Identité: Lianna
Espèce: Vipélierre
Race: créature anthropomorphe
Sexe: Femelle
Âge: 16 ans
Orientation: Pansexuelle
Expérience: Très nombreuses
Description physique:Si Lianna était autrefois une humaine, on peut désormais oublier son ancienne apparence et se concentrer sur la nouvelle, vu qu'elle est ainsi depuis plusieurs semaines.
Pour les incultes, la jeune femelle ressemble à une Vipelierre, un Pokemon lézard de type plante. Où a une furry lézarde dotée de pouvoirs ESPer liés aux plantes, au choix. Dans tout les cas, la créature possède un corps longiligne essentiellement vert, excepté sur le devant de son corps, plus beige. Sa langue et épaisse queue caudale commence sur une si large zone qu'il est relativement difficile de parler de cul, tant celui-ci semble inexistant. D'ailleurs, son anus se trouve à la base de sa queue, directement sur celle-ci, un peu comme le montre
cet exemple de lézarde. Cette même queue se termine en une sorte d'excroissances épidermique souple en forme de feuille et très érogène. Pour rester dans les parties intimes, sa fleure est imberbe, douce et lisse, comme le reste de son corps, mais semble perpétuellement chaude et humide, et sa faible poitrine est surmontée de deux tétons roses érigés en permanence.
Lianna possède également une courte chevelure vert pale et deux grands yeux rouges, au dessus d'un visage allongés, reptilien, mais pas trop non plus. Elle possède aussi une langue pointue et fine, longue de 30 bons centimètres et pouvant donc s'enrouler autours de déverses choses, essentiellement des sexes masculins.
Description mentale:Lianna est une perverse accomplie. Depuis qu'elle a connaissance de la sexualité, celle-ci est quasiment devenue sa principale activité, passant l'essentiel de son temps à se donner du plaisir. Nymphomane, elle ne peut s'en passer plus de quelques heures et, plus elle attend, plus sa soif s'intensifie, jusqu'à faire des choses totalement dépravées. Quand elle était encore humaine, cela lui arrivait souvent de sucer des hommes dans le métro ou de se masturber sur un banc, nue et en public. En fait, elle a toujours été exhibitionniste.
On pourrait penser qu'elle a d'autres passions, ou d'autres intérêts, mais non. Que ce soit la littérature, la cinématographie, la photographie, le dessin, tout semble toujours tourner autour du sexe, rien d'autre ne l'intéressé plus que de forniquer et de jouir. Elle aurait fait une très bonne adepte de Lust, si elle avait connaissance du culte... Ce qui finira forcément par arriver, au cours de son errance sur Terra, sans l'ombre d'un doute. Mais pour résumer, si elle deviens une esclave sexuelle ou une prostituée, cela ne la dérangera pas le moins du monde, bien au contraire.
Histoire du personnage:Lianna ne s'est pas toujours nommée ainsi. Disons plutôt qu'elle a abandonnée son identité humaine et son passé pour embrasser pleinement son excitante et nouvelle vie.
La jeune femelle est donc née humaine à Seikusu près de 16 années auparavant, et à vécue une petite enfance tout ce qu'il y'a de plus banale jusqu'à ses 5 ans, date à laquelle ses parents sont morts dans une explosion de leur usine, suite à un séisme. Non pas que le bâtiment était mal équipé, mais disons que lorsque un produit inflammable tombe dans un four à très haute température, et que l'incendie se propage jusqu'à la chaudière, il se passe rarement autre chose qu'une explosion. Orpheline à 5 ans, la petite fut néanmoins très vite adoptée par un homme... À qui on aurait sans doute refusé l'adoption si son dossier psychologique avait été un peu plus poussé.
Car sitôt chez son nouveau père, celui-la nourris, lors des repas, avec des plats et des boissons uniquement aphrodisiaques. Son but était simplement que sa fille adoptive découvre le sexe d'elle même, afin qu'elle trouve cela normal et accepte donc plus facilement sa présence. Un de ses amis rendit également souvent visité à la famille, un faux docteur, qui diagnostiqua, bien évidement, un état on ne peut plus normale chez une fille normalement constituée du même âge.
C'est donc dans son enfance qu'elle découvrit le sexe et, à force de consommer que des truc aphrodisiaques, son corps a finit par être perpétuellement excité. Son père décida de lui inculquer les relations entre deux sexes opposé lorsque sa fille ne pu s'empêcher de se masturber plus d'une dizaine de minute suite à un orgasme. Cela resta bien entendu dans un cadre privé, invitant seulement des connaissances pour des soirées privées, dont la jeune fille était le centre de l'attention.
Ce n'est que vers ses 12 ans, que son père l'initia au sexe dans les lieux public, d'abord de nuit ou dans des cabines d'essayage, puis un cran au dessus, entre deux rayons de magasin et dans une ruelle de jours, par exemple. Lors de son entré au lycée, trois ans plus tard, il décida que sa fille avait été bien éduquée, et la laissa expérimenter de ses propres ailes. Elle devint très vite une des salopes les plus populaire de Mishima, en concurrence avec d'autres, n'hésitant pas à sucer un prof sous son bureau en plein cours ou en se baladant nue entre les bâtiments scolaires en soirée, lorsqu'il ne reste plus que les internes. Durant sa première année, elle pu ainsi se vanter d'avoir baisée avec les 3/4 des élèves et l'ensemble du personnel du lycée.
Sa seconde année aurait pu se dérouler de la même façon, dans une sorte de monotonie sexuelle, mais ce qu'il y a de formidable avec la vie, c'est qu'on ne sais jamais quel genre de surprise intéressante elle peut nous réserver. Ainsi, une nuit où elle se baladait en tenue d'Eve dans la ville, elle tomba nez à nez avec une autre fille. Une brune plantureuse aux airs de timide. Bon, une timide à grosse poitrine, Lianna se dit qu'elle pourrait en profiter un peu en la coinçant dans un coin. Sauf qu'il se passa deux chose extrêmement rapide, qu'elle a encore aujourd'hui énormément de mal à expliquer rationnellement. D'une part, la brune la poussa sur le côté en voulant s'enfuir. Jusque-là, rien d'anormal, l'exhibitionniste l'aurait vite rattrapée pour la violer à même le trottoir. Oui mais voilà, Lianna se retrouva entourée d'une sorte de halo blanc... Tout en basculant dans une sorte de faille dimensionnelle, qui se trouvait là par le plus grand des hasards.
Depuis, Lianna erre sur Terra sans trop savoir où aller depuis plusieurs semaines, prenant chaque jour une nouvelle direction au pif. Depuis son arrivée sur ce monde, elle a acceptée autant sa nouvelle apparence, qui l'excite énormément, que sa nouvelle vie de lézarde végétale, se nourrissant directement de la lumière solaire via la photosynthèse. Elle espère malgré tout trouver rapidement un signe de civilisation. Se masturber ça va 5mn, mais au bout de plusieurs jours, c'est un peu chiant...
Autres informations:En tant que type plante, Lianna possède de
nombreuses capacités végétales, que les pierres anti-magie ne peuvent pas annuler (justement parce que ce n'est pas de la magie à proprement parler)
Elle peut aussi se nourrir de lumière solaire, comme les plantes, et peut donc survivre plusieurs semaines sans rien d'autre que du soleil et un peu d'eau. Les lézard ayant également besoin de chaleur, c'est doublement bénéfique pour elle.
Enfin, du fait qu'elle a été nourrie aux aphrodisiaques quasiment toute sa vie, elle est perpétuellement excitée. Elle peut donc copuler des heures entières et avoir encore envie de sexe après.