Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rendez-vous avec la Sainte Terra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Rendez-vous avec la Sainte Terra

dimanche 12 juin 2016, 10:06:21

Terra, la jumelle magique de la Terre, subsistait sur un plan très proche tout en étant dans un éloignement dimensionnel profond. Seuls les portails s'ouvrant de manière anarchique et aléatoire. Certains magiciens ou créatures dotés de pouvoirs pouvaient créer des portails d'un monde à un autre artificiellement, de manière stable ou non. Certains scientifiques parvenaient également à en faire par la puissance de leurs technologies. Mais Terra était très différente de sa consoeur la Terre, vu que ce monde était magique. Il débordait d'énergie novatrices qui changeait les races, permettaient aux créatures éthérés une existence stable, offrait aux créatures de tout genre de vivre. Après, la nature technologique inégale de ce monde causait un climat politique déchiré, bancal et pour le moins difficile.

"Oh Grande Terra, merci de m'avoir offert de retrouver ma tribu..."

Nachtheim avait été d'une beauté insoupçonnées. Non seulement elle avait révélé être une ancienne colonie extra-terrestre oublié depuis la nuit des temps, mais en plus Theorem avait découvert que sa race originelle, son clan... se terrait dans cette jungle étrange. Une race de Haiena, vivant encore à l'ancienne avec des moeurs tribaux. Bon, le climat néfaste de Nachtheim avait fait son office. La plupart des Dongos (le nom de cette tribu) avaient la peau blanche, voir étaient albinos. La totalité d'entre eux était daltonien et les rites de la tribu voulaient que ce soit l'homme qui porte l'enfant. Chaque femme naissait donc avec un pénis et les hommes dongos (plus petit et très androgynes) pouvaient recevoir l'enfant en eux. Theorem était dans une des profondes jungles de Nachtheim pour finir une exploration, mais il c'était arrêté devant un grand bloc de pierre à la forme lui rappelant vaguement une femme assise. Ce bloc naturel, érodé par le temps, était à peine recouvert de végétation. Theorem s'offrit donc une brève prière devant... Ne sachant pas vraiment ce qui pouvait se passer.

"Grande Terra, vous avez permis l'existence des Haiena. Merci encore, d'avoir gardé mon clan en vie tout ce temps. Grande Terra, tu es très généreuse et bonne. Merci de tout mon coeur de Haiena."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Terra

Créature

Re : Rendez-vous avec la Sainte Terra

Réponse 1 mercredi 15 juin 2016, 17:51:06

Il y a fort peu de temps, ou du moins l'est-ce du point de vue d'une planète, Terra s'inquiéta du futur d'une race. Malheureusement, il ne lui est pas possible d'arracher toutes les espèces en voie d'extinction à leur horrible sort, mais, de temps à autres, elle y arrivait. Et ce fut le cas pour les haienas. Leur faible nombre rendit les choses difficiles, car il fallait d'abord retrouver les survivants. Elle en trouva plusieurs. Quelques aventuriers, parcourant le monde, ainsi qu'une tribu. Elle se concentra bien évidemment sur cette dernière. Il y en avait d'autres, mais celle-ci comportait suffisamment de monde pour assurer leur avenir pour peu que le taux de natalité soit suffisant, en sus d'être la plus en danger. Là où leur village était placé, sur une voie d'invasion quasiment idéale, il ne faisait nul doute qu'ils auraient fini massacrés.
Les emmener ailleurs ne fut pas une mince affaire. Il fallut tout d'abord provoquer une catastrophe naturelle assez importante pour les décider à partir, tout en faisant en sorte qu'il n'y ait pas de victimes. La théorie et la pratique étant parfois bien différentes, il y eu quelques morts malgré tout. L'objectif premier fut cependant accompli, puisque la tribu plia ses affaires pour un coin plus clément. Accessoirement, elle avait pu en profiter pour barrer la voie d'invasion. Le plus gros problème restait à savoir où les guider. Bien que ce n'était pas sa volonté, le monde était un endroit cruel, et les choix furent très vite limités.
Nachtheim, dans une jungle aussi profonde que ténébreuse. Ce n'était pas l'idéal, mais au moins ils y seraient tranquilles. Plusieurs générations après leur installation, les individus devinrent pâles, voire albinos à cause du manque de soleil. Mais ils avaient survécu, ce qui ne fut pas le cas des autres tribus qu'elle avait pu voir.

Bien qu'elle ne puisse être partout à la fois, elle surveillait régulièrement l'état des peuplades qu'elle avait sauvées. Les villages, mais aussi les individus qui en étaient partis. En tant qu'êtres atypiques aux yeux des autres, leurs aventures étaient souvent intéressantes. Theorem en fait partie. Ses voyages, son évolution, ses modifications... Il avait vécu beaucoup de choses incroyables, et sans qu'il le sache elle avait assisté à certaines. Le hasard faisant bien les choses, une partie de sa conscience le regardait quand il exprima une sorte prière à son égard. Elle n'aimait pas particulièrement ça, ne voulant pas qu'on la prenne pour une divinité, mais elle allait y répondre. Son "corps" venait justement d'être détruit. Un paladin fanatique était venu la trouver pour obtenir le pouvoir d'éradiquer les démons. Le souci, c'est que Terra aimait et souhaitait protéger toutes les espèces, aussi bien démoniaques qu'angéliques. Elle dut lui refuser. Fou de rage, il l'attaqua. Elle ne se défendit pas, ça n'avait aucun intérêt. Le corps retourna à la poussière dont il était issu, sans plus de conséquences. Elle pu donc en recréer un non loin de Theorem. Elle s'approcha à quelques mètres.


"Il n'y a rien à remercier. Je n'aime pas voir des cultures s'éteindre, et j'ai parfois les moyens d'y remédier, voilà tout. En revanche, tu ne devrais pas rester à côté de cette roche. C'est ce qu'il reste d'une puissante et malfaisante archimage qui fut maudite et pétrifiée il y a des millénaires. Son corps n'est plus, mais son esprit subsiste. Ceux qui viennent à la toucher rencontrent un destin fort peu enviable. C'est vrai que depuis le temps on dirait une roche tout ce qu'il y a de plus banale. Je t'aime bien Theorem. C'est pour ça que je suis venu passer un moment avec toi. Ça me changera de regarder.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Rendez-vous avec la Sainte Terra

Réponse 2 jeudi 23 juin 2016, 11:15:00

Theorem ne s'attendait pas à ce que cette entité planétaire lui apparaisse ! C'était rarissime ce genre d'événement mais il avait déjà rencontré des dieux. Sa surprise laissa place à un soudain recule quand elle lui demanda de ne pas rester trop proche de cette pierre. Il s'en éloigna aussitôt de quelques pas, mains levées comme pour montrer qu'il ne la touchait plus. Il avait déjà vu ce genre de magies à l'oeuvre, comme ce gode en obsidienne que sa maîtresse dragonne utilisait. Il s'agissait aussi de l'âme d'un violeur, transformé en objet sexuel immobile et muet, mais à la conscience encore bien vivante. Triste sort quand on savait que ce gode restait la plupart du temps dans le rectum d'Ishtar et servait à ses masturbations quotidiennes. Doucement, Theorem se tourna vers Terra, s'inclinant calmement devant. Il posa ses genoux au sol avant de joindre ses mains. Ca n'avait rien de vraiment gênant pour lui. On s'inclinait devant des entités supérieures, voila tout.

"Sainte Terra, vous m'épargnez encore des désagréments, vous êtes si bonne avec ceux qui vivent sur vous. Je sais que vous n'avez pas de culte vraiment présent, mais j'ai été sur Terre et sur Terreaufair... Mais c'est réellement sur Terra que je me sens chez moi."

Il garda la position un moment, juste devant la déesse. Elle était superbe... Une belle femme, à la chevelure majestueuse et éthérée, des formes délicieuses... Si sa déesse tutélaire était encore présente, ça aurait été un vrai défi de départager qui était la plus belle... Mais peut être était-elle également membrée comme sa déesse ? Son regard se focalisa sur l'entre-jambes de cette femme, cachée par une jupette bien entendu. Il se posait la question de ce que cette jupette pouvait cacher...

"Déesse, je... me demandais si... vous aviez... enfin, oubliez ma question profane."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Terra

Créature

Re : Rendez-vous avec la Sainte Terra

Réponse 3 jeudi 23 juin 2016, 21:56:55

Décidément, il était bien révérencieux. Ça la gênait un peu, mais si plus de personnes étaient aussi respectueuses que lui ça n'en rendrait ce monde que plus agréable à vivre. Dans tous les cas, elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle préférait être traitée comme une amie, éventuellement comme une figure maternelle à la limite, mais certainement pas comme une figure d'autorité. Elle s'approcha de lui et tira tout doucement sur ses épaules pour lui indiquer de se relever.


