La nuit venait de tomber sur Megatown… Et, discrètement, tu vint à te faufiler hors du taudis que te servait d'habitation pour la nuit. Cela faisait à présent une semaine que tu réfléchissait à comment t'y prendre pour faire le boulot que ce Mr,Burke t'avais confié… et surtout, à ce que tu allait faire avec cette Moira. Moira… C'était une nana plutôt sympa comme ça, un peu loufoque mais… Sympa. En arrivant dans son magasin tu avais eu droit à son spitch étrange sur ce qu'une personne devrait faire dans les terres désolées et à son idée d'écrire un guide là dessus… Toi… T'avais pas trop sourcillé…Cependant, il est vrai que cette nana était bien gaulée… Pour une tarée. Et oui… Même toi tu pouvait, par moment, succomber au charmes de quelques demoiselles, même quand cette dernière est irritante au possible ! Toi… Par le plus grand des hasard, tu était née hermaphrodite… Mais pas un hermaphrodisme « normal » mais un « sous-genre » s'appelant hermaphrodisme « cryptorchidien », soit, le fait d'avoir les organes masculins à l'intérieur de l'appareil féminins… Dit comme ça cela aurait put paraître assez glauques, cependant, c'était loin d'avoir « mauvaise tête » car en plus d'être discret, tu pouvais très bien avoir des rapports avec un homme, sans que se dernier ne soupçonne quoi que ce soit.
Toujours est il, tu avais fait ton choix et, sans y réfléchir plus longuement tu t'étais dirigée vers les Réserves de Craterside. Il faisait nuit dehors et, par conséquent, peut de gens traînait dans les rues à cette heure tardive. Rapidement, tu alla prêt de la bombe, tu ouvrit le petit clapet, comme burke te l'avait dit et tu y fixas l'émetteur puis, toujours avec calme et froideur, tu te dirigeas vers les appartements de Moira. Les réserves se trouvaient en hauteur, sur les flancs du cratère et tu due gravir plusieurs escalier de fortunes fait avec des reste d'avions, avant de finalement arriver devant lesdites réserves. Là, tu crochetas la portes sans trop de mal, avant d'entrer, armes à la main puis, sans bruits, tu t’immisças à l'étages. Ton regard était sinistre, froid, calculateur… Tu t'étais bien évidement renseignée sur les négriers et il c'était avéré qu'ils étaient une bande d'esclavagistes, des type peu recommandables en sommes… Sauf bien évidement si tu venait à jouer dans leurs cours. Lentement, ton ombre sinistre s’approcha du lit de Moira avant d'enlever d'un coup sec sa couette crasseuse, la jeune femme était en nuisette et, alors qu'elle sortait lentement de sa torpeur, tu vint à lui dire :
« Debout… Et suis moi. »« Que… Mais qu'est ce que v- »La femme se relevât alors en frottant ses mirettes puis, cet alors qu'elle vit un revolver braqué sur son front.
« Ta gueule… Enfile ça et suis moi. » Lui avais tu encore une fois dit en balançant sur le lit un collier d'esclave explosif, collier que tu avait réussie à te procurer auprès d'un marchand itinérant peu scrupuleux.
« Mais vous êtes… L'habitante d- »« Ta gueule… Ferme ta gueule, met ce putain de collier, et suis moi, sinon, je fait exploser ta jolie tronche c'est clair ? »« M-m-mais... »La pauvre ne comprenait pas ce qui était entrain de lui arriver mais, par peur et surtout pas obligation, elle enfila ledit collier qui, une fois en place, se mit à émettre un bip régulier.
« Ok… Maintenant, tu vas gentiment m'accompagner… On vas faire un peu de voyage toutes les deux.3« M-mais où allons nous... »Tu lui avais ensuite passée des menottes, avant de répondre sur un ton monocorde.
« A Paradise Falls... »Et là… La pauvres fut traversée par une sorte de sinistre sentiment, qui la fit se taire une bonne fois pour toute.
« Mais avant, on vas passer par chez un ami… La Tenpenny Towers, ça te dit ? »Sur le coup elle ne t'avais pas répondu et, voyant à quel poins le fait de devenir une esclave semblait la faire souffrir (normal au fond.) tu esquissa un léger sourire… Très léger. Puis… Tu allas calmement prendre les quelque munitions et armes que la pauvres disposait, avant de finalement lui dire.
« Au faite… Ne t'avise pas de me quitter d'une semelle… Sinon… Boom. »Une fois, cela dit, tu t'en alla enfin, sans rien dire à la Moira de ton plan, te contentant simplement de rejoindre la tour tenpenny, dont l’immense silhouette pouvait se voir à bien trois ou quatre kilomètres de là.
« P-pourquoi… ? « ta gueule. »T'aurais pue au moins lui dire que c'était par profit… Mais à quoi bon… A quoi bon donner une raison à tes actes ? Est ce qu'ils avaient vraiment le choix de toute manière ? Quoi tu fasse, quoi que tu LEUR fasse, à tout ces gens… C'était ton choix, pas le leurs. Eux n'étaient rien autre que des pions, des outils tout au plus… voilà tout.
Finalement, après une bonne journée de Marche, tu réussie enfin à aller à la tour Tenpenny et, comme prévue, les gardes ne semblèrent nullement inquiet de ta présence, visiblement, Mr. Burke les avaient prévenue de ton arrivé.
« Sieur Tenpenny vous attend à l'étage. » Lâchât alors le garde en te montrant la vois menant à l'ascenseur, ascenseur que tu prit avec toujours le même regard vide d'expressions. Cet ainsi qu'une fois rendue au balcon, tu pues voire la gueule de Burke et… De Tenpenny, Qui n'était autre qu'un vieux croulant moisie dans un fauteuil… Pitoyable. Burke t'invita alors silencieusement à t'approcher, toujours accompagnée de Moira qui c'était étrangement tenue tranquille durant tout le voyage.
«Bien… voici donc la jeune femme qui a bien voulue faire dont de sa personne au profit d'une noble cause… Je me présente, Allistair Tenpenny. » Dit-il alors en te tendant la main… Main que tu regardas brièvement, avant de le regarder dans les yeux avec froideur.
« Enchantée. »« Hum !… Et, à défaut d'avoir droit à un peu de politesse… Pourrait-je au moins connaître votre nom ? »« La Hyène. »L'homme marquat alors une pause, visiblement surpris par la réponse que tu venais de lui fournir puis, avec un léger sourire, revint à te dire.
« Votre vrai nom… Hm ? »« C'est mon vrai nom… Je n'en as pas d'autre. »Le vieillard hochât alors de la tête, voyant visiblement qu'il avait à faire à une dure à cuire.
« Bien… Monsieur Burke… Montrait lui la malette… J'aimerais que ce soit elle qui ais l'honneur de… Finir le travail. »« Bien monsieur. »Au loin, on pouvait entrevoir Megatown… Il faisait presque nuit, le crépuscule dessinant avec la ville alors une forme sombre et disgracieuse au loin. Cet alors que Burke vint à poser sur une petite table une vieille mallette en acier qu'il ouvrit devant toi, cette dernière contenant rien de plus qu'un… Bouton rouge.
Moira ? Elle, bien que silencieuse se demandait ce qui était entrain de ce jouer là… Tout e gardant sur le visage une expression mutine et résignée.
« Allez y mademoiselle… Appuyait. »Là… Un léger sourire vint à s'afficher sur ton visage et, alors que tu t'avançait vers la mallette… Moira vint a comprendre… Enfin, elle ne comprenait pas tout mais là… Le fait de voir Megatown au loin, cette mallette… Ce bouton rouge…
« regarde Moira. Regarde une dernière fois ton foyer. »« Qu-qu'est ce que v… QU'EST QUE VOUS ALLER FAIRE !? »Là, ton regard se tourna brièvement vers la jeune femme et, toujours aussi froidement, tu vint à lui dire.
« Ruiner ton passé… Pour me forger un avenir. »La pauvre femme ravala alors sa salive, ses yeux devenant alors légèrement larmoyant… Des yeux qui se tournèrent vers Burke… Puis tenpenny… Puis toi.
« N… N-NAN ! A-arrête ! A- »« T-t-t-t-t… Ferme ta gueule ou sinon je me sentirais obligée de faire sauter deux chose se soir… Ta ville et ta cervelle. »En disant cela, tu lui avais montrée la télécommande contrôlant son collier, sans pour autant lui adresser de regard… Nan, là, tu lui tournait le dos… Comme on tourne le dos à une chienne.
La pauvre n'en croyait pas ses yeux… Elle était acculée… En larme et, en elle tout un monde allait bientôt être brisé.
« Allez y… Finissons en. »Tes doigts se posèrent alors sur le bouton, l’effleurant alors légèrement. À ce moment précis, tout ton corps vint à être parcourus par un intense sentiment de toute puissance… Toute ces misérables vies allaient être anéanties… Par ta simple main… Par une simple pressions… C'était grandiose et presque… Divin.
Lentement, tu appuya sur le bouton puis…
La lumière… L'explosion… Tout ceci vint à se refléter dans tes yeux noirs de haine… Et dans ceux de Moira qui, silencieuse et incapable de faire quoi que ce soit vint à voir toute son existence réduite à néant… Les larmes lui montèrent alors au yeux, coulant le long de ses joues… Ses lèvres tremblotaient… Sa gorge se serrait… Et toi… T'était juste fière putain… Fière d'avoir détruit une centaines d'existences d'une seule pression de ton doigts.
« Han… Regarde Moira… La belle bleu. »
Finalement… L'explosion s’atténua petit à petit… Avant que Burke ne vienne à intervenir.
clap… Clap… Clap, clap, clap« Fabuleux ! Magnifique ! N'est ce pas monsieur ? »« absolument. »« Mademoiselle la Hyène, je vous promet un avenir radieux dans ses terres ! Continuais comme ça et dans quelques années, votre nom résonnera encore dans le firmament des Badlands, à la manière de ce magnifique champignons que vous nous avez offert ! »Toi, tu te remettait lentement de ce que tu venais de voir… Et de faire. C'était là le premier acte de cruauté gratuite que tu venait de faire… Par pur profit, tu venait de réduire à néant une ville… C'était sinistre, odieux, cruel… Mais ce n'était que le commencement, car plus tard… (et plus particulièrement à Old Venturas) tu feras bien pire…
« Burke… Je te confit Moira… Les garde seront ravie de faire connaissance avec elle… Par contre, dit leur bien de ne pas l’abîmer et je la veux propre quand je partirais d'ici pour paradise falls. »« Ce sera fait… Les garde apprécierons votre immense générosité et cette dernière ne restera pas impayé… Armes, munitions… Servez vous, c'est open-bar pour vous ! » Le monstre était né… Les Badlands avait à présent leur Antéchrist.
L'homme c'était visiblement trouvé une moto, toutefois, derrière lui une véritable meute était entrain de le poursuivre, une meute violente, bruyante et folle à liée. Les moteurs vrombissait, hommes et femmes hurlaient… Comme les flingues d'ailleurs. L'homme semblait être un bon conducteur au vus de comment il manipulait la moto, fonçant ainsi à toute allure vers sa destination qui, étrangement, semblait clair et précise.
Derrière l'homme, la meute de raiders et de Warboy continuait de tirer à feu nourris, les balles fusant sans discontinuer, percutant à bien des reprise la chaire de Logan, n'entamant cependant en rien sa motivation et sa hargne. Cet alors que deux sweepers vinrent à sortir d'une ruelle, dérapant ainsi juste derrière logan.
« Arrache lui la gueule ! »Cet ainsi que l'un des hommes ce trouvant à l'arrière d'une lourde voiture d’assaut, vint à faire tournoyer une chaîne au bout de laquelle trônait un crochât de boucher.
« Rapproche toi ! Rapproche toi je vais l'avoir!!!! »Le conducteur donna alors un puissant coup d’accélérateur, faisant ainsi dangereusement se rapprocher le véhicule de sa cible.
Cet alors que l'un des raiders vint à faire tournoyer au dessus de sa tête une lourde chaîne au bout de laquelle une énorme crochet de boucher était fixé, chaîne que l'homme vint à lancer, accrochant ainsi la roue arrière de Logan avec son crochet.
« FREINE !!!!!! »Le Raider prit alors appuie sur l'énorme V8 qui sortait du capot de la bagnole, bagnole qui freina d'un coup sec, stoppant alors le mutant dans sa course et ce avec violence. Logan, lui était à présent au sol, avachie dans la poussière et le sable et, tendis qu'il semblait peut à peut revenir à lui, plusieurs hommes et femmes se mirent, une fois encore à l'entourer.
« Tu t'en sortira jamais ! AHAH ! » Hurlat alors un homme masqué tenant entre les main une lourdes tronçonneuse.
« Jamais... »*BROOOOooooOoOoMmMm VrRRrRrrrM vRRRRrRrmmMm* Une fois son arme en route, l'homme vint alors à bondir vers logan, sautant au dessus du mutan avec la lame pointé vers le vieillard.