Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pika pika... Ha non, c'est plutôt... Evo Evo Evoliiii !!!!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...
Coucou tout le monde, alors j'avais déjà fais une fiche dans le coin du chalant pour Suki : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18489.0

Alors voilà, j'aimerais faire pareil pour Evoli.

Le caractère de mon personnage en quelques lignes : Eevee n'est évidement pas quelqu'un qui va venir chercher la merde, elle va rester sagement quelque part, dans un coin et rien dire, rester sage ayant peur qu'on la batte. Elle préfère rester "sauvage" ne voulant pas qu'on la capture, elle a peur de subir des séquelles comme elle a subit enfant. Si vous réussissez à casser le bouclier mental d'Eevee, vous la trouverez encore plus charmante. Elle viendra ronronner, mordiller ce qu'elle peut, etc... Attendez vous, d'agir comme sa tutrice ou tuteur, tout lui enseigner...

Comme Suki, sa vie sexuelle est à néant mais par rapport à Suki, elle est pansexuelle, elle peut tomber amoureuse d'une femme ou d'un homme, cela ne la dérangera pas plus que cela.

Je n'ai aucune trame à vous donnez mais ce serait plus dans un rp doux que dans un rp érotique bondage, soumission, maître-esclave, etc... Bien que si vous savez vous y prendre, il se peut que j'accepte un petit erp.

Voilà voilà bisous :D

Eevee

Créature

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Petite Evoli qui cherche où elle est, elle ne le sait pas et espère qu'un jour, elle pourra le trouver. Perdue, elle erre quelque part sur Terra...

Re : Pika pika... Ha non, c'est plutôt... Evo Evo Evoliiii !!!!

Réponse 1 dimanche 21 août 2016, 17:17:15

UP = J'ai la possibilité de faire un rp en plus que celui que je suis en train de faire, quelqu'un qui veut rp avec ma mignone Eevee ?


Répondre
Tags :