Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la Vache et la prisonnier... Et la Maîtresse ♥ [Marguerite]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Citation de: hrp
Images à caractère H, rien de bien hard non plus, mais si vous aimez pas les furs, tant pis.

- Ah... Maîtresse...
- Tu aimes ça, hmm, petite?  Où est passée ta fougue habituelle?
- Je... Oh Maîtresse ! ... Je l'ignore, Maîtresse...
- C'est bien dommage, depuis tu n'est plus qu'une perverse maso qui a besoin de sa maîtresse pour vivre... ♥
- Ah... AH ! Oui ! Oui Maîtresse, je ne suis qu'une chienne qui doit être dressée par la Maîtresse, s'il vous plaait...
- Hmmm... ♥

D'habitude, je dirais que je m'ennuie comme à l'accoutumée. Mais cette fois-ci  j'avais de quoi m'occuper avec l'entrecuisse de Réna. Réna est une terranide furry Kitsune à une queue à peu près aussi grande que moi, majoritairement jaune et blanche avec des motifs corporels violets symbolisant un 69 sur les deux avants des cuisses et une espèce de W juste en dessous de ses yeux d'un bleu profond. Ses deux seins d'un D de poitrine sont parfois légèrement masqués par une touffe de fourrure depuis le cou. Elle n'a rien  pour cacher sa nudité, ce qui fait que son entrecuisse est en permanence visible, sauf quand je décide de la vêtir. Pour les accessoires, elle porte un collier rouge voyant, qui ne contraste pas trop avec l'apparence générale et qui montre son statut de jouet, parfois j'y ajoute une laisse, pour l'humilier davantage. Occasionnellement, d'elle-même, elle prend ses gants violet, celle qu'elle portait encore lors de la vente, avec un motif de l'orbe Ying-Yang sur le dos de la main (pourvue de 4 doigts) afin de couvrir ses bras qu'elle trouve trop fin. Dans son dos, juste derrière les épaules, on trouve six excroissances s'apparentant très vaguement à des ailes, mais la comparaison s'arrête là.
C'était une terranide fière et 'libre', quand je l'ai achetée, sauvage et brutale au possible avec ses vendeurs, encore vierge quand elle fut achetée, ce qui au vu de son sex-appeal était plus que surprenant. Elle m'a coûté facilement plusieurs millier de pièces d'or, et au début ce n'était pas évident... 17 tentatives de fuite, 12 fois en tenant de défoncer la porte, 5 fois en tentant par la fenêtre. 39 tentative de meurtres contre moi. 33 Morsures dont 14 m'auront fait saigner, 41 coups de griffes. 78 paires de menottes brisées, dont 25 rongées, presque autant de porte enfoncées. Plus de 3 mois de rébellion.    J'aurais pu la neutraliser dès le premier jour, la saucissonner de telle manière à ce qu'elle ne puisse plus remuer le petit doigt sans mon accord, mais la voir désespérément tenter de s'enfuir m'amusais sadiquement. Ça ne m'a pas empêché non plus de la punir quand elle m'attaqua, et avec sa sauvagerie, sa virginité anale me fut offerte dès le premier jour.
Et tout ça pour quoi, au final?
Tomber sous mon emprise à la première semaine de sa période de chaleur. Un changement radical d'humeur de la petite. Elle qui se débattait pour m'empêcher de lui laver les cuisses à la langue me l'exposait désormais avec avidité, elle qui m'arrachait avec les dents la verge factice offerte par mes médicaments l'engloutissait désormais jusqu'à la gorge... Et pour la première fois je pouvais remarquer que la lubricité ''infinie'' que l'on qualifie de légende parmi les kitsune n'était pas "une fiction qui n'était vraie que pour moi". On a passé du bon temps. Et quand la semaine de chaleur s'est terminée, quelque chose avait changé chez la petite. Elle ne combattait plus, elle ne tentait plus de fuir ou de m'attaquer. Elle ne cherchait plus que le sexe avec moi. Je l'avais brisée sans même me forcer.

Depuis les échanges sexuels avec elle ont un peu perdus en intérêt. Étant opportuniste au possible, cela ne me gêne pas d'avoir un bon jouet cassé à contenter, quand bien même c'était facile. Ironie du sort, quand bien même j'avais ce que je voulais, je m'ennuyais ferme. Puis il me vint une idée... Et si je prenais une seconde esclave? L'idée me parait suffisamment tentante pour arrêter de léchouiller les cuisses de Réna pour me préparer à sortir, Réna restant à la maison.

