Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Karma Seijuro, L'enfant qui avait un rêve °^° [violidé ~~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karma Seijuro

E.S.P.er

Identité : Karma Seijuro.
Âge : 22 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Hétéro

Physique :
Karma est un homme grand est pas très gros. Le jeune homme faisant 1M87 reste tous de même impressionnant pour un humain. Son poids de 50 Kilos le rend léger. En haut de sa grande taille, vous pouvez observer des cheveux noire, en descendant légèrement le regard vous pouvez observer un visage plutôt mignon et angélique. Ce qui vous interpelles en premier sont ces 2 yeux gris ont une lueur étrange rendant son regard à la fois magnifique et cruel, ils enchantent très vite quand on plonge notre regard dans le siens. Son nez plutôt fin se marie bien avec son jolie visage. Sa bouche est plutôt fine, cependant ses lèvres ont l'air chaude, humide et douce, quelque chose d'agréable en sorte. En prenant un peu plus de recul vous regardez son corps, avec ses habits noires et sont écharpes rouge qui l'habille vous avez l'impression qu'il est maigre et qu'il porte des habits trop grand, cependant vous vous trompez, sous sa tenue trop grande, le jeune homme est plutôt bien bâtit, sa musculature est plutôt développé sans trop l'être, un parfait équilibre. En autre, notre homme à un corps plutôt intéressant avec un visage plutôt mignon et envoûtant. Bon pour les jeunes filles petit infos bonus il porte des dessous de couleur noire /O/


Caractère :
Karma n'est ni bon ni méchant. Le jeune homme a un caractère plutôt calme et ne fait que ce qu'il a envie de faire, il ignore la notion de bien ou mal, seul le plaisir compte et ce qui doit être fait. Il a son petit côté pervers comme tout homme cependant ce n'est pas son côté le plus explicite, ça serait surement son manque de pitié pour les autres, il a très peu pitié des autres que ça soit homme, femme, enfant, seul son plaisir compte tous le reste lui est égal. Son plus grand atout est son intelligence et sa clairvoyance, son plus gros défaut son égoïsme explicite. Le jeune homme aime beaucoup les belles femmes et la nourriture, par contre il déteste fortement les gens qui le gêne ou qui ne raconte que du vent. Ce qu'il adore comme activité sont le sport, lire des mangas, manger et la compagnie d'une belle femme cependant, il déteste devoir joueur les justicier. Karma trouve la société totalement stupide, les faibles se cache derrière les forts et ne sont pas capables de retourner leur destin et les forts se croient fort seulement car ils sont en groupe. D'ailleurs qu'il soit en public ou non, il aime torture, faire souffrir ce genre de personne qui se prétend forte...  Il n'y a rien de plus excitant et marrant que de faire revenir quelqu'un sur terre de façon violente et douloureuse.

Histoire :
Famille, Père, Mère ....Tant de vocabulaire pour désigner ses géniteurs ou les liens de sang. Tellement nombreux que certains ne sont plus utilisés, pour Karma il n'en a jamais utilisé. En effet, il n'a jamais connue ses parents biologiques et n' a pas de parent adoptive. Ceux qui s'occupait de lui était des scientifiques. Il est né de mère porteuse au seins d'une organisation dont il ignore le nom. Il est un des quelques centaines de gosses né dans le cadre d'une expérience portant sur un des éléments les plus important de tous monde confondu...Le Temps. En effet avec les différents dimensions découvertes certains scientifiques ont pu identifier les particules qui composent cet élément important et mystérieux, les Apotycrons. La concentration de ses particules ont révolutionné certaines théories scientifiques cependant leur existante restent secrète au seins de cette organisation. Après des études, ils passèrent aux test, expériences, tous légaux au départ, mais comme toute découverte incroyable, les expériences dépassèrent le cadre légal et des expérimentations sur les humains eurent lieu. Les enfants étaient utilisés, Karma est donc né pour servir de cobaye. Il fut exposé et grandit au milieu de ses particules totalement exposé.

La plus part des enfants sont mort, en effet exposé aux particules à forte dose, le corps ne le supporte pas, cependant certains enfant ont réussit à y survivre et Karma en faisait partit. Son enfance ce résuma donc à cela, une suite d'expérience sur les Apotycrons plus ou moins douloureuse. Il ne serait dire si les autres enfants ont survécu car dès l'adolescence, les gosses avaient été séparé pour éviter tous problèmes. Cependant Karma commençait à se rebeller, il n'était pas stupide, il entendait très bien les discutions des scientifiques qui l'entouraient sur le monde extérieur au laboratoire et le jeune homme voulait croquer de se monde à pleine dent, il était pourtant un rat de laboratoire qui était enfermé dans une cellule blanche la plus part du temps.

