Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques RPs ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naysha

Humain(e)

Quelques RPs ?

lundi 20 juillet 2009, 23:02:16

Je ne vais pas y aller par plein de chemins, malgré une liste de RPs en cours interminable (CF ma signature), et il en manque un, plus Namya à côté, j'ai aucun RP actif, soit les gens semblent s'être lassés, soit ils ne passent plus sur le forum, soir ils ne sont pas inspirés, bref, je ne leur en veux pas plus que ça, c'est des choses qui arrivent, mais du coup, de mon côté, je n'ai plus de RP, alors j'ai plusieurs propositions pour d'éventuelles personnes intéressées :

- RP avec Naysha :

A voir sa fiche, le genre de RP en cours ou passés, mais il y a pas mal de possibilités, même si ça reste assez cool, globalement.

- RP au "Pour le Plaisir" :

Le premier sujet de ma signature, on peut y poster directement, je peux incarner un gigolo pour un RP, on peut y RP avec Naysha ou se faire engager, bref, pas mal de possibilités aussi.

- RP avec Namya :

Ma Nymphette nympho, ça la résume assez bien. ^^
Elle n'a plus rien d'actif, il y a un sujet en mode un peu plus aventurière au parc et son sous-bois de libre, elle peut  changer d'apparence et incarne plusieurs identités (salle de cours, piscine, notamment, pour des exemples).

Eventuellement, je peux me pencher sur la création d'un personnage masculin pour combler le nombre impressionnant de demoiselles qui viennent d'arriver, également, mais bon, il y a déjà du choix, à vous de voir. ^^

Pour toute question, ou si vous êtes intéressé(e), me PM, ou répondre ici à la suite. =)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Daclusia Shadowstick

Re : Quelques RPs ?

Réponse 1 lundi 20 juillet 2009, 23:15:02

J'ai toujours pas tenu la promesse que j'ai fait de repasser te voir... Demoiselle...
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Naysha

Humain(e)

Re : Quelques RPs ?

Réponse 2 lundi 20 juillet 2009, 23:20:23

Voui mais non, autant dire de suite que la philosophie de ton personnage ne me dit vraiment rien, plutôt que faire deux posts, puis plus rien.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.


Répondre
Tags :