Luc vint s'ajouter à eux n répétant son nom, ainsi que le statut de la jeune femme qui était venu pour faire quelques choses à plusieurs, ce qui ne le dérangeait pas, tant qu'il réussissait à tirer du plaisir de cette rencontre charnelle. Son colocataire se figea devant le couple qui était jusque là en train de commencer les préliminaires de cette très longue nuit, la queue à la main, qui se faisait masturber d'une main bien habile, tandis que la main de Akira continua de lui caresser son sein, alors qu'il déposa des baisers sur sa nuque afin de la faire frissonner. Xia semblait vraiment en chaleur ce soir car elle l'embrassa d'une manière farouche qu'il apprécia avant de lui rendre ce même baiser si langoureux qu'il en frissonna de désir dans tout son corps. Quand il entendit la phrase de Luc dire qu'il se masturbait tout les soirs en pensant à elle, il ne put s'empêcher de rire, car on venait de lui dire qu'il n'était pas le seul dans cette situation, ce qui était assez curieux. La phrase que Xia lui prononça en guise de réponse était teinté d'ironie, ce qui le fit sourire à nouveau puis il lui demanda à l'oreille dans quelques chuchotements que les deux personnes présentes dans le lieu pouvait entendre à condition d'entrer dans le silence.
" J'espère que j'aurais droit à te déposer ma signature pour une troisième fois Xia..."
La remarque du nouveau venu lui fit hausser un sourcil car il semblait connaitre l'heure de sa venue, ainsi que celle ci, ce qui était surprenant, car il se demandait si le garçon et la jolie succube s'était donné rendez vous ici. Comprenant que c'est grâce au hasard, même si cela ne tenait pas debout, il continua de la peloter en rougissant, et vit la jeune femme caresser le membre fièrement levé de son ami. Heureusement, leur nouvel ami était conciliant, car il ferma la porte à clef pour éviter les mauvaises surprises et la fixa droit dans les yeux, pendant que l'aristocrate sentit une main baladeuse se promener le long de son chibre en érection, ce qui le fit pousser un soupir de plaisir tellement que ses gestes étaient excitants. Sa main glissa dans sa robe de chambre, pour prendre son téton qu'il pinça, avant de remalaxer son sein, afin de faire varier les plaisirs
" Comme tu vois, ce que tu m'as appris n'a pas servi à grand chose ma mignonne. Les gars, je sens qu'on va bien se vider pour lui montrer ce que c'est d'entrer sans permission chez les garçons..."
Hrp- Bonnes vacances ^^