C'était le soir. Aliona marchait dans les couloirs du petit manoir lui servant de résidence aux alentours de Seikusu. L'ennui la gagnait. Elle avait tout ce qu'elle voulait, pour sûr, mais depuis une semaine, elle était passive, ne faisait rien. Elle n'avait en ce moment rien à faire. Au bout d'un moment, la voyait ainsi, l'un de ses servant accouru.
Maîtresse, dit il. Je vois bien que vous vous ennuyez, et je ne peux que vous proposer d'aller convertir de nouvelles personnes à votre cause. Allez donc dans un bar à Seikusu, vous trouverez sûrement votre compte.
Aliona regarda l'homme, avec un léger sourire. Il avait raison, elle devait se remettre au travail, et pour ça, il n'y avait effectivement rien de mieux que de faire le tour des bars. Aliona sourit gentiment à son interlocuteur.
Excellent conseil, Arnaud. Je vais me préparer. Que la voiture soit prête dans un quart d'heure.
Et, comme pour appuyer ses propos, une autre voix sortit de sa bouche, celle d'Agrat.
Et que ça saute.
La démone n'était pas des plus gentille, mais après tous les siècles passés en sa compagnie, Aliona était sûre qu'Agrat était digne de confiance et que, plus que son alliée, elle était devenue son amie. La femme partit donc s'habiller. Elle enfila sa robe noire découvrant son dos, lâcha ses cheveux et enfila des gants puis mit ses bottes à talon. Il était maintenant temps de partir.
Elle arriva à la voiture, qui était prête à l'heure et monta dedans, accompagnée de trois cultistes. Le petit groupe roula donc jusqu'à un bar de la ville. Aliona descendit de la voiture et entra. Les clients se tournèrent tous vers elle, comme si ils avaient entendu un coup de tonnerre. Elle fit un clin d'oeil à l'assistance et passa sa main dans ses cheveux. Toutes les personnes présentes pratiquaient son culte. Ou presque.
En jetant un petit regard à Alicia, la femme vint s'assoir au comptoir commença a discuter avec le barman, puis avec un autre fidèle. Elle ricanait un peu, parfois, et c'est au moment où elle allait passer aux choses sérieuses en demandant qui était la jeune femme à côté qu'elle senti une main effleurer son fessier. Elle se retourna, non pas que ça la dérange, mais elle voulait savoir qui était l'auteur de cet acte. C'était Alicia. C'était une jolie rouquine, avec de belles formes. En elle, Agrat lui criait de la convertir, et c'est aussi ce que lui disait sa conscience. Aliona prit d'abord un air outré, et attendit les excuses de son interlocutrice. Cette dernière lui paya même un verre. La déesse en devenir esquissa un sourire.
Merci bien.
Elle regarda Alicia dans les yeux et cette dernière faisait de même. Après quelques secondes, le temps que la rouquine se présente, la lumière émanant des yeux d'Aliona se retrouva aussi dans ceux d'Alicia et dans sa tête, une sensation de bonheur commença à l'envahir, partant de sa tête et se diffusant dans tout son corps. Le plaisir commença à bouillonner en elle et soudain, elle entendit quelque chose parler en elle de manière répétée, se mêlant rapidement à ses pensées, et prenant le dessus sur tout ce qui lui paraissait important.
A genoux devant ta déesse, Aliona., répétait la pensée.
L'allemande n'avait plus qu'à attendre qu'Alicia se mette à genoux. Cela allait arriver rapidement, après tout, maintenant, la rousse ne pouvait que se voir agir.