Le traitement était trop rude, trop brutal pour elle, cet excès de plaisir la rendait presque folle, la chaleur enivrante revenait en elle par vagues successives, au rythme des coups de reins de son kidnappeur, elle criait et gémissait, n'en pouvant plus.
Elle n'était même pas attentives aux paroles de l'esclavagiste, elle n'écoutait plus que son corps, son corps qui en redemandait encore et encore, ce plaisir croissant devenait de plus en plus important, jusqu'à bientôt attendre son paroxysme, en même temps que lui.
Tout ce qu'elle pouvait faire était se soumettre. Etais-ce ça ? Se soumettre lui permettrait d'éviter la douleur ? Ca en avait tout l'air. Elle commençait à croire Don. Elle commençait à se dire qu'il avait raison, que la femme était une destinée toute tracée, et que son monde idyllique n'était que chimère, pure fruit de son imagination débordante de jeune fille encore vierge. Même si cette vision du monde n'était pas engageante, c'était une voie vers laquelle elle était forcée d'aller...
Pour donner un peu le change à Don, elle ne continuait que de gémir encore et encore toujours plus fort, acquiescant chacune des phrases prononcées par son futur vendeur...
" Oui... Oui... "
Elle n'en pouvait plus. Le plaisir, monté a son maximum, explosait en elle, déversant un torrent de jouissance en son corps. Elle sentait ses muscles se contracter, toute cette sensation se déverser dans son corps, c'était si... Agréable.
En un ultime cri, elle sentit le liquide chaud la remplir rapidement, et même ressortir, débordant, coulant sur ses fesses. Exténuée, elle se laissa tomber, n'ayant même plus la force de tenir debout. Elle était incroyablement fatiguée, elle voulait dormir, c'est ça. Dormir et oublier.
Fermant les yeux, elle tenta de se réfugier dans le pays des songes, unique endroit où son esprit connaîtrait peut-être la tranquilité, en dehors de ce monde cruel, qui n'avait pas eu de pitié envers elle.