Quand on était une Tekhane, il allait de soi qu’on aimait les rapports lesbiens et hermaphrodites. L’hermaphrodisme était, de fait, aussi répandu à Tekhos que les téléphones portables ou les télévisions. Et, pour le coup, ce n’était clairement pas Miranda, avec sa trique, qui allait déroger à cette règle. Le phallus de Miranda était presque aussi populaire que la PDG, tant elle avait l’habitude de sortir son sexe, et de pénétrer des femmes (ou des hommes) avec. Elle l’offrait donc fort volontiers à Elise, qui en sembla sincèrement ravie, chose qui ne manqua pas d’amener, sur les tendres lèvres de Miranda, un léger sourire. Elle les mordilla ensuite quand la douce beauté en combinaison moulante délaissa ses lèvres, pour poser les siennes sur son membre. Ce dernier, déjà bien excité, sembla se tendre davantage sous ce contact.
« Haaaa... Elise, hmmmm... Oouuuii, ma chérie, haaaa... »
Talentueuse et expérimentée, Elise n’en était sûrement pas à sa première verge qu’elle suçait. Ah, quel appétit, quel entrain ! Elle la suçait donc, et Miranda caressait ses cheveux. Qu’elle laisse ainsi faire Elise pouvait effectivement paraître surprenant, elle qui était habituée à dominer, mais... En réalité, la PDG aimait aussi laisser ses amantes, parfois, faire une démonstration de leurs talents, afin qu’elle puisse voir comment ils faisaient pour mieux la gâter. Elise léchait donc avec appétit, sa tête filant d’avant en arrière.
Pour autant, la fellation fut relativement courte... Sans doute parce qu’Elise avait une soif plus grande. Elle se redressa lentement, observant cette queue bien dressée, et Miranda se pinça les lèvres, les joues rougies. La belle Tekhane se dressa à nouveau au-dessus d’elle, à califourchon, et Miranda, en lui souriant, posa ses mains sur ses hanches, caressant sa combinaison, la griffant un peu, et la faisant crisser. Elle s’humecta les lèvres en entendant Elise lui dire qu’elle avait voulu de goûter plus fermement à cette queue.
« Ma foi, ma chérie... Je te l’ai dit, fais ce que je te veux. C’est le cadeau que je t’offre ce soir... Mon corps. »
Mine de rien, ce cadeau valait bien toutes les richesses du monde ! Le fait qu’Elise apprécie ce cadeau était là la preuve qu’elle était une vraie Tekhane, c’est-à-dire une femme qui raisonnait, non pas uniquement en fonction de critères vénaux, mais aussi purement sexuels, comme toute Tekhane se devait de l’être. Miranda déglutit donc en la voyant jouer avec sa combinaison, créant une ouverture à hauteur de son intimité. Quelques gouttes de sa cyprine tombèrent sur la queue de Miranda, faisant doucement gémir Miranda, qui sentit ensuite l’étau de chair se rapprocher. Ses doigts s’enfoncèrent un peu, puis elle sentit l’intimité d’Elise glisser lentement.
Une crispation de plaisir traversa les muscles de la belle blonde, qui émit un soupir, fermant les yeux, redressant son visage. Malgré tout, un sourire se dessina sur ses lèvres quand Elise glissa un juron, tout en continuant à s’empaler sur elle.
« O-Ouii, haaa... Ça... Ça l’est toujours, aaah... »
Elise continua à descendre, jusqu’à s’enfoncer ce membre à la garde, et resta là pendant quelques secondes. Miranda l’observait, et enregistrait tout ce qui se passait avec ses lunettes. Oh, ce visage rougi, ces joues pourpres, ces seins tendus apparaissant derrière la combinaison, qui les moulait à la perfection, à cause de la sueur... Et même cette larme... Ah ! Miranda allait presque regretter d’envoyer cette jeune femme à la poursuite de Manhunt...
*Mais voilà, ma beauté, tu es immortalisée...*
Elle soupira, avant de la sentir commencer à remuer, se redressant, pour redescendre ensuite.
« Hmmmm... Ouiiii... Danse, ma chérie, vas-y... Danse sur moi !! »
Miranda n’allait pas rester si passive longtemps... Mais, pour l’heure, elle voulait offrir à Elise son premier orgasme comme elle le voulait, et en profitait d’ailleurs pour palper son corps. Ses mains se posèrent rapidement sur ses fesses, les malaxant, et accompagnant les mouvements des hanches de la belle Tekhane à la combinaison blanche...