- M... Maîtresse?
- Je vais faire un tour. Tu m'attendras ici.

Réna parut désemparée. Quand bien même je venais juste de la faire jouir, elle en redemandait, cependant, elle se rappela sûrement une de mes rares règles 'mes ordres ne sont pas discutables (même si un peu d'improvisation est tolérée)'. De fait, la petite m'attendra ici. L'improvisation est que ce n'est pas dans la pièce comme je laissait supposer, mais dans la maison entière. Elle finit par dire avec une pointe de déception dans la voix:
- Soit...
- Et je te rappelle encore une fois, interdit de jouer avec son entrecuisse... Je devrais me montrer sévère si je t'y reprends. Compris?
- Bien, Ahri...
- Bien... On se revoit tout à l'heure. ♥

Tout un intérêt de perdu avec elle... Heureusement qu'elle correspond à mes goûts et qu'elle a cet avantage de ne pratiquement jamais être épuisée du sexe. Je commence un petit bain avant de me vêtir pour aller dehors.

Nexus, capitale du commerce. On y vend de tout, des vêtements aux épices, des médicaments aux machines tekhane, et bien sûr, des esclaves. De tout les goûts et de toute les sortes, c'était comme des glaces, à ceci près que certains lots ont de sacrées perles. Malheureusement pour moi, beaucoup de ces lots du jour sont pour moi d'un commun, et je me penche du coup sur les étals... disons... Moins fréquenté. La variété se fait rare, tout comme les prix qui diminuent drastiquement. La raison? L'E.N.D., L'État de Non-Dressage. Une récente loi est effectivement passée récemment sur les marchandises mise en vente et le prix se doit d'être désormais sévèrement diminué en cas d'esclave non dressée ou cataloguée comme Indomptable, sauf rares exceptions à remettre auprès des hautes instances. Un paradis pour moi, payer moins cher des esclaves qui m'intéressent plus que d'autres.  Cependant, il existe aussi une autre catégorie d'esclaves, celle que j’appelle 'les Retours'. Il arrive en effet que certains Maîtres se plaignent de leurs acquisitions récentes et se les font rembourser.
Une aberration pour ma part, pourquoi vouloir se faire rembourser des esclaves brisées ? Puis j'ai compris un fait plus aberrant, ils se plaignent souvent de l'incapacité de l'esclave à exécuter des actions ménagères.
Hah! Si ce n'est que ça, j'en profiterais. ♥
Pourquoi s’inquiéter de laisser un esclave faire le ménage quand avec neufs queues efficaces on effectue un travail d'une semaine en 20 minutes?

Mais trêve de divagation, je me trouve désormais sur un petit stand, peu de personnes présentes pour peu de lots, mais on me vend du rêve avec une vachette... Oui, une terranide Vache est en vente. Je sens que j'ai déjà trouvé mon lot à ramener à la maison... Mais attendons de voir... ♥
« Modifié: samedi 24 septembre 2016, 08:51:41 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : la Vache et la prisonnier... Et la Maîtresse ♥ [Marguerite]

Réponse 1 mardi 19 septembre 2017, 23:04:36

Spoiler: hrp (cliquer pour montrer/cacher)

Ce stand allait avoir une chose en particulier qui le démarquera de ses concurrents un jour, ce sera l'un de ceux qui se sera le mieux adapté aux nouvelles lois et qui ne revendra bientôt que de ces fameux ''Retours'' dont il était question précédemment.

Pour l'heure, il ne s'agissait que d'un stand de moyenne envergure, comprenant une vingtaines d'esclave bien souvent terrane. Et cette fameuse terranide vache dont on m'avait parlé, relativement peu vétue et assise sur sa chaise sans la moindre menotte.
Quelques secondes après ma venue, un type décharné, certainement pas un homme de terrain, mais certainement un 'bon' vendeur d'esclave, fit son entrée à son tour. Me connaissant, il lança les présentations de la vachette sans perdre un instant. Si sa description me laissait de marbre, je ne put m'empêcher de sourire davantage au moment où il promettait qu'elle ''fera tout pour me faire plaisir''.
Il laissa ensuite l'intéressée se présenter. Sa description était maladroite, mais je peux noter le fait qu'elle accepte n'importe qui comme maître, ce qui est potentiellement bon, mais ennuyeux, pour moi du moins. On dirait qu'elle n'aime pas être rejetée pour ses fautes, mais que ça lui arrive souvent, au vu de ses réactions face  à sa propre description. Elle se proposa à diverses activités qui ne m'intéressaient tout simplement pas, en dehors du lait, ce qui se traduisit par une absence de réaction de ma part, en dehors d'un léger sourire de facade ne s'accentuant qu'a diverses occasions. Elle termina sur un compliment incongru, auquel je répond avec un sourire plus affirmé, caché par une de mes queues et d'un très léger rire, à peine audible.