Un jour, une réaction bizarre de se déclencha, tout était au ralentit. Karma marchait pourtant a vitesse normal, mais les scientifiques autour de lui était tous au ralentis, leur mouvement, leur voix, leur fonction vitale telle que respirer. Puis tous reprit son cours normal, il pensait avoir halluciné mais non, ce phénomène recommenca tous les jours et de plus en plus souvent. Il ne le savait pas encore mais la forte exposition au Apotycrons quand elle ne tuait pas, fusionnait avec le corps, et le corps créait ensuite elle même ses particules qui influe sur le temps. Le jeune homme était capable de ralentir le temps, comme de l'accélérer, pour lui sans que cela n'impacte les autres directement, en dehors des mouvements de Karma les scientifiques avaient l'impression d'avoir vécu leur journée normalement par exemple, alors que pour notre jeune homme la journée avait défilé en quelques minutes. C'est distorsion du temps lui permettait de disparaitre assez facilement de la surveillance des scientifiques. C'est aussi pour cette raison qu'il fut placé dans une salle fermé continuellement. Les scientifiques ne pouvaient pas le laisser s'échapper de l'organisation, c'était un des seuls sujet ayant survécu à déployer de tel symptôme d'impact sur le temps, il pouvait ralentir le temps, l'accélérer pour lui... C'était révolutionnaire, cependant il ne pouvait donc pas remonter dans le temps et il ne pouvait pas figer le temps.

Karma passa donc la plus part du temps dans une cellule fermé pour ne pas qu'il s'échappe, cependant un jour, sa cellule fut ouverte par erreur et que ne fut pas sa joie en voyant cela, il utilisa son pouvoir qu'il avait appris à manier pour ralentir le temps et sortir de sa cellule, bien qu'il lui fallut du temps, il sortit aussi de l'organisation pour se retrouver dans une ville appelé Seïkusu. Le jeune homme eu du mal à s'habituer à la ville aux premiers temps, mais il y arriva et commença à vivre cette vie à pleine dent dont il avait tant rêver.


Autre :
•Mon personnage peut déformer le temps pour le ralentir ou l'accélérer. Bien que ses mouvements soit plus rapide quand il accélère ou normaux quand le temps est lent, cela n'impacte pas directement les autres personnes, qui voient juste Karma allez plus vite, mais il n'ont pas d'impression de lenteur / Rapidité pour eux même, le temps s'écoule normalement pour eux (/!\ Pour des raisons de pratiques évidents, Karma ne peut pas revenir en arrière dans le temps , allez dans le futur  ou figer le temps, cela serait trop difficile à mettre en place, et énervant pour les partenaires rp).

•Je précise juste, je suis fais la plus part de mes rps sur tel, ainsi que la fiche, il est possible que des lettres est été inversées ( Taverne -> TaveNRe ) par erreur, normalement ce n'est pas le cas j'ai relus mais je préfère prévenir !
« Modifié: mardi 31 mai 2016, 05:50:19 par Ahri »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Karma Seijuro, L'enfant qui avait un rêve °^°

Réponse 1 mardi 31 mai 2016, 05:49:33

Bienvenue. ^^

des fautes visibles, mais passable. (au mieux, tu recorrigeras plus tard.)

Je te valide, et je te passe en Esper vu les modifications du Temps.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Karma Seijuro

E.S.P.er

Merci ^^

Limuna Rosu

Créature

Bienvenue!

Je sais qu'on n'est pas là pour avoir de la rigueur scientifique, mais 50kg pour 1m87, Karma est tellement maigre qu'il est en danger au point de devoir être hospitalisé même contre sa volonté et n'a littéralement que la peau sur les os. Selon la description il ferait plutôt 75/80kg, un poil en dessous de la moyenne pour cette taille mais dans la normale.

Karma Seijuro

E.S.P.er

Ahah x') Il aime les petites infirmières il fait exprès d'être en sous poids °^°

Irredka

Créature

*Regarde de loin, cachée derrière une pancarte de bienvenue*

Cute...

Théo

Humain(e)

Damn, ton personnage est aussi maigre que moi dans la vraie vie, il doit se casser des os en utilisant son pouvoir nan ? D:

Sinon Bienvenu ! :P

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).
Bienvenue parmi nous !  ;)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.


Karma Seijuro

E.S.P.er

Ah bah je descend du lit, mes 2 jambes se cassent .... Ma vie est dur :'(


Répondre
Tags :