Comment expliquer ça autrement qu'avec un titre aussi explicite (à mon avis)...
Je m'en vais. Je quitte le forum, pour tout un tas de raisons.
La première, c'est que c'est mine de rien vachement décourageant de voir que la moitié de mes partenaires de RP sont trois mêmes personnes, et que l'autre moitié disparaît après 10 posts grand maximum.
La deuxième, c'est que j'ai vraiment plus aucune inspiration, et plus aucune envie d'écrire.
La troisième, c'est que je développe bien mieux mes personnages dans mon coin que sur le forum, donc l'intérêt principal de rester ici passe un peu à la trappe.
Etc., etc.
Merci à tous ceux avec qui j'ai joué, merci à tous ceux avec qui j'ai parlé/déliré/dit beaucoup de merde...
Si un jour je reviens, je pense que je ne reprendrai qu'un seul de mes comptes, à voir lequel. (pas celui-là, je pense pas)
Voici donc la liste des comptes qui disparaissent, vous êtes libres de demander à les reprendre si ça vous chante :
Jim Ë-Kabaria, Linda, Double-Lune, L'Ordre de la Croix du Sud, Amata, Karuta, Lenz, Shenji, Maeka, Stella Saafanu, Sandra/Sanya, Gaël/Gaëtan, Sonia Nille (oui, c'était moi aussi ça).
Cependant je reste sous un dernier compte, jusqu'à avoir confirmation que mes partenaires de RP ont disparu : c'est R.P.G. Quand il n'aura plus de RP il disparaîtra à son tour.