par rapport aux autres, j'étais la seule avec ma famille de n'avoir pas d'évolutions exacte à l'âge adulte. Ils ont tués mes parents, me laissant seule, héritière de ce gros fardeau. Après des années, j'ai rencontrer Luxray et il était devenu mon ami. On m'a fait comprendre que je devais rester sage et que je devrais leur donner des petits comme moi, Luxray aurait été le compagnon idéal pour eux.. Il a refusé et il me jeta sur un portail en direction de mon monde avant de le détruire. Mais en le détruisant, je suis arrivée ici.. Et j'ai eu froid puis plus rien, je me rappelle juste d'ici, de maintenant...

Plus elle parlait, et plus j'étais triste pour elle, et plus les larmes me montaient aux yeux. PUTAIN !!! Son histoire me rappelle ce que j'ai vécu, lorsque mes parents sont morts... Là, je peux vous l'assurer, je suis la personne qui peut le mieux la comprendre. J'ai d'ailleurs plaqué ma main gauche sur ma bouche, tout en fondant en larmes. Puis j'ai posé mon mug sur la table de chevet, avant de venir enlacer la pauvre jeune fille.

Mon dieu, quelle horreur !!! Tu as dû énormément souffrir, après ça... On se ressemble, toutes les deux... On a vu nos parents se faire tuer, sous nos yeux...

Je l'ai alors serré doucement contre moi, non seulement pour la rassurer, pais surtout pour la consoler. Bordel, jamais je n'aurais pensé rencontré quelqu'un qui ait vécu la même chose que moi...

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Re : Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]

Réponse 8 mardi 13 septembre 2016, 11:57:15

- Mon dieu, quelle horreur !!! Tu as dû énormément souffrir, après ça... On se ressemble, toutes les deux... On a vu nos parents se faire tuer, sous nos yeux...

Je la regardais tranquillement avant qu'elle vienne me faire quelque chose, je finis par ronronner en repensant ce que mes parents faisaient quand j'étais petite, elle avait dit qu'on se ressemblait. Je ne faisais pas encore la différence alors je la regardais, je touchais ses oreilles en bougeant tout doucement les miennes mais elle, elle était plus du style... Heu d'une Aquali non ou plutôt une noctali bleutée.. M'oui, plutôt une aquali bleutée. Je me retire tout doucement avant de me mettre devant elle, je ne dis rien et je finis par dire simplement mon nom comme si j'allais prier. Ma main sur mon cœur ou plutôt sur mon dessus de poitrine et une lumière m'entoura tout doucement. LA lumière présente n'était pas aveuglante comme certain, on aurait dit plutôt une sorte d'halo.

 On pouvait voir comme un cercle d'étoile commencer par le dessus de ma tête changeant tout doucement ma forme, mes yeux sont fermées. Ma tête se changeait tout doucement, au lieu de voir des oreilles brunes et des cheveux brun, on pouvait remarquer que mes cheveux étaient maintenant noir et je portais une capuche, on pourrait croire que mes oreilles de noctali sont collées sur la capuche mais il y a enfaite simplement des fentes pour les laissés passer, sur mon front on pouvait voir un halo bleu. Cela changeait tout doucement, encore une fois, le cercle en étoile descendait sur mon corps où ma robe fourrure se changea en un vêtement ample avec un short, une queue différente de ce que j'avais, une queue avec des halo bleu à la fin comme le bout de mes oreilles enfaite. Je portais des petites chaussures compensées de couleur noir à ruban, me faisant un peu plus grande même si je ne dépassais que de un centimètre par rapport à ma taille normale. Ma transformation complète, je regardais la jeune femme mais... Pourquoi je lui montre cela enfaite ?!

- Là...Là on se ressemble, je dirais..


((( Désolée de l'attente mais j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps)))

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Une rencontre inattendue [PV : Canillia Mc’Winth]

Réponse 9 dimanche 20 novembre 2016, 22:58:45

Oh bon sang... J'ai jamais été aussi triste de rencontrer quelqu'un qui a vécu exactement la même chose que moi... Croyez-moi, je ne souhaite à personne de voir ses parents se faire tuer devant soi ! C'est d'ailleurs la première fois que je me sens aussi proche de quelqu'un, tien. Je peux vous assurer que je ne risque pas de la laisser tomber, cette jeune Pokémon. D'ailleurs, elle vient de se dégager de mes bras, avant de se présenter, je crois. Et ça confirme que c'est bien une Pokémon, et que c'est même une Evolie. Très mignonne, d'ailleurs. Mais je fus surprise de la voir s'entourer d'une aura lumineuse, mais pas vraiment aveuglante. Qu'est-ce qu'elle me fait, là ? Je la regardais faire, voyant une sorte d'anneau étoilé apparaître au dessus de sa tête qui, en descendant lentement, la transforma. Whow ! Je ne m'attendais pas à ça, tien. Je me demande en quoi elle se... Wait what ?! Elle vient de se transformer en Noctalie là !!! Oh... Je viens de comprendre pourquoi elle m'a dit qu'elle n'avait pas d'évolution exact, à l'âge adulte... Mais sa réaction m'a un peu redonné le sourire, et m'a même un peu faire rire.

- Là...Là on se ressemble, je dirais..

Je ne parlais pas de notre physique, mais de ce que nous avons toutes les deux vécu...

Je me suis alors frotté les yeux, pour essuyé mes larmes, avant de la regarder de la tête aux pieds. C'est moi, ou les anneaux sont censés être jaunes/dorés, et pas bleus ? Hmm... Bah, ça doit être une particularité d'Eevee. Je lui ai alors souris, avant de reprendre la parole.

Et bien, enchantée Eevee. Je m'appelle Canillia. *Se gratte la tempe, un peu gênée.* Désolé de te poser cette question, mais... Tu ne serais pas une Pokémon, par hasard... ? N'ai pas peur, je suis juste curieuse...

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :