Kaela avait fini par se montrer nue, elle ne savait pas si sa fille savait pour son entrejambe, ce n'était pas le genre de discutions qu'elles avaient au quotidien et si en journée elle cachait cela car elle jugeait qu'elle n'avait pas besoin que sa fille sache, le soir, elle dormait sans. Même quand Lie venait dans son lit. Après, l'avait-elle senti ou remarqué, idem, elle n'avait jamais demandé mais ce soir, plus de place aux doutes, la vérité était sous ses yeux, en trois pièces. Kaela savait que cela pouvait été intimidant, surtout une première fois mais pour avoir grandi comme ça, Kaela savait aussi toute la joie de son membre ! Elle n'avait peut-être pas grandi comme une fille « normale » mais pour ce qui est du sexe, elle connaissait parfaitement la chose ! Kaela n'avait pas de vagin, elle était une shemale, née avec le service trois pièces et son seul trou sous la ceinture se trouvait à l'arrière. Mais cela n'a jamais causé de souci à ses partenaires, toutes l'aimaient comme ça.
« Ne t'en fait pas ma petite chérie, même si cela paraît impressionnant, tu verras par la suite que comme ça, le sexe est encore meilleur. »
Enfin, chacun ses goûts et Kaela ne pourraient pas savoir ce que procurait la position des ciseaux puisqu'elle n'avait pas de vagin contre lequel elle irait se frotter. Mais garanti, le sexe restera toujours quelque chose de super avec son membre érigé ! Elle observa Lie qui se mit elle aussi à nue, ses formes si jeunes et encore bien souples, son corps si jeune et tendre, elle va en faire qu'une bouchée ! Et la façon de se tenir, timide et gênée... était-ce vrai ou rendait-elle cela bien meilleur volontairement ? Venant la prendre dans ses bras pour l'embrasser doucement, elle gloussa en lui souriant.
« Je t'aimerais toujours ma chérie, peu importe ton apparence. Mais sache qu'on a qu'une seule première fois dans une vie alors, je tâcherais de te laisser le plus doux des souvenirs. »
Elle lui fit un nouveau petit baiser tendre et doux avant de rajouter.
« Mais une fois cette première fois passée, je serais aussi sauvage et intense que tu le souhaiterais. »
C'était son anniversaire après tout. Gardant ses mains sur ses épaules, elle la pressait contre elle, venant faire frotter sa queue contre elle, sans pour autant chercher à la pénétrer, pas tout de suite, actuellement, juste un tendre baiser venait se poser sur ses lèvres dans un câlin des plus tendres. Doucement, Kaela la dirigeai vers le lit, ne rompant le baiser que pour l'allonger dessus, son corps venant doucement écraser le sien pour la compresser de son amour. Ses formes écrasaient les siennes, c'était si bon... La jeune mère termina son baiser en lui souriant, avant de poser son regard entre leurs seins, elle y voyait sa queue fièrement dressée, prête à officiellement prendre la virginité de sa « fille ».
« Je te laisse choisir quand te pénétrer ma chérie. »
Ainsi, la dernière chance de dire non et en rester là mais cela n'arrivera pas. Doucement, elle s'enfonça en elle, c'était étroit bien qu'un peu humide mais avant de franchir la ligne rouge, elle gardait le sourire pour la rassurer.
« Cela va juste faire un peu mal sur le coup, ensuite, tu ne connaîtras que le bonheur. »
Soyons franc, plutôt que la faire languir sur cette douleur, Kaela y allait franco pour se débarrasser de ça, restant en elle sans bouger le temps pour que sa fille digère cette petite douleur. Elle lui baisait la joue doucement, lui répétant que ça allait, que c'était fini. Elle ne voulait pas déjà en profiter, elle préférait lui laisser encore un peu de temps pour s'y faire avant de commencer à lui faire l'amour.