Grayle fit un bond de chat lorsque la voix retentit à travers le temple, se retournant avec les yeux exorbités. Il était physiquement impossible que quelqu'un puisse avoir été présent dans la salle avant eux. Il avait regardé partout, y compris sous les boites de carton. Son regard perçant ne voyait rien, ni personne, si ce n'est Odessa et lui même. Impossible de déterminer d'où venait la voix. Elle résonnait comme si tout le temple parlait, ou était juste à côté.
* Sa demeure ? *
Avaient-ils reveillés une déesse mineure ? Si c'était le cas, sortir d'ici allait être très difficile... une grande vague de chaleur envahit le corps de Grayle lorsque la voix suave continuait de s'exprimer, murmurant dans le creux de son oreille. De douces promesses de sexe et de caresses dont l'homme avait terriblement besoin et envie.
" Je n'en ai aucune idée... " répondit Grayle à Odessa d'une voix rauque. Il avait un mal fou à lutter contre l'envie qui prenait de plus en plus possession de son corps et de son âme. Son torse était devenu brillant de sueur, ses pupilles s'étaient rétractées, et son membre commençait déjà à gonfler.
Puis, elle apparu.
Derrière lui.
Sortie de nulle part, une femme enlaca Grayle tendrement, une poitrine qu'il devinait large s'écrasant doucement contre ses omoplates. Une main caressant son torse avec tendresse, tandis qu'une autre, bien plus fougueuse, s'empara de son membre à travers le pantalon. Il ne la voyait pas, mais pouvait deviner qu'elle était nue.
" Oh, mon pauvre Grayle... tant de privations... pour un corps si endurant... "
" Ha... haaaaa... "
Le jeune homme était, en quelques instants, presque entièrement tombé sous la coupe de la déesse, dont le visage et les cheveux changeaient en permanence. Jeune, plus âgée, blonde, rousse, brune, mutine, humaine, elfe, elle passait d'une espèce à l'autre, identité perpétuellement changeante, mais toujours belle à se damner. La température du temple avait elle aussi changée. Il faisait à la fois froid et chaud. La fraicheur de l'hiver qui vous donne envie de vous réchauffer contre quelqu'un, et la chaleur de l'été qui vous excite et vous fait regarder le sexe opposé (ou similaire) d'un oeil plus intéressé. La main de la déesse s'engouffra sous le pantalon de Grayle, se saisissant de son sexe à pleine main, le branlant une fois, puis une autre, extirpant la verge bien plus large qu'elle ne l'était normalement, lançant à Odessa un regard que n'importe qui aurait qualifié d'allumeuse.
" Et regarde devant toi... une femelle toute prête à t’accueillir... une comme tu n'en a jamais eu... " elle rangea ensuite le sexe dans le pantalon, et regarda la centaure.
Avant même qu'Odessa n'ait le temps de protester, la déesse était sur elle, à califourchon sur son dos, enlaçant Odessa et la caressant comme elle l'avait fait avec Grayle. Ce dernier récupérait à peine du calin divin, le corps en nage, clignant des yeux comme après un marathon, avant de regarder la déesse elle-même. Cette dernière caressait la poitrine d'Odessa, et lui mordilla l'oreille, diffusant sans cesse cette aura d'envie, qui démultipliait des désirs, transformant une allumette en brasier.
" Si forte, si vaillante... après de telles péripéties, toi aussi, tu mérite un mâle digne de ce nom... " dit-elle d'un air langoureux... avant de disparaître dans un nuage de fumée rose, laissant les deux aventuriers en nage.
" Bien... maintenant que vous êtes motivés... nous allons pouvoir nous amuser. "
Le temps et l'espace changèrent. Grayle s'effondra au sol tant il était impossible de maintenir l'équilibre, sa vision explosant en des dizaines de couleurs inconnues et de formes étranges, alors que le monde basculait. Puis, tout revint à la normale... excepté que le sol, les statues, et tout l'intérieur du temps étaient redevenus comme neuf, comme s'ils avaient faits un bon dans le passé. Chancelant, Grayle regarda Odessa se relever. La centaure n'avait pas besoin de son aide.
" Bon... et main... "
" Maintenant, si vous voulez sortir, il faudra être à la hauteur " retentit une délicieuse voix féminine. Grayle se tourna vers la direction d'où venait la voix. Deux femmes avancaient vers eux. De belles femmes, nues, mais avec des sabots à la place des pieds, et une paire d'ailes noires dans leur dos.
Des succubes. Armées de fouets et d'épées courbes, passant indifféremment d'une apparence féminine à une plus masculine, répétant parfois le processus en sens inverse.
" Alors, c'est eux qui sont censés passer les épreuves ? " demanda d'un air amusé et méprisant l'autre incube/succube, qui regarda Odessa en se léchant les babines. " Et bien... montrez nous ce que vous valez... "
Grayle, ne sachant pas quel genre de "combat" ils devraient livrer, tira ses deux dagues de son sac. Leurs lames étaient noires comme la nuit, semblant presque aspirer la lumière, et il se mit en garde.. même s'il était difficile de sembler menacant lorsque vous étiez nu et avec une fabuleuse érection refusant de partir...