"S'agenouiller sur moi n'a aucun sens. Je ne suis pas une divinité et encore moins une sainte. Eventuellement tu peux même me considérer comme la plus grande fétichiste des pieds qui soit. Des milliards d'êtres me marchent dessus en permanence et j'en suis heureuse. Je t'en prie relève-toi. Tu peux me parler comme à une amie, je répondrais à toutes tes questions. Ou presque, mais il est fort peu probable que tu poses une interrogation gênante. Alors n'hésite pas, pose-moi ta question.

Tout en parlant, elle jeta un œil circonspect à la pierre non loin. Rester ici ne la tentait guère, aussi lui fit-elle signe de la suivre. Elle ne marcha pas bien longtemps avant de le mener à un arbre pas très haut dont le tronc biscornu se mettait quasiment à l'horizontale à peine 1m50 au dessus-du sol. Assez large et assez long pour tenir à deux, elle s'allongea sur le dit tronc et l'invita à faire de même, juste à ses côtés. La mousse le recouvrant n'était pas humide, rendant l'expérience étonnamment agréable. Elle était venue passer un bon moment, alors s'installer confortablement était le minimum.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Rendez-vous avec la Sainte Terra

Réponse 4 vendredi 24 juin 2016, 11:04:40

Theorem se retrouva bien vite au contact de la déesse, mais sur un tronc couvert de mousse. C'était un drôle d'environnement, mais la puissante incarnation de Terra ne semblait pas vouloir qu'on s'incline devant elle, ou qu'on la vénère. Pourtant, elle était la représentation physique d'un astre, de tout un écosystème, d'une planète entière... Le jeune Haiena ne semblait pas vraiment savoir comment aborder le sujet avec ça, mais il se disait que, peut être, une discussion plus prosaïque et d'ordre sexuelle conviendrait mieux à Terra. Après tout, ce monde avait sûrement des goûts digne de sa population, et le sexe était tout simplement le moteur de ce monde. Theorem ajusta doucement sa veste en vinyle sur lui, qui grinçait à ses mouvements, avant de regarder l'entité à côté de lui.

"Et bien... Pardonnez mes interrogations profanes. Je me demandais si vous... étiez... et bien "shemale", équipée d'un appareil masculin sur votre avatar..."

Le pauvre sentit l'impérieux besoin de se justifier. Avant même que Terra n'esquisse une réponse, il se gratta la tête avant de continuer son discours.

"Et bien en fait, je suis un Haiena et toutes nos femelles ont un sexe masculin... Dans ma tribu c'est même le mâle qui porte le bébé. On peut dire que je ne comprend plus grand chose au sexe féminin et à la complexité d'un vagin... Mais pour moi et comme beaucoup de Haiena, les belles femmes se doivent d'avoir un pénis et des testicules de taille respectable. Je ne connais rien de plus sexy qu'une personne à la belle musculature saillante, aux seins volumineux, et à la verge et aux testicules imposantes et imberbes... J'ai la chance d'avoir une maîtresse comme ça."

Quand aux chattes, Theorem devait bien s'avouer qu'il était parfois totalement ignorant devant. Son attirance avait nettement décrue pour cet organe qu'il jugeait... effrayant, moche, et même grotesque. Ce n'est pas comme un anus rond et musclé qui avait l'avantage de se montrer délicieusement mignon quand il se resserrait et s'ouvrait. Le vice-amiral lui-même avait été dit avoir un anus très mignon et confortable... Ses amants mâles et shemales n'arrêtaient pas de lui dire ! Penser tout ça commençait à furieusement exciter Theorem... Et puis il avait cette magnifique personne à côté. Il se mordilla la lèvre inférieure avant de regarder Terra.

"Mais... Si jamais vous êtes "équipée"... Sachez que je suis... totalement disponible pour vous..."

Dit-il avant de se mettre à rougir comme une pucelle.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Terra

Créature

Re : Rendez-vous avec la Sainte Terra

Réponse 5 vendredi 01 juillet 2016, 12:42:25

C'était intrigant de voir quelqu'un ayant vécu tant de choses extraordinaires faire preuve d'une telle timidité. Mais ça faisait partie de son charme, et Terra trouvait cela plutôt mignon. Elle le manifesta en lui montrant un sourire bienveillant tandis que sa main vint caresser ses cheveux.


"Ce... "corps" est en réalité plus une sorte de traducteur qui me permet d'interagir avec les espèces qui vivent sur moi. Je peux lui donner la forme que je désire. Et aujourd'hui je suis venue tout spécialement pour toi, donc..."


Ajoutant le geste à la parole, elle guida une des mains de Theorem vers son entrejambe. Même à travers son semblant de pagne fait de feuilles il n'aurait aucun à mal sentir la présence d'attributs masculins. Elle les avait faits selon les canons du peuple Haiena, influencés par ce qu'elle savait des goûts de l'aventurier.


"Cela fait longtemps que je te regarde. Je sais à peu près quel genre de corps peut te faire plaisir. Profites-en tant que tu le souhaites."


Toujours un peu plus entreprenante, elle écarta ce qui lui servait de vêtements pour lui faire poser la main directement sur ses bourses. Cependant, il n'y aurait rien de plus pour le moment. Elle n'avait pas fini de parler, et cela l'amusait de le voir excité mais dans l'impossibilité immédiate d'y remédier. La seule chose qu'elle lui permettait de faire actuellement était de tripoter son service trois pièces. Il fallait dire aussi qu'elle était assez longue à démarrer, et même en s'y mettant maintenant il faudrait surement s'occuper d'elle encore un peu après leur conversation pour la voir dure.


"Mais avant cela, il y a une chose dont je souhaiterais t'entretenir. Ton peuple a survécu, mais dans quel état. Ils ont réussi à conserver leur culture, mais physiquement ils ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes. Il est trop tard pour eux, mais il existe une autre alternative. En combinant l'A.D.N. de plusieurs membres de l'espèce, je pourrai recréer les Haienas d'origine. Mais pour cela il me faut celui d'un individu sain. Toi. J'ai juste besoin de ta semence et de beaucoup de temps. Obtenir un échantillon d'une femme saine simplifierait grandement le travail, mais ça me parait compromis. Saches cependant que si tu acceptes, tous ceux que je pourrais procréer seront tes enfants. C'est pourquoi je ne te forcerai pas. Veux tu devenir le nouveau père de ton espèce?"

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Rendez-vous avec la Sainte Terra

Réponse 6 dimanche 03 juillet 2016, 11:31:28

Theorem était comme dans un rêve... Voila qu'il touchait des vrais testicules sur un corps de femme aussi magnifique. C'était presque irréel mais c'était bien le cas. Il pouvait sentir son sexe encore au repos et même s'il était encore mou, ce sexe avait un peu de vigueur et s'imposait de lui-même. Son regard était totalement tourné vers cette créature formidable devant lui et son coeur battait la chamade. Il se mordilla la lèvre inférieure en se disant qu'un peu de latex par dessus et elle serait tout simplement un magnifique modèle de perfection. Il ne lui manquait que les attributs Haiena typiques pour que dans son peuple, elle soit simplement... parfaite. Puis il leva les yeux vers ses magnifiques seins avant de remonter sur son visage.

"Ce serait comme une bouteille à la mer pour faire une tribu Haiena saine... Du moins avec moi comme base même si je suis déjà altéré..."

Il existait plusieurs tribu Haiena et sûrement que Terra parlait de celle des Aardwolf, la "race" particulière de Theorem qui avait totalement changé dans Nachtheim, faute à l'absence de soleil. D'autres tribus Haiena se portaient bien et n'avaient pas les modifications qu'il avait, venant d'une plus ancienne branche des Aardwolf. Il se traînait cependant de garder une peau blanche (d'où son surnom d'Aldiwit, le tout-blanc) et était daltonien comme toute sa tribu. Mais c'est vrai que les Haiena de Nachtheim, des Aardwolf, ne se présentaient plus sous ce nom et préféraient le terme "Dongo", voulant dire boue. Du coup, ce que Terra proposait, c'était de refaire des Aardwolf moins déformés, avec un nouveau départ.

"Je ne le verrais sûrement pas de mon vivant, mais je suis heureux si ma tribu peut avoir un second point de départ quelque part... Je ne peux qu'accepter cet honneur !"

Il souleva doucement son pagne de qipao, dévoilant son entre-jambes. Theorem ne portait plus de culotte, c'était inutile avec l'ornement entre ses cuisses. Il montra le petit dragon doré qui enfermait sa verge sans poil et de taille modeste.