Le présentations de la vachettes terminées, je demande au vendeur :
- J'aimerais vérifier sa condition physique, puis-je m'en approcher et la toucher ?

Le vendeur accepta, après tout il pouvais remarquer que j'étais venue pour l'intéressée, il n'y avait pas de raisons de rejeter une potentielle acheteuse. Je m'approche donc de la vachette et commence à vérifier quelques endroits sur son corps, sans pour autant pousser à la perversion. Ainsi, j'observais avec attention son visage, ses yeux, je tâte ses cornes, mes queues lui passent dans le dos, je passe derrière elle et j'observe sa queue fine et blanche à peu près en même temps où je peux observer son bas du dos en devinant ses fesses derrière sa jupe avant de cesser mes observations.

Je retourne devant le vendeur après ses petites observations (et probablement commentaires de la vachette) et lui déclare :
- Je la prend. Votre prix sera le mien. ♥

Après la transaction d'une centaine de pièce d'or effectuée, j'arrive devant la vachette et lui annonce enfin :
- Viens avec moi, petite, je suis ta nouvelle maîtresse à partir de maintenant. ♥

J'aurais pu choisir de prendre un collier laisse et de lui appliquer, j'en ai un dans le sac à mon côté, mais j'ai pu voir qu'elle n'étais pas du genre à protester en quoi que ce soit. Encore que... Je ne lui ait pas encore annoncé pourquoi je l'avais achetée. Nous avançons côte à côte en direction de ma maison, peut-être avait elle quelques mots à vouloir me dire sur le trajet ?
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : la Vache et la prisonnier... Et la Maîtresse ♥ [Marguerite]

Réponse 2 mercredi 18 juillet 2018, 14:35:55

-Ne vous inquiétez pas Madame je suis en pleine forte ! Je suis une vache, mais je suis forte comme un bœuf!

Le moins que l'on puisse dire et ce, avant même que je ne porte la main sur elle, c'est qu'elle était bavarde... Ou peut-être était elle très simplette et pensais que trop parler allait la rendre plus attirante. Toujours est-il, elle n'opposa absolument aucune résistance quant à se laisser tripoter par une obscure inconnue. Elle y  apportait même de la bonne volonté, en pliant ses bras fins en se basant sur mes caresses.
- Voyez Madame ma magnifique musculature, je peux porter des kilos et des kilos !

Elle ne semblait pas s'arrêter, et plus elle ajoutais un commentaire sur sa condition physique, plus elle montrait des signes évident de lacunes intellectuelles. Mais après tout, cela ne me gêne pas plus que ça, mon objectif est qu'elle puisse connecter assez de neurones pour pouvoir obéir à mes caprices. ♥
Le vendeur, non conscient de mes envies - et n'en ayant cure - ne put, lui, s'empêcher de montrer son impatience face au moulin à paroles qu'était la vachette, sans pour autant agir de quelque manière que ce soit, il devait sûrement attendre que je me ravise pour la punir. Mais, comme un miracle pour lui, je me décide à la prendre.
Il serait plus précis de dire que mon choix s'est fait à l'entrée de la boutique, si elle ne m'intéressait pas plus que ça, j'aurais continué mon chemin sans regarder en arrière, au lieu de tâter la marchandise. Si je me suis permis un tel jeu, c'est uniquement pour conserver les apparences. Ça aurait été étrange qu'un client achète immédiatement un esclave juste à la vue. Autant montrer une petite indécision, histoire de faire croire au vendeur que ses compétences étaient satisfaisante.
La petite fut contente d'avoir à nouveau une maîtresse, et si c'était réciproque, la manière qu'elle eut de me le montrer fût... intéressante. Son... Imposant encombrement mammaire ne cessa de remuer que de longue secondes après qu'elle ait fini de sauter de joie, à mon plus grand plaisir.
- Merciiiiiiii de m'avoir choisi Maîtresse !!!! Je serais parfaite avec vous, promis je ne ferais pas brûler votre maison comme j'ai déjà pu le faire !

