- J’ai au moins apporté ça, on sait jamais si on a soif à trop parler.
- Super ! Mais désolé pour toi, j'ai déjà soif perso !
Elle s'installèrent sans trop tarder, et le pack à peine posé, Cèles avait déjà commencer à l'ouvrir pour en prendre une et partir pour boire un bon coup, ayant complètement oublié ce genre de besoins plus tôt, alors que ses camarades de groupes s'étaient barrés avec l'intégralité du liquide qu'ils avaient amenés sur le camp. Enfin, tant mieux pour elles, Akua avait sut être parfaitement prévenante à ce propos, et la chanteuse profita avec grand plaisir de ses premières goulées d'alcool tout en regardant son amie s'infiltrer dans la tente et s'installée convenablement, afin qu'elles puissent passer une soirée agréable toutes les deux. Vrai qu'il était dans le fond un peu dommage que June et Sue ne soient pas là, car la jeune femme appréciait la compagnie des trois demoiselles, et pas seulement celle d'Akua, mais cela allait aussi être sûrement une occasion pour elle de mieux comprendre l'étrange demoiselle qui se trouvait en sa compagnie ce soi, ce qui n'était pas non plus un mal. D'ailleurs, elle voyait bien aussi l'occasion d'en apprendre un peu pus sur la Rose Noire, et il est vrai qu'il est toujours plus intéressant d'obtenir des informations d'une seule personne que de trois différentes, capable de chercher à garder quelques secrets en arrêtant les autres quand leurs langues dérapent... Enfin...
La soirée commença dés lors avec un grand plaisir, l'une comme l'autre purent dés lors échanger avec plaisir, s'exprimer sans détour et cela même dans les histoires un peu plus privée, ce qui fut un véritable plaisir pour Cèles, qui n'avait pas obligatoirement toujours cette occasion avec ses propres camarades, qui une fois arriver au soir, étaient généralement trop bourré pour avoir un discours intelligent et sensé. Ainsi, la chanteuse apprit qu'Akua faisait autrefois partit d'un groupe, mais qu'elle y servait clairement plus d'objet sexuel qu'autre chose, à tel point qu'elle en avait eut marre et s'était tirée dans un groupe exclusivement féminin, ce qui était une bonne chose. Cèles répondit d'ailleurs à cela avec un ton assez doux, comprenant un peu cela à cause d'un petit copain un peu violent autrefois, et dont elle avait réussit à se séparer grâce à l'aide de "Bedon", un des membres du groupe auquel elle appartenait désormais, et dont le pseudo n'était plus vraiment d'actualité après son régime aux légumes verts, dont elle raconta aussi quelques détails croustillants, et anecdotes amusantes. Finalement, elles parlèrent sans détour pendant un moment, et pendant ce temps là, Cèles prouvait qu'elle avait une descente d'alcool proprement monstrueuse, le pack étant déjà à un tiers vidé par sa faute, en une demi-heure de palabres amusées...
- Hé hé, et c'est là qu'on la vu, devant sa pauvre soupe au choux, en train de grommeler, alors qu'on était tous en train de déguster le meilleur poulet que je n'ai jamais bouffé de ma vie. Je te jure, je crois que je ne pourrais jamais oublier la tronche qu'il tirait !
Elle riait de bon coeur, et c'était une chose qui la changeait sûrement beaucoup, elle qui gardait naturellement un visage qui tirait soit vers le sérieux en privé, soit vers le charmeur sur scène, et toujours en ricanant, elle vint à nouveau étandre son bras vers le paquet de bières devant elle pour aller y chercher une nouvelle bouteille à vider en moins de deux, comme elle savait si bien le faire. Elle y allait un peu à l'aveuglette, non seulement parce qu'elles n'avaient dans le fond pas beaucoup de lumière dans la tente, la seule lumière leur parvenant provenant du festival en contre-bas, mais aussi parce que le geste se faisait plus machinalement qu'autre chose, et qu'ainsi son regard ne se tournait pas vers le pack, mais bien vers la charmante bassiste en sa compagnie. Qu'elle ne fut pas sa réaction du coup lorsqu'elle sentit quelque chose de mou et de gluant entre ses doigts, à l'intérieur du carton, la faisant sursauter en criant bien malgré elle, et faisant un petit bon en arrière pour s'éloigner bien malgré elle de ce qu'elle avait sentie, observant le pack avec une forme d'incompréhension. Remarquant d'ailleurs qu'Akua la regardant avec la même expression dans le regard, elle ne tarda pas à montrer le carton rempli de bière devant elle en reprenant son calme :
- Dé-désolé ! Y'as une saloperie dans la bière.... enfin dans le pack... Un truc tout gluant, ça m'as surprise ! M'en vais te la déloger d'ailleurs fissa !
