Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Monara, une succube de l'espace [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Monara

Créature

Monara, une succube de l'espace [Violidée ~♥]

vendredi 03 juin 2016, 15:30:04

Nom: Aucun
Prénom: Monara
Surnom: Succube
Âge: 1608 ans
Sexe: Femelle
Race: Draenei (Créature Alien)

Orientation sexuelle: Hetero / Futa
Expérience: Incroyablement grande

Description Physique:
À première vue, n'importe qu'elle Terranien dira que Monara ressemble à une créature démoniaque, tant elle sort de l'ordinaire. La première chose que l'on remarquera chez elle – outre sa nudité quasi totale – sera son regard hypnotisant et envoûtant. Là où la grande majorité des gens possèdent un œil blanc et une pupille de couleur, les sien sont au contraire bleus pale et aux pupilles blanches, sans iris. Ils ont aussi pour particularité de s'illuminer légèrement dans l'obscurité. Vient ensuite les petits tentacules, longs d'une dizaine de centimètres, qui partent de la base de ses oreilles pointues et longent son cou, qu'elle peut mouvoir à sa guise. Monara s'en sert essentiellement pour masturber les queue pendant qu'elle les suce, ou pour jouer avec les intimité féminines des Futa. Vient enfin ce qui se remarque le moins sur Terra, à savoir ses cornes crises et sa courte chevelure Bordeaux. Enfin, ses jambes ne se terminent pas par des pieds, mais par des sabots.

Détaillons à présent son corps. Comme on peut rapidement le constater, la belle possède un épiderme grisâtre, et les parties habituellement rosées chez les humaines sont ici bleutées. Cela concerne notamment ses lèvres, sa langue, l'intérieur de ses joues, ses mamelons et ses tétons – qui sont par ailleurs posés sur des seins tendres et généreux – ses lèvres intimes, son vagin et son colon. On notera également son fessier rebondit, au dessus duquel débute une courte queue caudale aux allures de tentacule, qui peut aussi bien lui être utile pour se faire plaisir en solitaire, que pour en donner à ses partenaires de jeux. Enfin, vestimentairement, elle aime les tenues courtes et légères. d'ailleurs, ses mamelons dépassent légèrement de son haut et elle ne porte rien en dessous de son pagne en soie. Par ailleurs, seule sa cape couvre son fessier et inutile de dire qu'elle n'a pas besoin de chaussures.

Dans l'ensemble, le corps de Monara est un véritable appel aux ébats charnel, et elle en a pas mal profité ces derniers siècles. Car il ne faut pas s'y fier. Malgré ses 1600 ans, du point de vu de la longévité de son espèce, elle n'est encore qu'une ado de 16 ans, psychologiquement et physiquement parlant.

Description Mentale:
Inutile de se mentir... Joueuse et espiègle, Monara est une grande perverse, une nymphomane doublée d'une exhibitionniste, qui prend un pied monstrueux à copuler dans des lieux publiques ou d'avoir son corps intégralement dévoilé aux yeux des autres. Pour preuve, ses tétons sont érigés en permanence et son jus intime ruisselle doucement en continue. C'est le genre de fille qui pense avec son sexe avant d'utiliser son cerveau, et il est rare qu'elle fornique moins d'une dizaine de fois dans la journée.

Malgré tout, elle possède aussi d'autres qualités. D'une part, et comme l'on pourrait sans douter, Monara est ouverte d'esprit et aime créer des liens avec les gens. Le concept de racisme lui est complètement étranger, tant elle aime les nouvelles expérience. Très curieuse, elle apprécie aussi l'exploration, les voyages et découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux peuples. C'est un peu ce qui l'a poussée à quitter son monde, après l'avoir exploré dans ses moindres recoins.

Histoire du personnage:
Dans la langue du peuple de Monara, "Draeneï" signifie "Exilés". Cela est du au fait qu'une partie de son peuple du fuir son monde natale, persécuté par une majorité écrasante, pour trouver refuge sur un autre. Un monde possédant une incroyable avancée technologique, mais mêlant celle-ci à la magie (de la technomagie si vous préférez). La majorité avait des ambitions belliqueuses sur les autres mondes, des envies de conquêtes spatiales et de puissance, ce qui n'était pas du goût d'une minorité, qui subit de fait une forte répression. Pour comparer, c'est un peu l'équivalant d'Ashnard, mais à l'échelle spatiale et avec la technologie de Tekhos entre les mains.

Ils mirent plusieurs décennies avant de trouver le monde idéal, mais s'écrasèrent malgré tout dessus suite à une mauvaise manœuvre. Durant un temps, ils vécurent en paix et purent nouer des liens avec la population locale. Malheureusement, leurs anciens compatriotes les retrouvèrent et, après avoir corrompu la population native de cette région du monde, se mirent en tête de finir d'exterminer les renégats de leur peuple. Les survivants durent fuir de nouveau vers une nouvelle destination, mais un sabotage les empêcha de quitter la planète et ils s'écrasèrent de nouveau. Les survivants – ils n'étaient désormais plus qu'une poignée – s'allièrent avec la tribu locale et nouèrent des liens au delà de la simple amitié.