Eh bien, maintenant je sais pourquoi elle a fini par se faire revendre. Ce qui est assez surprenant selon moi. En effet, ses précédents maîtres auraient pu se contenter de l'achever sur la colère de perdre leur maison. De nombreux esclaves perdent la vie pour moins que ça, après tout.
Mais qu'importe, nous avancions déjà vers la maison, tandis que la petite se dandinais gaiement, ses seins rebondissant sans retenue dans tout les sens pendant qu'elle commença à me poser de plus en plus de questions, toutes plus désuètes les une que les autres :
- Maîtresse je devrais faire quoi dans votre maison ? Maîtresse il y a d'autres terranide dans votre maison ? Maîtresse j'aurais le droit de devenir leurs amis ? Maîtresse je pourrais jouer avec eux ?


Cela pouvait s'avérer ennuyeux sur le long terme, d'autant que je n'avais pas le temps de lui répondre avant qu'elle ne pose une autre question, mais, comme par une brusque épiphanie, elle s'arrêta net de parler, comme si elle avait compris d'elle même qu'il était mieux de se taire un instant. Bonne décision pour elle, puisque cela me permet de lui répondre :
- Tout comme j'ai des questions à te poser, ma petite,  tu as sans doute pleins de questions à l'esprit en ce moment, mais certaines attendrons que l'on soit rentrées pour que j'y réponde.

Prenant un temps supplémentaire pour faire quelques pas - surtout pour la laisser réfléchir sur la phrase que je viens de prononcer, même si j'ai des doutes sur le fait qu'elle l'ait saisie, je finis par poursuivre :
-Pour répondre à certaines de tes questions en marchant... J'ai eu beaucoup de jouets par le passé, bien plus que tu ne pourrais compter, j'en ai libéré tout autant. Mais récemment je me suis décidé à garder certains de mes jouets. Il y a actuellement une autre terranide attendant mon retour à la maison, et oui, tu peux devenir amie avec elle si tu le souhaites... Pour peu que vous puissiez trouver un terrain d'entente.

Ma dernière phrase n'était pas anodine, après tout, Réna était devenue folle de sexe par ma volonté, aussi, si la petite vachette souhaite faire ami ami et jouer avec Réna, il faudra passer outre le fait que Réna chercherais certainement à la tripoter, ou à se tripoter pendant ses tentatives... Mais nous voici finalement devant chez moi, où j'invite la petite à entrer. À en juger son comportement juste avant de l'acheter, je doute qu'elle hésite à entrer quand je lui demande, mais je ne lui laisse pas non plus le choix. À l'intérieur, je l'attire jusqu'au salon, où je la fais s'asseoir sur un large canapé en face d'une table aussi longue que le canapé est large et d'un simple fauteuil où je m'assoirais quand j'aurais été chercher, avant, des boissons.
Si la petite a l'œil pour les détails, elle pourra remarquer qu'en dépit d'être propre, le canapé où elle est assise semble avoir été visité par un nombre important de fessiers avant que le sien ne s'y pose à son tour. Mais je suppose qu'elle est trop occupée à observer les diverses décorations du salon, à s'inquiéter de ce qu'elle risque de briser par accident.
Une fois confortablement installées en face à face, les boissons et la table nous séparant de deux bons mètres, je prend la parole
- Comme je le disais en extérieur, nous sommes toutes les deux curieuses l'une envers l'autre. J'ai répondu à quelques unes de tes questions, à mon tour de t'en poser. Tu devrais pouvoir y répondre, je n'en doute pas  Et lorsque tu m'auras répondu je te laisserais terminer ce que tu avais en tête comme questions tout à l'heure. ♥

Ce que je ne précise pas, c'est qu'une de ses questions pourrait déclencher la suite quelque peu précipité des événements. Je poursuis, lentement au début, après une gorgée de thé.
- Je m'interrogeais sur ta condition physique tout à l'heure, peux-tu produire du lait? Des particularités ou des préférences quant à la traite éventuelle? A-tu déjà eu un mâle en toi ? ♥

Je finis cette dernière question en laissant mes queues danser en oscillant dans mon dos. J'attendais à présent ses réponses et ses autres questions. Je ne doute pas d'avoir à jouer plus tôt que prévu. ♥
« Modifié: mercredi 28 août 2019, 21:00:08 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :