Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ce matin, un lapin...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Ce matin, un lapin...

mardi 26 avril 2016, 14:23:48

Le rapport informatique envoyé par les équipes de surveillance du Czarina Tiamat apparu sur la tablette d'Ishtar. La dragonne prit un moment de lire le relevé des différents états du navire. Bien, ils venaient de partir de la Crique du Neck avec assez de vivres et de matériel pour aller à Nachtheim, la colonie. Les stocks étaient plein, les cales bien pourvues et en prime l'équipage était au complet ! Bien, le navire était donc plein et le convois de bateaux partait vers le large des océans pour aller jusqu'à la terre des ombres. La dragonne s'arrêta sur une case faisant mention d'un passager clandestin... Un terranide lapin avait essayé de prendre de la nourriture dans les cuisines, voir même d'essayer de subtiliser un uniforme... Mais l'équipage ne fut pas dupe longtemps et l'hybride lapin fut mit aux arrêts dans une des cellules du navire. La dragonne trouva là l'occasion de s'amuser un peu et alla en direction de la cellule en question. L'amirale du navire fit signe qu'on ouvre cette dernière et entra dans la cellule réduite, n'ayant aucun hublot et une simple porte semi-étanche comme décor sur ses murs de métal. Ishtar, éclairée par les faibles néons dans la salle, s'approcha du clandestin.

"Bien bien... Le rapport était donc exact... Nous avons bien un voyageur sans papier... Même pas de nationalité infernoise... Et en prime, un voleur !"

Doucement, lui levant le meton d'un seul doigt, regardant son corps en détail... Elle vint même sans hésitation lui mettre la main au paquet moulé par son mini-short. Sa main experte put facilement déterminer la taille de ce petit soumis avant de serrer un peu pour lui rappeler qui dirige.

"Je me nomme Ishtar Sakipat tebisha Naviento, Amirale Suprême de la Marine d'Inferis et Commandante du Czarina Tiamat, le bâtiment sur lequel tu te trouves... Selon le droit maritime infernois, les clandestins ont un destin clair... Soit tu travail désormais sous ma coupe, sois c'est la planche et une longue nage dans les étendues de l'océan... Je pense que ton choix sera vite fait..."


Elle relâcha ses testicules avant de le laisser retomber au sol. La dragonne s’alluma une cigarette, inspirant profondément avant de recracher la fumée en direction du lapin.

"Oui... Je sais quoi faire de toi... Tu aimes les mecs, jeune lapinou ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Green Honey

Terranide

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    ~Un lapin facile à amadouer contre quelques pièces. 
    ~Aime les bâtons et les prédateurs naturels de son côté animal.
    ~Terranide sans domicile fixe.

Re : Ce matin, un lapin...

Réponse 1 mercredi 27 avril 2016, 20:14:31

Green Honey avait débarqué sur les territoires infernois. Rien de bien exceptionnel connaissance le terranide. Ce qui le fut bien plus était qu'il n'avait pas trouvé un logement. D'habitude, un petit tour de charme, quelques mots doux, la promesse d'une nuit torride et cela marchait, mais ici, faute de chance où mentalité infernoise, il n'avait pas trouvé. Aussi se mit-il à la recherche d'un endroit où crécher, sans avoir à payer. L'histoire d'un recrutement pour la marine parvint à ses oreilles. Immédiatement cela vint à allumer une petite ampoule.

Qui disait expédition vers un lieu disait aussi un stock de provision, généralement plus que nécessaire, selon son expérience dans un village de pêcheur de terranide-requin. Il savait qu'un trajet sur un bateau ne serait certainement pas très confortable, mais c'était soit ça, soit s'asseoir sur un endroit où dormir. Il avait conscience du danger de se faire repérer, mais comme il n'avait pas grand chose à perdre il prit direction l'embarcadère. Bien évidement, il ne put entrer sur le bateau, constatant l'uniforme de tout les membres d'équipage, ce n'est pas avec sa veste et son mini-short qui allait lui servir de droit de passage, même s'il avait tout de même tenté de séduire un garde, mais il fut refouler sans ménagement.  

Il vint donc à se cacher dans une des caisses, qui allaient finir à la cave. Il attendit patiemment, attendant que quelques heures passes pour sortir de sa cachette. Il prit le choix de se balader avec le plus de discrétion possible, sentant au loin l'odeur de la nourriture, il se dirigeait vers la cuisine, venant à se cacher quand il voyait une personne dans son champs de vision. Il avait conscience qu'il allait risquer gros s'il se faisait attraper.  Quand il vint à arriver en cuisine, il voulut prendre une pomme et aussitôt on cria au vol.  Il put semer ses poursuivant, se jetant sur le dernier de file, qui était plus chétif que lui, mais les apparence furent trompeuse et il termina maîtrisé.  Il fut jeté dans la prison, le lapin ayant été quelque peut étonné de constater que dans un navire il y ai une prison, découvrant en même temps ce que c'était qu'un prison.  

La solitude ne fut que de courte durée, quand la porte s'ouvrit pour laisser place à la dragonne, Honey venant à relever la tête pour observer l'intruse et avoir un léger étonnement devant la nature draconique de l'amiral. Il n'écoutait que d'une oreille pendante les dire de la dragonne, en effet il n'avait pas de papier, en effet il n'était pas infernois et en effet c'était un voleur, le nier serait une pure perte de temps. Il se laissait manipuler, bien que détestant être à l'état de prisonnier, mais tenu sa langue. Ce ne fut que lorsque la proposition sonna aux oreille qu'il vint à avoir un petit rire.

- Qui serait assez bête pour tenter un retour à la nage, avec bon nombre de bestiole, tapis dans l'eau, prête à vous dévorer.  

Son nez se trémoussait un peu en sentant la fumée, il n'était pas habitué au tabac et cela agressait un peu ses narines. Il fut plus souriant en entendant la question.

- Tant que l'on me paie ou que l'on m'offre logis et nourriture, je ne suis pas difficile, mâle, femelle et autres ne me dérange pas.


Voice du Rabbit

Images avatar et signature : Lotte, dessiné par Munks.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Ce matin, un lapin...

Réponse 2 samedi 30 avril 2016, 11:33:27

Ishtar souriait doucement à cette annonce... Doucement, elle commença à le caresser avec plus d'intensité. Elle insista ses caresses sur la bosse dans le boxer de ce jeune lapin et frotta avec insistance ce pénis qui ne demandait que de l'attention. Collant le dos du terranide contre son torse, écrasant sa lourde poitrine contre lui, elle insista encore sur son boxer avant de mordiller son oreille en douceur. Puis... Ce prisonnier sentit alors une bosse dans son dos. Pas de doutes, son interlocutrice avait un pénis ! Il pouvait penser à une futanari ou hermaphrodite, mais il avait à faire avec une pure shemale, dépourvue de vagin. Une fois le lapin bien bandé, elle frotta avec encore plus d'insistance sa main gantée sur la belle bosse de son boxer.

"Bien dans ce cas... Ton nouveau travail à bord est "amant"... Je veux que tu baise mon soumis. Mais tu vas pas juste être son amant, tu seras son maître SM... Je veux que tu l'encule de tout ton saoul, que tu le rabaisse en le traitant de lopette, de pédé... Fellation matinale venant de lui tout les matins, massages, baises soudaines où tu l'enculeras quand tu veux... Tu pourras même lui rouler des patins. Fais-lui oublier les filles, c'est tout... En échange, tu auras logement dans sa suite, nourriture et rien d'autre à faire que ça. Je te permettrais de coucher avec de belles nana devant lui si tu veux."

Ishtar redressa sa main pour sentir l'odeur sur sa main après avoir frotté avec autant d'insistance ce sexe dans son boxer. Doucement, elle retourna le lapin pour le coller au mur. Une fois fais, elle se baissa pour avoir le museau à hauteur de sexe. Elle colla ses naseaux contre cette verge contenue dans son boxer et inspira fortement. Les joues toutes rouges, elle passa un coup de langue sur la bosse avant de se redresser, une bosse tendue dans sa robe de latex.

"Et si tu travail bien jusqu'à notre arrivée..."


Elle décala sa robe sur le côté, révélant une verge bien forte, dépassant de son string en latex noir. Un chibre de 25cm, tendu et dur, qu'elle vint frotter contre la bosse dans le boxer du lapin.

"... Je te sodomiserai jusqu'au matin. Tu pourras même voir mes seins parfaits... Un privilège ! Je t'habillerais en conséquence, et pour te motiver..."

Elle fouilla dans sa veste et sortit son smartphone d'une poche intérieure. En l'activant, une image de Theorem apparu nettement.

"Voila... C'est mon soumis d'amour. Je ne veux plus qu'il réclame de chattes !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Green Honey

Terranide

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    ~Un lapin facile à amadouer contre quelques pièces. 
    ~Aime les bâtons et les prédateurs naturels de son côté animal.
    ~Terranide sans domicile fixe.

Re : Ce matin, un lapin...