Monara, à bien entendu vécu l'ensemble de cet exode, durant sa jeunesse, et en a gardée un profond traumatisme, rejetant en bloc tout ce qui touche de près ou de loin à la guerre, et n'aspire qu'à la paix entre les peuple. Malheureusement, le sien en avait été réduit à une vingtaine de représentants seulement, dont les 3/4 était des femmes, et dont une demi-dizaine seulement étaient en âge de procréer. Ainsi, ces dernières se firent de plus en plus sensuelles, aguicheuses, perverses, cela dans l'unique but de donner de nombreuses naissances et, ainsi, augmenter la population de leur race. Les garçons apprendront les métiers de la guerre au corps à corps tandis que les filles, étudieront la magie et le tir à l'arc, selon leurs affinité. Mais le sexe sera en revanche enseigner des l'âge de 1200 ans. C'est ainsi que Monara fut initiée à la sexualité lorsqu'elle en eu l'âge, et y prit bien vite goût, au point d'en devenir nymphomane.

Plusieurs siècles sont passés depuis. Bien que le nombre de Draenai ait quadruplé depuis, celui-ci est essentiellement composés de jeunes de moins de 300 ans. De son côté, Monara à passée l'essentiel de son temps à explorer son monde, à multiplier les sauteries avec un ou plusieurs partenaires en même temps, à faire des orgies inter-races. Mais prise d'ennuis et de lassitude, souhaita partir à la découverte d'autres mondes. Ses parents étant morts deux ans auparavant, elle ne manquera à personne. Les anciens refusèrent une telle folie au début, car la jeune femelle sera en âge de procréer d'ici quatre siècles, et les Draenei capable de procréer étaient de moins en moins nombreuses, mais elle insista lourdement et fini, à force de harcèlement, par obtenir une navette. La destination programmée était une petite planète située à quelques années lumière seulement, et Monara y sera plongée en stase, le temps du trajet. Avant de sombrer dans l'inconscience, au décollage de celle-ci, Monara ressentit une certaine impatience de découvrir un nouveau monde...

Autres informations:
Monara, malgré sa ressemblance frappante avec une succube, est aussi une redoutable Arcaniste, manipulant aisément la nature même de la magie. Bien entendu – et ce n'est pas une si grande surprise que ça – elle maîtrise également l'eromancie, et s'en sert surtout pour augmenter la libido de ses partenaire, leur endurance sexuelle, mais aussi leur capacité à jouir d'énormes quantités de semences. En tant que Mage, elle maîtrise aussi la téléportation à courte distance (si ça n'excède pas 100m).

Autrement, Monara dispose également de capacité naturelles, qui lui sont innées. Ainsi, outre la vision nocturne, la Draenei est également immunisée contre la magie des ombres et tout ce qui est liés de près ou de loin aux ténèbres. Son corps est également capable de se régénérer de lui même, sans qu'elle n'ai besoin d'y penser. Pour schématiser, sa vie se régénère de 5% toutes les minutes. Autrement dit, les coupures superficielles se referment presque aussitôt, et il lui faut quelques heures pour guérir d'une fracture.

Enfin, il est intéressant de noter qu'une Draenai ne peut concevoir la vie avant ses deux millénaires révolus. En gros, Monara à encore 400 ans devant elle, avant de se préoccuper de la chose. De plus, les gènes Draenei étant prédominants, le nouveau né sera obligatoirement de sa race, avec 80% de chances de mettre une fille au monde.
« Modifié: samedi 25 mars 2017, 15:58:00 par Monara »
Clique sur moi pour acceder à une photo intime

Cassidy Green

Avatar

Re : Monara, une succube de l'espace

Réponse 1 vendredi 03 juin 2016, 15:31:30

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Monara, une succube de l'espace

Réponse 2 vendredi 03 juin 2016, 15:37:07

Oh, c'est sympa d'apporter Pornshire sur Lgj :3

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 907


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Monara, une succube de l'espace

Réponse 3 vendredi 03 juin 2016, 15:42:34

- Eh bien eh bien...  Pleins de beaux petits arguments... ♥

Bienvenue. ♥

Et je valide aussi.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Monara, une succube de l'espace [Violidée ~♥]

Réponse 4 vendredi 03 juin 2016, 15:47:05

Bienvenue parmi nous camarade de l'espace ~

Monara

Créature

Re : Monara, une succube de l'espace [Violidée ~♥]

Réponse 5 vendredi 03 juin 2016, 15:50:12

Merci à vous :3
Clique sur moi pour acceder à une photo intime

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 907


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Monara, une succube de l'espace [Violidée ~♥]

Réponse 6 vendredi 03 juin 2016, 15:53:00

Mais de rien...
- Mais si tu tiens à te faire remercier, ma porte est toujours ouverte pour un futur jouet...♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Monara

Créature

Re : Monara, une succube de l'espace [Violidée ~♥]

Réponse 7 vendredi 03 juin 2016, 15:58:40

Hmmm... Si je dois prochainement arriver quelque part, ce sera à très grande vitesse à bord d'une capsule de stase, depuis le ciel...

T'est sûre que tu veuille que ce soit chez toi ? ;D
Clique sur moi pour acceder à une photo intime

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Monara, une succube de l'espace [Violidée ~♥]

Réponse 8 vendredi 03 juin 2016, 15:59:32

bienvenue confrère voyageuse !

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Monara, une succube de l'espace [Violidée ~♥]

Réponse 9 vendredi 03 juin 2016, 18:00:24

Bienvenue (:
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :