Il était si puissant et son mandrin de chair, sa bite de minotaure, il était si bien monté. Oh, Eris le voulait tellement, elle ne regrette pas le moment qu'elle passe avec le guerrier. Elle se disait que les autres femmes, par contre, celles qui ne pouvaient se protéger leurs corps avec de la magie ou avec un quelconque autre moyen, avaient du en baver auprès du minotaure vu la taille de sa queue si juteuse et délicieuse. Dommage pour elles, pensait la jeune femme avec délice.
Elle sentait toujours de la semence s'échapper de son cul, même si une grosse partie s'était déjà déversée sur le sol pierreux de la caverne où elle était assise. Ruatonim, quant à lui, s'était allongé sur le sol et Eris ne se privait pas de détailler cet imposant membre qui lui appartenait et elle se plaça au-dessus de lui, a califourchon, frottant sa chatte mouillée sur son membre avec lenteur et douceur.
Un petit minotaure dans son ventre... elle n'était pas contre l'idée, même si elle l'avait dit que pour l'exciter, mais déjà fallait-il qu'il réussisse à l'engrosser, la ou son mari avait échoué. Il la prit par les hanches et enfonça son membre en elle, ce qui la fit gémir de plaisir très bruyamment. Ainsi continua ce manège de mouvements destinés à se faire plaisir, a l'un autant qu'a soi-même.
Elle sentait le membre de Ruatonim faire gonfler son ventre à chaque va-et-vient, elle le voyait même, mais pourtant, elle ne faisait que pousser des gémissements de plaisir et non de douleurs ni de pleurs. Heureusement qu'elle s'était appliqué des sorts qui allaient protéger son corps des différentes blessures internes ou externes, autrement, elle aurait bien morflé.
Ses mains étaient sur le torse musclé du minotaure et rejetaient sa tête en arrière tout en poussant d'énormes gémissements, sinon des cris de plaisirs, tandis qu'elle roulait des hanches pour mieux accueillir et faire plaisir cette queue énorme.
''Oh oui, Ruatonim... Oh oui. Tu es tellement gros et bien montée.''
Elle pencha son visage contre le sien et l'embrassa langoureusement, sa petite langue essayant de combattre vainement celle de Ruatonim, qui était énorme, vu qu'il était un minotaure et elle murmura ensuite dans son oreille.
''Je pense qu'une nuit entière ne suffira pas... en fait, je pense que je vais t'appartenir pour un bon mois. Ta chienne de service, ton vide-couille, ce que tu veux. Parce que franchement... tu es dou--''
Sa parole fut coupée par un cri de plaisir qu'elle poussa, chevauchant plus rapidement son partenaire charnel.
''Oh par les dieux du désert, oui, oh oui, enfante-moi Ruatonim, enfante-moi!''
Elle posa ses propres mains sur sa poitrine et tritura ses pointes tandis qu'elle bougeait ses hanches plus rapidement, prenant tout son membre viril à l'intérieur d'elle. Sa jouissance allait venir, elle le sentait au plus profond d'elle.
''Un mois entier de baise, Ruatonim, un mois entier ! Oh mon dieu, j'en bave et mouille déjà quand j'y pense !''
L'extase était à son comble. Le moment était... exquis. Elle prenait son pied, et pas qu'un peu.