Réponse 3 mercredi 04 mai 2016, 22:18:55

Le terranide se laissait toucher, caresser, masser. Ce n'était pas comme si cela lui déplaisait ou qu'il était réellement en possession d'un moyen assez efficace pour changer le rapport de force. Il était attaché, Ishtar était libre, rien que cela suffisait à faire comprendre qui était dominant et qui était soumis.  Il eut un doux frémissement en sentant la poitrine, puis le sexe de la dragonne. Il n'était pas choqué, même s'il ne pensait pas aux shemales, étant bien plus rare que les hermaphrodites et les futanaris.

Il écoutait l'Amiral. Le lapin vint à entendre la première demande. servir d'amant. Ce n'était pas la première fois qu'une personne souhaitait qu'il se fasse passer pour un petit copain, un doute vint à naître au terme soumis, qui voulait dire que la dragonne était la dominante du couple.  Par contre un petit froncement des sourcils vint à apparaître quand il entendit le terme SM. Il comprit cependant le but de cette demande, il fallait que le soumis d'Ishtar change d'orientation sexuelle, qu'il ne soit attiré que par les membre. Ce n'était pas une tâche aisé, ça il en avait pleinement conscience, surtout si cela doit rester bien ancré.

Il devait avouer que ce serait une première pour lui, mais la promesse d'avoir un logement, de la nourriture à la place du soumis était intéressant. Avait-il de la peine pour le soumis ? Pas vraiment, si la dragonne offrait tout ça en récompense, c'est que le terranide-lapin y avait le droit et que le soumis devrait simplement se tenir à son rôle, qui serait de simple jouet sexuel.  Il ne fut pas insensible aux attentions de la dragonne et surtout à son membre généreux, qu'il imaginait très bien l'effet dans sa petite rondelle. 

Il conservait son sourire, surtout en voyant la photo du soumis en question, bien qu'il ne savait pas ce qu'était cette boite qui capturer des images. 

- Donc je dois faire qu'il ne souhaite que des hommes, c'est bien ça. 

Il attendit la réponse et vint à hocher de la tête.

- Va pour le travail. Par contre j'ai une question. C'est quoi le SM ? Je dois avouer ne pas avoir de connaissance sur ce que c'est, même si je peux apprendre assez rapidement.


Voice du Rabbit

Images avatar et signature : Lotte, dessiné par Munks.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Ce matin, un lapin...

Réponse 4 jeudi 05 mai 2016, 10:25:16

Ishtar libéra le lapin de ses entraves à son approbation. Il était enfin travailleur ici et elle le guida tranquillement dans des couloirs du bateau vers ses quartiers pour l'équiper en circonstance. Au passage, elle le rancarda sur le SM. Il devait savoir ce que c'était sans avoir particulièrement entendu le nom avant. Il s'agissait du jeu de soumission et de domination, de bondage et de discipline, de sadisme et de masochisme... Les trois choses du BDSM, des principes de plaisir entre ceux préfèrent prendre le dessus sur les autres et celui de ceux qui préfèrent laisser l'autre prendre les devant. Le soumis devait respect et obéissance à son maître et le maître devait apporter sécurité et présence à son soumis. Sans cet échange équivalent, la relation était vouée à finir en échec cuisant. Du coup, Ishtar lui expliqua bien l'importance des matières fétiches, comme le latex noir. Theorem devait être également celui en dessous, toujours celui qui suce ou se fait sodomiser, avec un accès limité à l'orgasme. Si toutes ces conditions étaient rassemblés avec les marques de respect et de conservation qu'il fallait appliquer, il réussirait sa mission. Ils entrèrent dans une grand dressing, digne d'un sex shop... Des centaines de tenues en latex, toutes plus sexuelles les unes que les autres. Ishtar guida Honey vers plusieurs ensembles.

"Parfait ! Voila ce que tu vas enfiler. Vas-y."

Il s'agissait d'un petit top en harnais pour le haut du corps. Sinon il y avait des jambières et des brassières en latex (La tenue du loup dominateur). Doucement elle l'aida à s'habiller avant de regarder le résultat, le prenant en photo.

"Tu es parfait comme ça. Bien, il est temps que tu travail."

Elle l'amena ensuite jusqu'à une pièce du navire. Les membres d'équipages le regardèrent passer sans plus s'alarmer, femmes comme hommes. Mais sur ce navire, il n'y avait pas vraiment de "mecs" c'était presque toujours des efféminés comme lui, ou comme Theorem. Calmement, elle entra dans une pièce bien plus confortable. Murs en bois, tapisserie... On se serait cru dans un manoir. La chambre était splendide, avec grand lit à baldaquin et des armoirs de sextoy. Theorem était là, dans son uniforme de la marine, se redressant de son siège en la voyant entrer.

"A... Amirale ? Qui est-ce ?..."

"C'est ton nouveau Maître le temps de la traversée... Laisse-toi faire et tout ira bien... Amusez-vous bien ! Je reste un peu regarder."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :