Que tu le penses est une chose, que tu l'étales avec ton savoir-faire qui fait pâlir le mien (et tu devrais le prendre pour un compliment), ça en est une autre.
Oui LGJ on l'apprécie bien, même s'il peut avoir parfois certains défauts, pour s'amuser et se détendre, et non pas se prendre la tête, c'est une sorte de petite île paradisiaque au milieu d'un océan de forums qui ont un hébergeur à la con, ou qui sont trop sérieux, ou ci, ou ça.
Donc, à quelque part, oui, merci à Aphro, de nous mettre ça à disposition, même si ici il y a plein de monde qui pourrait faire la même chose à peu près, ici, même si comme tu le dis, il n'y a "que" 30 actifs sur 400, des doublettes, et tout le toutim, ces 30 actifs réguliers, tous les forums ne les ont pas.
L'histoire des frangines je n'ai ni suivi, ni cherché à savoir, parce que je ne suis simplement ni concerné, ni intéressé, mais est-ce que je commence à créer une ambiance désagréable en écrivant toutes mes pensées ? Je ne crois pas, et je crois que tu gagnerais pas mal en maturité en te demandant, avant de cliquer sur "Soumettre" (pour envoyer un message, pas pour soumettre/violer/etc.), si ton message peut apporter quelque chose au forum.
Moi aussi je peux être chiant, quand je veux, mais depuis que je suis là, tes messages n'apportent rien, sinon le fond de ta pensée, pessimiste à souhait - même si tu diras qu'elle est simplement réaliste -, et ça n'apporte rien, ouais, tu l'as dis, c'est cool, et après ? Après rien, en gros, si tu t'abstenais de poster, ça ne changerait rien, à un petit détail près qui a son importance : tu éviterais d'ennuyer les autres utilisateurs de LGJ, et tu arrêterais de perdre ton temps, parce qu'à lire tes messages, tu fous quoi ici, à part faire chier ton monde, parce que tu n'es jamais content ? Si ça ne te convient pas, casse-toi, ça nous fera des vacances.