Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvais choix [Jessie, un libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Missa

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 30 mardi 14 juillet 2009, 22:26:47

Elle non plus n'en menait pas large. L'eau chaude sur son corps si sensible la rendait de plus en plus folle, et elle essayait tant bien que mal de ne pas se laisser aller. Même si tout son corps lui demandait bien le contraire et se jeter sur tout être vivant capable de satisfaire le besoin que la drogue avait provoqué chez elle...

Elle essayait de ne pas regarder Jessie, pour ne pas avoir envie, ou simplement se déconcentrer. Si elle arrivait a maintenir son esprit sur terre, elle arriverait a surpasser les effet de cet aphrodisiaque, mais leur environnement était loin de pouvoir les aider, au contraire ca n'était justement que favorable au but de cette drogue.

Et pire encore, son pauvre chien qui se mettait a japper et aboyer de l'autre coté des débris, pauvre toutou qui n'arrivais pas a trouver la sortie, et surtout a rejoindre sa maîtresse en difficulté. Elle se tenait toujours au rebord, en tendant une main implorante en direction des aboiements.


" Je t'en supplie, trouve-nous... "

Elle sentit alors quelque chose dans son dos. Surprise, elle eut juste le temps de saisir le flingue de Jessie, juste a coté, et de se retourner. A peine eut-elle tourné la tête, c'était bien la brigand qui s'étais jetée sur elle, en train de l'embrasser. Elle avait du mal a comprendre ce qui lui arrivait en cet instant précis, juste quelque chose de très agréable et aussi... Gênant. Après tout, elle n'avait jamais consacré son temps aux relations avec le sexe opposé (ou identique) et n'y connaissait rien... Elle eut juste le temps de se laisser aller quelque secondes, avant d'avoir un soudain éclaircissement d'esprit et repousser vivement Jessie, l'envoyant balader plus loin dans l'eau, avant de pointer mollement l'arme vers Jessie.

" A... Arrête ! Tu dois résister à ça ! Ca... Ca va passer... C'est qu'une drogue, non ? Ca passera... "

Elle-même ne croyait même pas en ses paroles, pour être franche. Qu'est ce qu'elle pourrait bien faire... Elle relâcha l'arme, qui tomba dans l'eau, une nouvelle fois, avant de se tenir aux rochers, dos au bord.
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 31 mardi 14 juillet 2009, 22:39:21

Jessie s'étala sur le sol, elle ne pensait pas que ça arriverais, elle ne pensait pas qu'elle serait tellement faible qu'elle n'arriverais pas a retenir Missa entre ses bras ou que Missa soit assez forte pour la repousser et l'envoyer au sol. Jessie ne retenait plus grand chose a présent, elle essaya de chasser Missa de son esprit mais elle n'y arrivait pas. Gemissante, elle se tordit au sol. Jessie se sentait bien pitoyable de céder face a une telle envie, mais ça faisait longtemps que Sekhmet et elle ne l'avaient pas fait, et en plus de ça cette saloperie de créature trouvait le moment opportun pour lui balancer une telle chose...Le poison devait être extirpé, elle pouvait toujours essayer de le sucer avec la bouche...Non. Non...Concentre toi...Pense a des choses tristes...Rien a faire

Jessie se tordit, tout lui semblait bon a prendre, le premier monstre venu, voir le chien de Missa, elle ne voulait pas tomber aussi bas, si elle voulait s'en sortir, elle voulait que ça soit cette fille qui lui fasse du bien, elle lui lança, sa voix entrecoupée par les halletements


"Missa...Missa écoute moi...Tu crois vraiment qu'on va pouvoir attendre que l'aphrodisiaque se dissipe tranquillement ici?Peut être que ce monstre protegeait l'endroit d'autres monstres mais maitnenant il est mort...Plus on attend...Plus les chances sont grandes que ce soient eux qui nous trouvent avant..."

Elle rampa jusqu'a elle en gemissant et lui lança, le visage plissé

"Ca m'embarasse autant que toi, mais quitte a me sauver la vie je préfère compter sur toi...Je t'en prie...Laisse moi..."

Soudainement elle tira la jeune femme par la jambe et la fit tomber a nouveau dans l'eau, le visage de Jessie était rouge.

"Laisse moi t'aimer..."

Sa voix se mourrut au fond de sa gorge alors qu'elle approchait sa bouche de la sienne, si elle ne voulait pas, elle la laisserais partir...Si sa poitrine écrasant la sienne le permettait

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Missa

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 32 mardi 14 juillet 2009, 23:37:11

Elle semblait être la seule a savoir aussi bien résister a l'aphrodisiaque, mieux que Jessie, de ce fait elle se sentait la tâche de la retenir. Elle devait la faire raisonner, quoi qu'il en coûte, elle ne pouvait pas laisser la pauvre fille sombrer aussi facilement au poison... Déjà que ca commençait a l'inquiéter.

Sa poitrine avait gonflé, elle l'avait bien remarqué, en espérant d'ailleurs que ca ne soit pas trop contraignant, elle craignait surtout qu'il survienne d'autres effet secondaire de ce genre. Et si la drogue n'était pas qu'un simple aphrodisiaque ? Aurais-ce été une espèce de "garantie" du démon dans le cas où il n'arriverait pas à ses fins directement, et laisserait le poison agir a sa place ?

Elle regardait, horrifiée, Jessie la supplier de la laisser faire, et même si tout son corps la réclamait, son esprit n'arrivait pas a accepter ça aussi facilement.


" Arrête de dire n'importe quoi ! Et si c'était exactement ce qu'ils veulent ? Si ce monstre est aussi fort, ce poison as sûrement d'autre effet secondaires que d'augmenter ton bonnet !... "

Elle aussi, ses paroles étaient entrecoupées d'halètement.

" Essaie de te concentrer, Jessie! Même si on fais ça, qui te dis qu'ils ne vont pas nous tomber dessus a ce moment précis? On ne pourra strictement rien faire !... Si on essaie de se concentrer, on pourra toujours organiser notre défense... "

Jessie recommençait l'assaut, et Missa recommença à se débattre. Mais son coup de tout a l'heure ne marcherait pas deux fois: elle n'arrivait pas à réunir assez de force pour la repousser aussi violemment... Elle pouvait juste la tenir et l'empêcher de progresser vers son visage.

" Jessie, arrête, tu deviens complètement folle ! "
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Mauvais choix [Jessie, un libre]

Réponse 33 mardi 21 juillet 2009, 02:40:13

Mais Jessie n'écoutait pas, elle n'écoutait plus, si elle n'avait jamais goutté au sexe, elle aurait été aussi perdue que Missa mais là...Mais là...Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de mal, sa logique avait laissé place au désir le plus pur et elle trouvait Missa incroyablement belle telle qu'elle était, belle et désirable...Elle ne désirait qu'une chose...Une seule et unique chose...C'était a présent qu'elle lui appartienne, Sekhmet était loin dans son esprit délirant et a présent il n'y avait qu'elle. Leur poitrines a présent lourdes et rondes entraient en contact et l'electrisaient. Jessie sentait les décharge la parcourir et ne pouvait plus se retenir...Longtemps...

"Missa..."

Fit Jessie qui semblait essayer de lutter malgré tout pour avoir le dessus tandis qu'elle transpirait de désir, elle lança a la jeune femme finalement, sa main caressant sa joue et son pouce ses lèvres.

"Tu es si belle..."

Elle pouvait l'empecher de l'embrasser, mais pas ce qui allait suivre, se collant a elle, son genoux remonta jusqu'a son entrejambe et se mit a la masser doucement

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :