« Wouf !! Wouff !! » acquiesça Rose quand White demanda s’il fallait qu’elle s’occupe d’elle.
Elle alla jusqu’à opiner de la tête, de haut en bas, tout en laissant pendre sa langue, comme le ferait une vraie chienne. Car, dans ce genre de choses, c’est comme ça que Rose était. De là à la soupçonner de zoophilie, il n’y avait qu’un pas qu’on pouvait aisément franchir. Les deux jeunes femmes ne se connaissaient que très peu de tabous, et s’efforçaient continuellement d’être à la hauteur de leurs surnoms. Pour Rose, ça passait par faire la chienne, mais, au-delà de ça, elle était très excitée. De toute manière, leur Maîtresse savait à quoi s’en tenir avec elles. Là où se préparer, chez une personne, ne prenait que quelques minutes, chez elles, ça prenait volontiers plusieurs heures, vu qu’elles ne cessaient de s’accorder de multiples pauses. On savait que les traitements de GeoSlave impliquaient de perturber le cycle hormonal, afin de transformer les sujets en nymphomanes, mais, chez ces deux femmes, le traitement avait marché de manière exemplaire. Le sexe était la seule chose que White & Rose savaient faire, et la seule chose qu’elle aspirait à faire.
Ainsi positionnée, Rose attendait que White s’occupe d’elle, aboyant encore quand sa grande sœur se mit à quatre pattes... Puis se mit à couiner quand sa douce main se posa sur sa hampe de chair, caressant ce sexe, la faisant couiner. Rose se mit à légèrement aboyer, et, surtout, à gémir et à soupirer, pendant que les magnifiques doigts de White comprimaient son membre, et le faisaient doucement souffrir, satisfaisant cette soif qu’elle ressentait en elle. Yeux clos, Rose gémissait, encore, se dandinant sur place, sa queue caudale frottant sur le sol, son gode s’enfonçant davantage dans son cul.
« Gnnnniiaaaa... Haaaaaa... Haaaannwww... !! »
Se dandinant sur place, Rose sentait la main de sa sœur se serrer sur sa queue, une poigne ferme et assurée. Oh, que c’était bon ! Se faire branler par sa petite salope, c’était un plaisir immense et continuel pour la belle chienne qu’elle était. La jeune femme aux cheveux roses clignait des yeux en soupirant, essayant néanmoins de regarder autant que possible sa sœur. De White, elle aimait vraiment tout, tout jusqu’au moindre détail. Ce nez d’amour, légèrement redressé, qu’elle mordillait, ses lèvres, généreuses et sensuelles, ses magnifiques joues qu’elle adorait lécher, titillant ensuite le piercing sur son menton, ou ceux situés sur ses oreilles... Ses cheveux, sa peau, tendre comme celle d’un bébé, ses yeux, son front... Oui, tout, absolument tout, sans exception. Elles étaient deux magnifiques beautés, aussi belles que perverses, et elle soupira en voyant le visage de sa sœur descendre vers son entre-jambes, ses lèvres allant soutenir sa main pour s’occuper de son membre.
Rose couina à nouveau, pendant que son membre se redressait, se durcissait, pointant vers le ciel, soulevant dans la foulée le corps de Rose. C’était cette sensation qu’elle adorait, quand le plaisir croissait, et que l’érection atteignait le point de non-retour, ce moment où elle ne pouvait pas marcher normalement, tant sa queue l’élançait. Dans les locaux de GeoWeapon Corp., elle avait appris, par des électrodes et des stimulations, à obtenir cet état, et à le conserver. C’était, à l’exception de l’orgasme, son moment préféré dans le sexe, cette sensation d’être absente, tout en étant là, car le désir s’était emparé d’elle, et la commandait comme une poupée.
« Hmmm... Haaaa... »
White se redressa alors, mettant fin à ce magnifique traitement. Les joues de Rose étaient toutes rouges, et elle se redressa, s’appuyant sur ses avant-bras, pour voir White se mettre à quatre pattes, en lui indiquant d’agir, car elle était en manque à cause d’elle. Rose rougissait de plaisir, et roula sur le sol, pour se relever... Et marcha à quatre pattes vers elle. Elle bondit presque sur White, posant ses deux mains sur son cul, provoquant un claquement très audible, tout en se redressant encore.
« Waff !! Waff ! Waff !! »
Elle comptait prendre White comme un chien le ferait, c’est-à-dire en levrette. Rose se redressa ainsi, se dressant sur ses pattes arrière, et, sans guère attendre longtemps, enfonça sa queue dans le vagin de sa sœur.
« Hoooooooooooooouuuuwwww !! » aboya-t-elle longuement.
Sa queue tapa dans son intimité, remontant rapidement, et ses mains se crispèrent sur ses fesses. Elle comptait la prendre bien fort, comme White le lui avait demandé, ce qui l’amena donc à remuer rapidement, cherchant à enfoncer sa queue le plus loin possible, tout en ponctuant ça de fortes fessées sur le cul de White. Rose donnait de jolis coups, tout en continuant à la prendre, restant à la verticale pour l’heure.
Sa queue s’enfonçait dans le vagin de sa sœur, une union parfaite, et elle, elle observait le spectacle magnifique du dos de sa salope, avec la sueur qui semblait briller sur cette peau parfaite, fine et tendre, qu’elle alla même griffer, filant ses mains le long de ses hanches. Et, tout en continuant à la prendre, en remuant ses reins, les mains de Rose partirent vers l’avant, et empoignèrent les seins de White, puis, usant d’une force insoupçonnable chez elle, elle se pencha en avant. Son ventre heurta le dos de sa sœur, et elle continua à remuer sa queue en elle.
White avait donc, sur ses épaules, le poids de sa sœur, mais ce n’était pas si surprenant que ça. Rose la baisait comme une chienne le ferait, tout simplement...
Et elle en profitait pour gémir et pour aboyer dans le creux des oreilles de sa salope adorée.