Misaki n’avait pas vraiment honte à l’idée d’inviter une prof’ dans l’une des réunions du club. Après tout, elle savait que l’administration couvrait totalement les activités sexuelles. Ces « clubs secrets » ne figuraient pas sur le registre officiel, mais sur une autre liste, plus officieuse, qui indiquait que l’administration soutenait et encourageait les clubs sexuels. Misaki rejoignit donc la pièce, un local contenant essentiellement de l’équipement sportif. On avait installé plusieurs tapis de sport au centre, et quatre hommes étaient en train de coucher avec une jeune fille, qui venait de rejoindre le lycée, puisqu’elle en était à sa première année. Venant de rejoindre le club de gymnastique,
Ayaka était déjà une grosse gourmande, en grande partie parce que sa mère avait grandi à Mishima, et avait d’ailleurs conçu Ayaka pendant ses années au lycée. Elle s’était par la suite mariée avec le père supposé (Ayaka avait été conçue dans une grosse orgie), et ils avaient veillé à bien préparer Ayaka pour son séjour à Mishima. Ainsi, si beaucoup de collégiens voyaient avec angoisse le passage au lycée, elle, elle avait longuement anticipé ce moment, et, dès la rentrée, des élèves plus âgés, connaissant son profil, l’avaient serré.
Ayaka portait sa tenue sportive, une tenue très moulante, et était bien entourée. Un homme était couché sous elle, et sa grosse verge s’enfonçait dans sa chatte luisante, tandis qu’un autre, à moitié couché derrière elle, mains posées sur ses seins, enfonçait sa verge dans son cul. Les gémissements d’Ayaka étaient, du reste, étouffés, par une troisième verge, un phallus assoiffé qui s’enfonçait dans sa bouche. Ses mains alternaient entre l’anus de cet homme, qu’elle titillait, et la queue du quatrième, qu’elle masturbait tendrement. Quand Misaki entra, cet homme, tout nu, avec une superbe érection, se retourna, puis fronça les sourcils en voyant, en compagnie de la femme, deux inconnues.
Ororo écarquilla les sourcils devant ce spectacle. Certes, elle avait entendu parler de la rumeur de Mishima, et en avait eu un très bon aperçu avec Shani, mais, de là à imaginer ça... On aurait pu croire à une scène de viol, mais la jeune était totalement consentante, rougissant furieusement sous le plaisir.
«
Oui, mais j’ai rencontré deux nouveaux membres en venant... Dont une nouvelle prof’, Munroe-senseï, et je me suis dit que ce serait l’occasion de lui montrer ce qu’est vraiment ce lycée. -
Oh... Ouais... Vous êtes pas mal, Miss Munroe... »
Bras croisés, Ororo fronça les sourcils, et pencha la tête sur le côté.
«
Alors, vous... Vous organisez des orgies ? -
Euh... Ouais... -
Nous sommes un club plutôt classique, en réalité. Certains sont plus axés bondage, domination, costumes... Nous, c’est plus simple ! »
Ororo était médusée. Elle s’était bien attendue à quelque chose de bizarre avec ce lycée, mais... Visiblement pas à ça. Le lycéen face à elle la reluquait sans aucune gêne, avec, au contraire, une envie fébrile dans le regard. Misaki, notant leur émoi, se dépêcha de sortir de son sac à dos un petit appareil, une bombe rosâtre, et aspergea sur le visage des deux femmes un contenu très aphrodisiaque. Ororo en toussota un peu, mais sentit rapidement une vague la saisir, la faisant légèrement rougir.
«
Hmmmm... »
L’homme se rapprocha d’elle, et commença à masser ses seins.
«
Oui, senseï, votre corps est visiblement insatisfait... Laissez-nous vous aider à aller mieux, il n’est pas sain de ne pas répondre aux désirs de son organisme... »