ATTENTIOn : les trames sont proposés à titre d'idée, n'étant que le fruit de ma propre reflexion. Aussi peuvent-elles être modulée pour vous satisfaire
Je tiens à rappeler que Xia est considérée comme mariée et prend son mariage comme quelque chose d'important, donc un abus de mauvaise rencontre aboutira au divorce et à un changement de statut de la chinoise.
~~ Le tournois d'art martial : Un tournois est organisé tout simplement et vous êtes, comme Xia, un des participants.
~~ Duel : La famille Zhao est réputée pour avoir des membre de la famille assez doué en combat. /!\ Il y aura utilisation des armes, donc Xia sera armée (
Jiu jie bian).
~~ Aide scolaire : Xia est du genre studieuse et cela la réussit bien, utile si vous avez des soucis de compréhension.
~~ Rencontre nocturne : Un évènement (épreuve de courage ou autre) amène Xia à parcourir l'école de nuit, êtes vous avec elle ou une personne tapis dans l'ombre ?
~~ Rencontre : Vous connaissez le mari de Xia et lui proposé une rencontre / plan Q avec lui et Xia. (cela peut être un plan à 3 voir + si vous utilisez des PNJ)
~~ Vos idées : vos propositions
[Accessible après au moins trois rp fini]
~~ Coucou Terra : Xia tombe sur une faille et arrive sur Terra, sur votre domaine ou que sais-je encore.