Même le temps s'accordait a la situation.
Miwa, elle qui avait toujours un soleil radieux dans son coeur, venait a présent de se muer dans une averse de désespoir. C'est ça, du désespoir, la seule chose qu'elle ressentait, par dessus la douleur.
Les attouchements de Don, loin de l'exciter, la dégoûtait, même si son corps ne pouvait que réagir naturellement, ce qui était en véritable contradiction avec les désirs de Miwa.
Néanmoins, quoi qu'elle faisait, ce n'était jamais bon, et de toute façon Don ne faisait que se jouer d'elle. Ce n'était pas de sa faute. Elle essayait de s'en convaincre, mais elle n'y arrivait pas vraiment. Si elle avait bien obéi, peut-être l'aurait-il épargnée ? Peut-être que oui, peut-être que non.
Sa robe ne servant même plus a la protéger des intimpéries devint lourde et transparente sous la pluie incessante, dans laquelle on put voir sa culotte flotter quelque instant, avant de s'écraser, a présent la pauvre petite était exposée.
Exposée aux désirs malsains de Don, celui qu'elle avait prit pour son protecteur, mais qui maintenant venait de lui prendre sa virginité. Elle qui n'y connaissait rien, venait d'avoir une brutale et cruelle leçon de vie. La douleur engendrée par la pénétration ne valait pas son pareil, même si d'un coup, elle put ressentir une boule de chaleur agréable lui remonter le corps, et lui faire pousser un cri, essayant vainement de se rattacher a quelque chose pour s'en tirer.