Niobe était une grande ingénieure de la planète Hills, une grande planète habitable, peuplée de diverses créatures, ce qui a permis une expansion technologique dans tous les domaines qui peuvent exister. Notre héroïne est une furry de type lion avec des marques sur le corps, comme des tatouages de couleur cyan,des piercings et des lunettes devant des yeux hétérochromes, l'un vert, l'autre cyan, comme ses tatouages, et une longue chevelure noire (voir détails ici : http://i.imgur.com/PhRewox.jpg). La demoiselle avait à peine fini ses études de sciences, se spécialisant dans l'informatique et la robotique, les matières où elle était forte et douée, surtout que c'était sa passion, elle créa sa petite entreprise où elle travaille avec des amies pour réparer divers objets de technologie de pointe ou faire des recherches, tout le monde faisait ce qu'il avait envie. Pour la part de notre héroïne, elle allait toujours récupérer des objets, qui pourraient l'intéresser, à la décharge, située à l'extérieur de la ville, et les ramener dans son atelier pour les bidouiller, voir ce qu'elle pourrait en faire. Récemment, la demoiselle a intégré secrètement T.O.O.L, une organisation qui avait besoin de ses services et ses connaissances, leur servant de soutien, notamment pour réparer en cas de besoin.La lionne se réveillait doucement, se levant, le drap tombant de son corps nu, dévoilant sa poitrine généreuse, mais elle s'en fichait , elle était seule dans son appartement d'un grand immeuble qui appartenait à l'entreprise qu'elle avait créée. La furry s'étira et bailla un grand coup, se frottant ensuite les yeux puis regarda son réveil, il était déjà l'après-midi, elle avait fait une grande sieste, mais après tout, elle avait bossé toute la nuit, donc cela compensait bien. La lionne quitta son lit, rejoignant la douche pour en prendre une, nettoyant sa peau lisse de la sueur qu'elle a pu accumuler pendant qu'elle dormait, en plus, cela lui faisait beaucoup de bien. Elle sortit de la douche, prenant le temps de se sécher et de manger quelque chose, un sandwich fait maison avec les ingrédients qu'elle trouvait dans son frigo, dévorant son plat et buvant son soda. La demoiselle s'habilla dans son style délaissé, une culotte et un soutif en dessous d'un t-shirt noir un peu troué en bas, un mini-short en jean avec des bretelles, attachées au niveau de la ceinture, qu'elle laisse tomber. Ensuite viennent des bas de résilles aussi troués et des baskets, voilà le style particulier de la furry, cela ne la dérangeait pas, elle était chez elle et s'habillait comme elle voulait dans son lieu de travail qui est aussi chez elle. La demoiselle regarda son portable, voyant plein de messages et d'e-mails sur sa boite, mais elle ne prenait que les plus importants, y répondant ou se souvenant qu'elle avait des projets à terminer.
Mais bon, Niobe n'avait pas la tête à cela, elle voulait un peu se balader, il n'y avait rien de mieux que d'aller à la décharge, pour se promener et fouiller, à la recherche de trucs intéressants, c'est pour cela qu'elle prit sa voiture, en direction de la fameuse décharge. En quelques minutes, elle y était, c'était toujours aussi le bordel, avec des machines qui travaillent et jettent les déchets pour en faire des tas auxquels on pouvait accéder et ramasser des trucs si cela nous intéressait, sinon, les choses étaient simplement détruites en étant brûlées. La lionne y arrivait avec un sac, faisant le tour des différents tas, récoltant du matériel qui serait intéressant à exploiter ou à remplacer dans certaines de ces réparations, on pouvait trouver l'objet de remplacement, de manière gratuite, ici, au lieu de l'acheter très cher chez un vendeur. La furry avait fait une bonne cueillette, s'étirant doucement, s'apprêtant à repartir quand elle entendit comme quelque chose de lourd tomber sur un gros tas de matos informatique. La lionne partit voir, remarquant un corps nu, avec, simplement, un plastron de métal, elle crut d'abord au corps d'une morte, à la coupe carrée, mais en regardant plus précisément, l'ingénieure remarqua que c'était une androïde, elle ne pouvait pas se tromper. Pour une trouvaille, c'en était une, la mécanicienne s'approcha du corps étranger, l'examinant, tout était en bon état, il y avait juste quelques dégâts, mais facilement réparable. Niobe en avait de la chance, c'était une bonne trouvaille qu'elle allait embarquer chez elle, transportant la machine jusqu'à sa voiture, puis retournant chez elle, où elle mit la demoiselle sur une table de travail.
Niobe se mit d'abord à observer tout le corps de l'androïde, elle était belle, bien taillée, il y avait quelques dégâts, mais on pouvait arranger cela, la furry avait les outils, elle se mit au travail, pendant plusieurs heures, afin de rafistoler sa trouvaille. La lionne faisait bien son travail, trouvant facilement comment était faite l'inconnue, arrangeant les parties endommagées, comme à l'origine, grâce à ses différents logiciels. Elle soudait le matériel, finissant tranquillement, l'androïde était maintenant en parfait état, la seconde étape pouvait commencer, infiltrer le programme de la demoiselle robot pour la démarrer et arranger les erreurs. Les dommages subis peuvent être physiques, mais aussi au niveau des programmes, pour cela, notre ingénieure connecta des fils sur la femme à la coupe carrée et tapant sur les touches de son clavier pour programmer. Niobe devait passer au travers les différents protocoles de sécurité, afin de pouvoir pénétrer le système, cela prenait juste du temps mais c'était plutôt une chose simple pour la demoiselle. Elle eut même accès aux différentes informations concernant sa trouvaille, elle s'appelait E.V.Y, une androïde qu'on avait reprogrammé en utilisant la conscience d'une technicienne, Evan, tout cela grâce à une Agence. C'était une histoire intéressante, la lionne continuait le hacking, arrivant au programme de démarrage de la demoiselle, le configurant pour le lancer, afin de démarrer la machine humaine et la « réveiller ». Ce qu'elle ne savait pas est le fait qu'elle n'avait pas vu certaines erreurs, commises par sa reprogrammation, ce qui allait donner un comportement particulier à E.V.Y, l'ingénieure s'approcha tout simplement de la demoiselle, se penchant vers elle, voyant les yeux d'E.V.Y s'ouvrir, la lionne lui sourit, inclinant sa tête de gauche à droite :
« Hello, hello, EVY ? Est-ce que tu m'entends et me vois ? C'est un test pour savoir si tu fonctionnes bien, je m'appelle Niobe, je t'ai récupéré dans une décharge, te souviens-tu de quelque chose ? »