Elle dormait toujours, mais un moment où elle finit par se réveiller. Alors qu'elle émergeait doucement, son subconscient sans doute, ne lui avait pas fais stopper ses incessantes pénétration des multiples tentacules, qui avaient entreprit un voyage spéléologique du corps humain, admirant l'étroitesse du souterrains organiques, et la manière dont il pouvait gonfler sous le volume. L'une d'entre elle fut plus audacieuse, s'aventurant plus profondément, remontant le conduit, Slimia n'ayant sans doute plus de contrôle apparent. Elle déboucha sur l'estomac et entreprit de remonter l'œsophage, non sans avoir inonder et remplit l'endroit de sa substance, un bon repas coupant tout appétit, jusqu'à finir par sortir par la bouche, avant de faire des allées et venues, ramonant entièrement l'humaine.
-Ooouuaaah ! Émit Slimia, tentant ses bras en l'air.
Encore à moitié vaseuse, elle ne calcula pas l'humaine, cherchant une bouteille de saké pour petit déjeuner pour ne trouver que des bouteilles vides au fond d'elle. Moue fatiguer et moue contrite, donnant un visage étrange, Slimia se leva, avant d'aller à l'entré de sa grotte, passant devant l'humaine.
-B'jour.... Lui dit Slimia.
Sont matinale les humains, que pouvait elle faire ici. Euh... attendez ! Une humaine ?! Slimia revint dans la grotte, trop vite, car elle engloutit l'humaine, dissolvant les tentacules au passage. Elle se retira de l'humaine et se mit face à elle, clignant des yeux, avant de se les frotter. Une belle humaine, qui semblait avoir subir d'intense effort, baigner tranquillement en elle.
-Encore une ! Bon j'vais pas me plaindre, mais slimmerais bien me réveiller sans quelqu'un en moi un jour ! Bougonna Slimia, fessant les gros joues. Bon, je sais pas qui t'es, mais je crois que je t'ai violé durant mon sommeil ! Je vais pas te manger, juste abuser de toi, enfin continuer, tu remplacera le p'tit dej ! S'exclama Slimia.
Sans autre cérémonie, elle embrassa goulument l'humaine, avant de faire une jolie trique, bien grosse, et de pénétré brutalement, mais sans douleur l'humaine, commençant ou recommençant un coït dans les règles de l'art, avec la différence qu'elle avait un mouvement rotatif en plus. Un clone se matérialisa dans le dos de l'humaine, et pénétra son fondement débordant de Slimia, d'elle-même, sa substance quoi, s'enfonçant dans un pot de confiture, avant de s'amuser à jouer le bélier. Slimia, l'originelle, massa les fesses de l'humaine, parcourant ses courbes, alors qu'elle fessait de la tecktonik dans la bouche de l'humaine, sa langue sépare en une multitude de tentacule, léchant tout ce que qui pouvait l'être. Slimia, le clone, pétrissaient la poitrine de l'humaine, offrant un délicieux massage sensuelle, frottant entre ses doigts, les tétons de l'humaine, à travers sa combinaison.
Slimia brisant le baiser, retirant ses langues et ravalant sa substance qui maculer le visage de l'humaine. Un troisième clone fit son apparition, tandis que le trio basculer, la véritable Slimia sur le dos, l'humaine sur elle, son premier clone à genoux pour prendre la délicieuse humaine. Le deuxième clone présenta, non pas une verge, mais une véritable chatte, écartant ses lèvres intimes, offrant son clitoris à la bouche et à la langue de l'humaine.
-Mmmh... tu... peux goûter, y'a pas plus slime (à comprendre par sain, on voit que je patine pour trouver des mots). Susurra Slimia.