Enfin les vacances ! Entre les cours, les devoirs et mes passe-temps, j'avais plus vraiment le temps de m'entrainer à utiliser ma transformation. Mais là, ça devrait allé mieux, je pense. Mais comme d'habitude, ma mère me sermonne, en me disant que je ne devrais pas utiliser mon pouvoir en plein milieu de la ville. Si elle savait, que j'étais pas la seule à pouvoir changer d'apparence, elle dirait pas ça... Quoi que, la connaissant, ça changerait surement pas grand chose. Bref, passons.
Je m'étais donc rendu, un peu après midi, dans le centre-ville, pour me trouver un coin pas trop fréquenté, pour pouvoir me transformer tranquillement. Sauf que j'avais pas prévu qu'un groupe de jeunes du lycée, ceux qui n'ont pas peur de violer n'importe quelle fille, même les profs, croiserait ma route. Du coup, j'ai été obligée de partir en courant, pour leur échapper. Vous allez me dire que, passé l'angle d'un mur, j'aurais pus prendre ma forme de slime, me cloner, puis les prendre en embuscade, pour les violer eux. Sauf que cette idée me dégoute. Néanmoins, je me suis quand même planquée derrière une poubelle, pour effectivement me transformer, et ainsi me faufiler dans un tuyaux d'évacuation des eaux de pluie, pour monter sur un toit, et ainsi échapper aux autres. Ils ont pas l'air cons maintenant, à courir après le vent.
J'étais prête à redescendre, mais j'ai alors eu une idée. Je me suis mise à courir vers le bord du toit, avant de sauter, et de m'étendre, pour atteindre le rebord de l'autre toit. J'ai ainsi pus faire comme dans Assassin's Creed (un jeu que j'ai découverts y a quelques jours), et c'était génial ! J'ai donc voulu retenter l'expérience, sauf que j'avais pas prévu que le toit que je visais était plus éloigné... Résultat, je suis tombée droit dans la ruelle, provoquant un gros "SPOTCH", à l'atterrissage. Heureusement que je ne peux être blessée, comme ça. J'ai donc commencé à reprendre consistance, sans remarquer que je m'étais écrasée sur quelqu'un...