"... Je suis certain que votre verge saura taper dans ma prostate pour me faire éjaculer malgré tout... Et mon sperme coulera par la fente de la cage. C'est l'échantillon qui vous conviendra ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Terra

Créature

Re : Rendez-vous avec la Sainte Terra

Réponse 7 jeudi 07 juillet 2016, 23:10:18

"Ne t'en fais pas à propos de comment je vais récolter ce dont j'ai besoin. Je dispose de plusieurs moyens. Mais j'ai comme l'impression que tu aimerais que je te chatouille la prostate dans tous les cas. Et je ne vais pas te refuser ce plaisir."


Elle avait dit ce qu'elle avait à dire. Maintenant il ne restait plus qu'à s'amuser, à profiter de ce bref instant en sa compagnie. Et elle savait exactement quel traitement elle allait lui réserver.
Du bout des doigts, elle vint caresser sa joue, titillant un peu les oreilles avant de finalement descendre sur son coup. Sa main descendait avec une lenteur exagérée le long de son corps, le touchant à travers les vêtements. Les enlever n'était pas prévu dans son programme. Ils lui allaient bien et elle pouvait déjà profiter de lui sans qu'il n'ait rien à retirer. Sa maitresse savait ce qu'elle faisait. Terra aurait bien aimé qu'elle soit là également, mais tant pis. Enfin arrivée en dessous de la ceinture, elle profita un moment de ses hanches avant que la main ne trouve son chemin en direction des fesses. Un doigt joua un peu avec son anus, sans le pénétrer, avant de se retirer.


"Mais je suis longue à démarrer, alors il va falloir y mettre du tiens. Je veux profiter de toute l'expérience que tu as acquise au cours des années."


A quatre pattes, elle se déplaça le long du tronc, le remontant pour s'assoir un peu plus haut. Ecartant les cuisses, elle se positionna de manière à mettre ses couilles sur la tête de Theorem tandis que sa verge flaccide descendait sur son visage, le gland s'arrêtant juste sur ses lèvres. Ses jambes se placèrent sur les côtés, bloquant les bras de son amant qu'elle ne comptait libérer que lorsqu'il ne serait plus capable d'atteindre quoi que ce soit avec sa langue, ce qui prendrait déjà quelques minutes.


"Rends-moi dure, mon tout beau."

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Rendez-vous avec la Sainte Terra

Réponse 8 mardi 19 juillet 2016, 09:54:10

Theorem se retrouva couché sur l'arbre et à la merci de la personnification de ce monde. Cette puissante créature était magnifique et maintenant elle lui offrait sa verge après un long moment de caresses. Le jeune Haiena ne savait pas encore trop quoi faire mais les attouchements qu'il avait reçus l'avait totalement émoustillé. Si Terra était un peu longue à chauffer, pour Theorem c'était déjà fait. Il tremblait d'excitation et de chaleur alors que la jeune fille lui caressa doucement le torse et le postérieur, sans chercher à retirer ses vêtements. Une fois immobilisé sur le tronc, Terra posa ses testicules imposants sur sa tête avant de laisser retomber sa verge puissante sur son visage. Dans cette configuration, c'était un peu compliqué... Mais il s'essaya.

"Bien magnifique Terra. Je vais faire mon possible."

La queue molle mais imposante sur le visage, il commença à lécher sous elle. Sa langue râpait avec délice le dessous de ce sexe alors que la mollesse de son pénis lui permit de sucer son gland pour l'instant. Il continua bravement à le faire en suçant cet immense sexe avant de sentir petit à petit cette dernière se durcir, se courber vers le haut. Du coup, il devenait de moins en moins évident de lécher ce pénis en érection. Il fit son possible cela dit, mais continua avec ce qui était accessible, comme des coups de langues sur ses testicules. Puis en inclinant d'avantage la tête vers l'arrière, il lécha son anus en soupirant d'aise. Le visage dans la moiteur du postérieur de Terra, il roula sa langue sur ce muscle en cercle, avant d'enfoncer sa langue humide à l'intérieur.

"Hmmm... Fuuuaaah..."

Une pratique qui pourrait s'apparenter au cunni, vu la culture de Theorem. Mai il continua docilement, espérant faire le plus de plaisir à sa partenaire alors que le latex moulant de sa tenue laissait voir ses tétons en érection et sa cage de chasteté tressauta un moment sous la tension sexuelle et son érection coincée et à l'étroite.



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :