Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon cobaye sera une démone. ~♥ [Edge V]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Mon cobaye sera une démone. ~♥ [Edge V]

vendredi 01 juillet 2016, 03:51:17

L'ennui est une chose qui m'arrivait fréquemment. Mais depuis que j'ai deux maison, dans deux états 'ennemis', ma vie était un peu plus mouvementée, pour mon plus grand bonheur.
La maison achetée à Ashnard avait ceci de particulier, elle n'était pas directement rattachée au reste de la ville. De fait, libre à moi d'aménager comme bon me semble des salles pour plier à ma volonté des petites plus résistante que d'habitudes, et de les faire crier à loisir en toute impunité.
Dans tout les cas, les conditions de vie d'un esclave ne dépendent que de la volonté du maître, il n'y a pas lieu de s'en enticher, et Ashnard à ceci de particulier de remettre les points d'honneur à ceux détenant la force. Plus tu es fort et plus tu montes au pouvoir... L'empereur lui même était un homme fort, entouré d'homme fort, mais étrangement certains sont faibles. Ils sont influent, c'est différent, la force des mots est aussi un point à prendre.

Mais pouvait-on se dire, que se passerait-il si un de mes jouets s'avère être plus fort que moi? J'entend donc par là que ni ma magie de soumission ni la force que détiennent mes queues ne pourrait contenir un de mes jouets potentiel, ce qui n'était encore pas arrivé.

À présent, j'avais exactement ce qui fallait. Un marchant de potions douteuse qui me compte parmi ses clientes fidèles m'avais laissé une caisse d'un de ses récents produits, une potion d'affaiblissement.   Cette potion s'évapore très vite dans l'air et rend tout ceux qui le respirent aussi fort qu'un nouveau né.  Cette caisse avait cependant ceci de particulier : elle était traitée de manière à ce que l'effet ne m'affecte pas. En effet, le chimiste m'avait révélé qu'avec quelques cheveux d'une personne pendant la composition de la mixture, la personne était la seule qui ne recevais aucun effet négatifs.  Ces flasques peuvent être utilisées comme encens ou comme flaque de verre fin pour certains combats, de la même manière que les potions d'un certains jeu avec plein de cubes.  

Il ne me fallut pas longtemps pour en asperger toute la maison, car, s'il était amusant de laisser Rena s'exciter à Nexus, il était dangereux d'avoir éventuellement un jouet... Disons... Plus fort que moi. Certes, j'envoyais des sceaux à la porte de sortie et à mes fenêtres, mais si mes jouets ont la force de briser mes murs, ça risque fort de me gêner...  Et en parlant de jouet plus fort que moi, ces derniers temps, une rumeur comme quoi une espèce de démone rôderais autours d'Ashnard.

Bon, il n'était pas rare d'entendre dire qu'il y avait beaucoup de démons dans Ashnard, mais pour le coup il s'agissait d'une démone qui se montrerais assez agressive, pas comme les démons d'Ashnard qui se veulent discrets. Toujours est il, un avis de recherche sur cette démone s'était installée depuis un petit moment, et le dessin sommaire la représentant a été récemment remplacé par une espèce de portrait robot plus détaillé, et non moins sexy. Avait elle tué des nobles dans une caravane qui rentrait à Ashnard, avait-elle violé les gens dans la caravane, ou avait-elle fait les deux ? Ou bien avait elle volé la mauvaise personne ? Aucune idée.
Mais, aussi improbable que cela puisse paraître, je m'était adonné aussi à chercher ce spécimen, non pas pour la récompense promise à sa capture, mais pour tester à la fois mes installations récentes et mon nouveau jouet, expliqué plus haut.

Je m'aventurais donc dans les bois, un sac à la main avec un peu de nourriture, deux flacons d'affaiblissement fragile et un collier en obsidienne, avec la laisse qui peut l'accompagner,  non loin de la périphérie de la ville. Car oui, je cherchais, mais je ne cherche pas non plus trop loin de chez moi. Allais-je trouver mon bonheur en longeant le creux de cette falaise, où rentrerais je bredouille? On verra...
« Modifié: dimanche 04 septembre 2016, 14:37:32 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Edge V

Avatar

Re : Mon cobaye sera une démone. ~♥ [Edge V]

Réponse 1 jeudi 11 août 2016, 19:49:53

Le regard vif de la terranide scruta attentivement les alentours, avant qu'elle ne se décide à bondir par la fenêtre, atterrissant sur ses pattes avec légèreté, faisant cliqueter les chaînes brisées qui entouraient ses mains et ses pieds. Sa nature de chat le lui permettait aisément - et combiné à la chance qu'elle avait eu de bénéficier d'un collier prêt à casser, la neko se retrouvait doublement avantagé, aujourd'hui.
Celle qui lui tenait lieu de maîtresse était partie faire sa ronde hebdomadaire. L'occasion ne se représenterait pas deux fois dans la journée.

Plus rien ne lui barrait la route : après des mois de dressage intensif qui n'avait visiblement que très peu porté leurs fruits, l'esclave s'affranchissait d'elle-même.
La préparation qu'avait dispersé cette maîtresse préventive faisait encore un peu effet sur son système nerveux : cela se voyait dans ses pas, dans la façon dont elle tanguait en marchant, dans son souffle court et lourd qui soulevait sa poitrine pleine d'ecchymoses. Mais, peu à peu, l'oxygène pur allait la délivrer de ce petit handicap, et elle pourrait se déplacer librement.
Un sourire se dessina sur le visage de l'affranchie, alors qu'elle s'imaginait déjà bondir de branche en branche, pouvoir de nouveau se baigner dans les courants clairs d'une rivière, dormir de nouveau dans sa couchette préférée, qui l'attendait sûrement dans son village natal. Les visages de ses compagnons de race flottaient dans son esprit, envahissant tout son cœur d'un espoir vibrant comme la corde de son arc fétiche, qui traînait sûrement aussi sous son oreiller, et qu'elle n'oublierait plus jamais : il aurait pu lui éviter toute cette traque, toute ces mésaventures, lorsque cette folle aux multiples queues l'avait entraîné de force dans son horrible maison.
Cette résolution lui donna une force et un courage qu'elle ne se croyait pas capable de posséder. Un rire triomphant s'échappa de sa gorge, et des larmes de joie commencèrent à courir sur ses joues rosies par le vent.

En surgissant du buisson dans lequel elle s'était caché et en attrapant la neko par la gorge, Edge se serait presque sentie coupable de gâcher un tel moment de félicité.
Presque.


***

Déterminer le meilleur chemin pour rejoindre les traces de cette femme-renarde ne fut pas chose aisée - notamment à cause de la ville environnante, et d'une odeur de souffre presque perpétuelle qui saturait son odorat développé, et l'empêchait d'être utilisé à pleine capacité. La chienne avait pensé à attendre prés de cette maison, mais honnêtement... cette demeure ne lui inspirait pas confiance.
Après l'épisode avec la neko, la démone avait bien réussi à gagner le terrain de cette baraque, et à défoncer la porte principale d'un bon coup de patte arrière, avant de faire quelques pas dans l'entrée, déjà inspirée par les odeurs des esclaves se trouvant encore à l'intérieur. Mais il y avait eu quelque chose de sacrément bizarre. Une soudaine effluve, pas forcément désagréable, mais aussi puissante qu'un coup de vent, et qui avait suffit à elle seule à engourdir ses muscles, à la faire reculer avant que l’anesthésie ne gagne ses membres. Prise d'une soudaine panique forcée par un instinct affuté, Edge avait saisi de nouveau la neko par les cheveux et avait déguerpi sans demander son reste, frustrée.
Mais ce retrait improvisé n'avait peut-être pas été une si mauvaise décision. Après tout, jouer les chiens de garde, Edge avait eu sa dose dans le passé. El elle avait assez expérimenté pour savoir que son truc à elle, c'était plutôt la chasse.

En un quart de seconde, Ahri vit quelque chose sortir des buissons bordant sa route, et la percuter de plein fouet, avant de tomber lourdement juste sous ses pieds. Quelque chose qui ne lui était pas forcément inconnu. Un corps couvert de bleus qui étaient de sa propre main... à l'inverse des plaies suitantes de sang et de l'énorme morsure dans le cou, ainsi que de la jambe partiellement cassée, retournée dans un sens qui était tout sauf naturel.
Prostrée de cette façon par terre, la terranide leva un regard embué de sang. Malgré son oeil gauche qui était crevé, le droit reconnaissait aisément la stature de celle dont elle n'aurait probablement pas dû profiter de l’absence. Les caillots de sang qui obstruaient sa bouche l'empêchèrent d’émettre une quelconque plainte autre qu'un faible miaulement.

L'épais amas de feuilles d'où provenait ce bien triste cadeau bougea sans demander son reste. Quelques instants plus tard, un rire résonna dans les environs, ricochant sur le bois des arbres morts.




Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Mon cobaye sera une démone. ~♥ [Edge V]