Retournant vers le pack, s'étant placer à quatre pattes pour avoir la distance sans avoir à se tortiller dans tout les sens pour se rapprocher vue la taille relativement basse de la tente, elle y plongea la main avec détermination pour chopper ce qui s'y trouvait, les joues un peu rouges de honte suite à sa réaction, qu'elle n'avait honnêtement pas l'habitude d'avoir, encore plus quand il y a une potentielle spectatrice. Encore la faute à l'alcool ça, faudrait peut-être qu'elle consomme moins, ou moins vite en tout cas. Enfin, elle plongea sa main dans le pack, et n'y sentit absolument rien, ne comprenant pas trop où était passé ce qui l'avait fait tant sursauter, et elle s'apprêtait à ressortir sa main, bredouille, quand elle sentit quelque chose de moite se placer sur ses épaules, et l'applatir au sol, seule ses fesses restant surélevées alors que sa poitrine et son visage s'écrasa contre la bâche plastifiée qui servait de support à la tente. Incapable de comprendre ce qui se produisait, elle essaya tant bien que mal de se redresser, mais dénuée de force à cause de la position de ses bras, l'un bloquer par la forme lourde et visqueuse, et l'autre étendue devant elle, mais aussi clairement plus faible que le truc qui la maintenait au sol, elle se sentit bien vite très mal à l'aise, ne manquant pas d'appeler son amie à l'aide, d'une voix clairement inquiète :
- A-Akua ? Aide-moi ! S'il te plait je ne peux pas me relevée ! Il ... Il y a quelque chose qui me bloque !
De son coté, Akua pourra remarquer grâce à la lumière extérieur ce qui vient de s'enrouler autour de sa camarade, et il faut avouer qu'il ne s'agit pas là de quelque chose de très appétissant. Il s'agit d'un lourd tentacule, d'une couleur violacée étrange, et dont l'intégralité semble être couvert d'une couche visqueuse qui pourtant ne semble pas aider son amie à s'échapper de la pression de ce lourd membre qui n'as rien à faire ici. D'ailleurs, celui-ci se ressert lentement sur Cèles, comblant au plus que possible les échappatoire de la femme pour finalement paralysé l'intégralité de son buste, l'empêchant de se mouvoir ou de s'échapper alors même qu'elle tente pourtant de se servir de l'appui de ses jambes dans cette position pour s'échapper de l'emprise tentaculaire. Toutefois, ce qui resteras hors du champ de vision de la charmante Akua, c'est que dans son dos, deux autres formes du même genre ont déjà commencée à se mouvoir, et dés qu'Akua aura engagée le moindre mouvement envers son amie, les deux formes hostiles se seront jetées sur elle pour l'empêcher de lui venir ne aide, l'une l'enserrant au dessous des bras, l'empêchant d'avancer son buste vers Cèles, et l'autre glissant entre ses jambes avant de l'attraper rapidement par la taille, la tirant vers le haut tout en emportant la partie supérieur de la tente. Au final, Akua se trouve dans les airs, Cèles collée au sol, toutes deux dans une position qui ne leur permet pas vraiment de se défendre, tandis que la toile de tente tombe plus bas et continue de se déplacer un peu avec la brise, les laissant dans cette position gênante à la vue de tous, même si bien heureusement il n'y a aucuns spectateurs pour contempler cet étrange mise en scène :
- Ce...c'est quoi ce merdier ! Akua ... Akua ça va ?