Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aventures diverses avec une Centaure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Odessa

Créature

Aventures diverses avec une Centaure

dimanche 15 mai 2016, 13:17:18

Où mon personnage opère-t-il principalement ? Les Contrées du Chaos en général, les Terres Sauvages en particulier. De temps à autre, Odessa fait des incursions à Nexus. Elle ne connait pas encore les autres endroits de Terra (ou alors elle en a seulement entendu parler) mais compte bien aller y faire un tour.

Qualité d'orthographe et longueur des posts ? Je ne suis pas bégueule tant que c'est pas du genre 10 fautes par ligne. Pour la longueur, je ne vous demande pas des gros pavés (à part, peut être, pour le premier post du topic, qui permet de planter le décor).

Qui est concerné ? Quasiment tout le monde tant que c'est pas des persos bourrins-ultra puissants-de-la-mort-qui-tue ou des pervers-manipulateurs-sadiques-vicieux-masochistes (voire les deux à la fois). Bien entendu, si votre personnage est du genre à se contenir, ça ne me pose pas de problème.

Maintenant, abordons les trames. Plutôt que de mettre des trames bien précises, je mets à la place des ébauches de trame qui peuvent être modulées en fonction de vos critères ou de vos goûts et qui peuvent être Combat, Social et/ou Hentaï

- Pour une raison particulière, vous avez besoin d'une partie du corps d'un centaure (cheveux, poils, sang, lait, etc...)
- Vous vous êtes perdu(e) dans les Terres Sauvages et vous tombez (au sens propre ou au sens figuré) sur Odessa
- Ayant envie de découvrir de nouvelles expériences en matière de sexe, vous jugez qu'Odessa ferait une partenaire des plus intéressantes
- Ayant entendu parler des prouesses martiales de la centaure, vous la défiez au combat
- Vous avez un contentieux avec Odessa (ma fiche peut vous donner des idées à ce niveau là)
- Un PNJ menace votre personnage et Odessa décide de vous aider (ou alors vous lui demandez de l'aide)
- Vous avez besoin d'un garde du corps et d'un guide à travers les Terres Sauvages et Odessa peut faire l'un et l'autre
- Provenant d'une université/école de magie/guilde/etc... vous devez faire une thèse sur les centaures
- Vous avez eu la mauvaise idée de défier Odessa dans un concours de boisson...
- Odessa cherche à faire enchanter sa double-masse ou souhaite en acquérir une magique (afin de mieux combattre les créatures surnaturelles)
- Vous voulez ajouter Odessa à votre "tableau de chasse" (reste à savoir ce que ce terme veut dire pour vous...)
- Vous tombez sur Odessa alors qu'elle est de mauvaise humeur ou bourrée (voire les deux) et essayez de la calmer
- Odessa veut se joindre à une compagnie d'aventuriers pour explorer les ruines d'une cité antique où se trouverait un trésor
- Suite à un malentendu, Odessa se retrouve dans une cellule, en votre compagnie
- Vous avez besoin de trouver un végétal (plante, arbuste, baies, etc...) peu facile à trouver et poussant dans les Terres Sauvages. Or il se trouve qu'Odessa connait bien le végétal en question et sait où le trouver

Bien entendu, vous pouvez également proposer vos trames ;)
« Modifié: vendredi 20 mai 2016, 18:14:12 par Odessa »

Paroles/Pensées

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Aventures diverses avec une Centaure

Réponse 1 dimanche 15 mai 2016, 17:40:19

Je suis assez intéressé par la seconde trame (Grayle débarque à peine sur Terra). On peut facilement la combiner avec la douzième pour plus de lol  ;D

Odessa

Créature

Re : Aventures diverses avec une Centaure

Réponse 2 dimanche 15 mai 2016, 17:43:56

Hum, oui pourquoi pas, ça peut le faire.

Quel serait ton point de chute ? Nexus ? Les Terres Sauvages ?

Paroles/Pensées

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Aventures diverses avec une Centaure

Réponse 3 dimanche 15 mai 2016, 17:47:36

J'avais pensé aux Terres Sauvages. En plus ca serait plus facile pour toi, non ?

Odessa

Créature

Re : Aventures diverses avec une Centaure

Réponse 4 dimanche 15 mai 2016, 17:50:35

Tout à fait ^^

Donc tu veux qu'on combine ton arrivée sur Terra avec le fait que je sois bourrée/de mauvais poil ?

Paroles/Pensées

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Aventures diverses avec une Centaure

Réponse 5 dimanche 15 mai 2016, 17:55:31

Oui, je me suis dit que ça pourrait etre amusant. Ensuite, tu n'a pas forcément envie de gacher plusieurs cartouches sur un rp :)

Odessa

Créature

Re : Aventures diverses avec une Centaure

Réponse 6 dimanche 15 mai 2016, 17:58:51

Comme indiqué, ce sont des ébauches de trames RP, pas des trames RP bien précises, donc on peut les moduler.

Mais il est vrai que j'ai pas spécialement envie de me disperser. Donc la seconde trame suffira ^^

Paroles/Pensées

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Aventures diverses avec une Centaure

Réponse 7 samedi 30 décembre 2017, 12:11:31

Bonjour,

Est ce que tu recherches d'autre rp par hasard? ^^

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : Aventures diverses avec une Centaure

Réponse 8 mercredi 24 janvier 2018, 21:37:45

Ziggy a toujours tendance a ce perdre et tomber sur plein de ''gentille'' et zolie créature! Le hasard pourrais surement bien faire les choses une fois de plus.
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Odessa

Créature

Re : Aventures diverses avec une Centaure

Réponse 9 lundi 29 janvier 2018, 15:45:37

(Désolée d'avoir pas vu plus tôt vos posts)

Vous pensez à quel type de RP en fait ?

Paroles/Pensées

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Aventures diverses avec une Centaure

Réponse 10 mardi 30 janvier 2018, 20:46:21

Bien le bonjour,

Je serais bien intéressée par ce RP là : - Vous vous êtes perdu(e) dans les Terres Sauvages et vous tombez (au sens propre ou au sens figuré) sur Odessa

Qu'en penses-tu ? Certains autres pourraient convenir également.

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Aventures diverses avec une Centaure

Réponse 11 mercredi 31 janvier 2018, 00:21:05

Je pensai à ceux là :
- Ayant envie de découvrir de nouvelles expériences en matière de sexe, vous jugez qu'Odessa ferait une partenaire des plus intéressantes

- Odessa veut se joindre à une compagnie d'aventuriers pour explorer les ruines d'une cité antique où se trouverait un trésor

On peut les mélanger après ^^


Répondre
Tags :