Réponse 2 samedi 20 août 2016, 04:55:37

Lors de mon entrée en forêt, un indicateur magique s'est fait ressentir. Habituel pour moi quand je laisse exprès quelqu'un entrer ou sortir de chez moi. Oui, il arrivait fréquemment depuis que je réside en Ashnard, ou dans la proximité de la ville, que certains imbéciles esclavagistes songent à me capturer, pensant à tord que je ne suis qu'une faible terranide.
Non seulement ils deviennent mes jouets, ce qui est ironique au vu de leur ancien statut d'esclavagistes, mais leur convoi d'esclaves, s'ils en ont, me revient sans même à avoir à les payer.
Dans des cas comme cela je promet généralement la liberté aux esclaves une fois que je me serais satisfaite de leurs service un petit moment. Certaines s'exécutent à la tâche, en considérant qu'il vaut mieux jouer l'esclave quelques jours, voir quelques semaines avant de se retrouver libre à nouveau, certains autres considèrent le procédé injuste et en ce cas ils se retrouvent à jouer contre leur gré, ligotés ou enchaînés.
Cependant, une nouvelle espèce de Victime s'est vue apparaître dernièrement à ma porte. Une espèce de Comité de libération des esclaves, ou simplement une neko isolée du reste de son groupe et qui ne fut pas capturée en même temps que les autres, cherchant à les libérer. Me voyant garder ses protégés, elle tenta une embuscade, similaire à celle des esclavagistes, qui eux étaient plus nombreux. Elle n'eut pas plus de chance qu'eux, si ce n'est qu'elle avait eu la chance - ou la malchance selon le point de vue - de me toucher à l'épaule avec une de ses flèches. Elle compris rapidement, mais trop tard, son erreur, lorsque je l'ai violée sans la moindre délicatesse, laissant es marques sur son petit corps qui n'allaient partir que dans la semaine. Elle eut de la chance que sa flèche ne me fit pas trop mal non plus, auquel cas je l'aurais certainement marquée au fer en la laissant hurler à plein poumon...
 
Mais comme souvent avec les Nekos, elles me laissent vite faire le tour. Je m'en lasse facilement. Aussi, je tenais à lui faire croire qu'elle puisse fuir. C'est pour cela que ses chaînes étaient facile à briser, et ce à travers l'infusion de faiblesse. C'étaient des chaînes rouillées, volontairement mal entretenues. C'est pour l'aider à sortir que je n'ai pas non plus scellé la porte par magie, la porte fut restée entrouverte volontairement. Et c'est pour cela aussi que son jouet lui fut montré en évidence sous l'oreiller.  
Quelqu'un d'à peine plus malin qu'elle aurait pu penser que c'était trop simple de s'en sortir, et se serait méfiée un tant soit peu en conséquence... La vérité est que tout était indiqué pour qu'elle sorte, humiliée d'avoir été vaincue et violée par une personne sur laquelle elle avait mal reportée sa vengeance.
La seule inconnue à cette 'évasion' fut la démone qui semblait avoir envie de traquer des gens sur Ashnard, bien qu'au final cette nouvelle inconnue pourrait me donner un jouet au final très docile pour moi.

Cependant, si ce premier indicateur magique m'était insignifiant, car j'en connaissais la raison, la seconde fut plus surprenante. Car en effet, je ne connaissait rien de la démone. Ni son apparence, ni la raison pour laquelle elle reçu un avis de recherche. Toujours est il, la porte fut une nouvelle fois ouverte, en sachant qu'elle l'était déjà, et deux personnes sont rentrée avant d'en ressortir quelques instant plus tard.  Qui étaient ils et qu'avaient ils l'intention de faire chez moi ? Aucune idée. Mais ils devaient être malin, ou avoir un bon instinct pour en être ressorti aussi vite.
La prudence s'imposait, car aucun indice ne m'était donné sur les raisons de mes petits intrus. Mais j'étais déjà prête, et ma réserve d'énergie vitale était à son zénith.

Je m'avance davantage en forêt, quand un mouvement rapide se fait ressentir sur la gauche, je dresse un écran de protection rapide, mais le projectile qui me fut lancé me fit reculer de plusieurs pas.
Alors que je regardait vers où était arrivé ce truc, il me vint ensuite l'idée de regarder ce que l'on m'avait lancé. Et quelle ne fut pas surprenant de retrouver la petite neko en un bien piètre état. Le sang et les blessures me laissaient de marbre, de même que ses espèces de cris d'agonie, mais que je sois lassée ou non d'un jouet, il m'est toujours un peu gênant d'en voir un brisé de la sorte.
Aussi, alors qu'un rire s'échappe des buissons environnants, je m'occupe de soigner les blessures infamantes de la petite à mes pieds, non sans douleur, je n'ai pas anesthésiant - quand bien même Séduction fait mine de remplacer cela - et je commence à la soigner non sans ricaner sur le fait que son énergie vitale subtilisée lui est au final assez utile. Une fois sa gorge et sa jambe remise en état, je la laisse avec l’œil en moins, en lui soulignant que si elle veut rester chez moi, relativement bien traitée pour peu qu'elle laisse son derrière à disposition de la maîtresse de maison, je pourrais la soigner entièrement, ou, si elle préfère fuir et se retrouvée exposée à un danger pire que celle qu'elle vient d'expérimenter, Je ne la retiendrais pas. Une fois les explications données, je m'élance à la poursuite de mon futur jouet.

Quelques petites choses avaient grand besoin d'être enseignée à la petite sauvage, et je peux me révéler être un très bon professeur... ♥

Mais pour l'heure, elle avait pris une sérieuse avance maintenant que la petite derrière avait été soignée... Heureusement, sa trace vitale était toujours perceptible. Difficile à manquer aussi, car il se fait rare de traquer de démons. Il s'agissait donc de la rattraper, où peut-être viendra t-elle à moi en me repérant d'on ne sait quelle manière. Et peut-être même m'attend elle dans une embuscade... Ça reste à voir...
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :