Inconsciemment, Félicia se refusait encore à céder totalement à la partie bestiale de sa psyché. C’était pour ça qu’elle avait choisi ce club, un endroit sordide, où les Yakuzas se livraient à des trafics tout autant sordides impliquant des enfants qui étaient kidnappés dans les pays défavorisés d’Asie du Sud-Est, afin d’être envoyés ici. La police fermait grassement les yeux, comme sur la plupart des activités commises par les Guramu. Ils constituaient le clan yakuza le plus puissant de la ville, ayant des liens et des connexions partout, surtout dans la majorité des administrations publiques. Une véritable mafia, au sens le plus classique du terme, qui corrompait et prenait tout, s’emparant de tout, et s’imposant sur tout le reste. Félicia, avant de devenir la femme qu’elle était maintenant, avait voulu s’infiltrer, et avait d’ailleurs commencé à le faire, réunissant progressivement des preuves et des éléments pour faire fermer cet endroit. Aujourd’hui, elle allait juste... Accélérer les procédures.
Venom bondit en premier, et défonça la porte d’entrée, signal pour Félicia d’intervenir. Eddie n’allait pas faire dans la dentelle, et Félicia se sentait effectivement particulièrement excitée à l’idée de
chasser. La nature profondément sauvage du symbiote s’exprimait en elle, et, plutôt que de suivre Venom, elle bondit en hauteur, et atterrit sur le toit de l’immeuble, puis sauta encore. Derrière ce toit, il y avait un toit plus petit, avec une verrière donnant directement au centre du restaurant. Ce dernier prenait la forme d’un restaurant de strip-tease, avec des scènes où des danseuses se déhanchaient, et des alcôves.
Félicia explosa la verrière, atterrissant en plein milieu, et poussa un hurlement furieux et furibond. Des gens hurlèrent, et Félicia tendit sa main, un long tentacule en jaillissant, et frappa un client empêtré dans son fauteuil, le soulevant sur une dizaine de mètres. Il s’écrasa violemment sur le sol, sonné, et Félicia hurla à nouveau. Elle vit les clients s’enfuir, et bondit sur l’un d’entre eux, le frappant dans le dos et le renversant. Il hurla et gémit, peu de temps avant que des griffes épaisses ne s’enfoncent dans son dos, et qu’elle ne le morde au cou, déchirant sa peau, ses tendons, ses veines, faisant affluer le sang.
«
Arrêtez ces monstres ! -
On nous attaque ! »
Des détonations retentirent, et Félicia leva la tête, en voyant, depuis une mezzanine en hauteur, deux Yakuzas en costume pointer des armes à feu. Au Japon, le trafic d’armes à feu était lourdement règlementé, bien plus qu’aux États-Unis, ce qui expliquait pourquoi les Yakuzas avaient souvent des armes blanches. Les Guramu faisaient, là aussi, office d’exception. Deux Yakuzas armés de pistolets lui tirèrent donc dessus, une balle l’atteignant à la poitrine, l’autre à la tête, la faisant reculer sous l’effet de la surprise, mais sans vraiment lui faire mal.
Félicia siffla dangereusement, puis bondit en hauteur, rejoignant le mur à côté de la mezzanine, et ses longs cheveux blancs s’étendirent alors, formant comme autant de fouets qui fouettèrent le corps du Yakuza, le renversant par-dessus la balustrade. L’autre fit à nouveau feu, et la Chatte Noire bondit sur lui, et le transperça avec sa main, ses griffes ressortant de l’autre côté, soulevant l’homme.
«
Sssssssssssssssssss... !! » siffla dangereusement Félicia.
Avec son autre main, elle saisit la tête de l’homme, et tira dessus, jusqu’à entendre de multiples craquements, et parvint à le décapiter, en s’aidant aussi de tentacules sortant de son symbiote. Sous la force de la décapitation, le corps de l’homme tomba en contrebas, puis Félicia hurla à nouveau, et balança la tête, qui rebondit contre un mur... Puis de nouvelles balles retinrent son attention, émanant du bar, où des Yakuzas lui tiraient dessus à l’aide d’Uzis, rejoints par le barman, qui avait récupéré un fusil à pompe.
Sous l’effet de l’adrénaline, la femme était surexcitée, et déploya un tentacule au milieu de la pièce, s’en servant comme d’un appui pour s’envoler dans les airs. Elle tendit les jambes, relâcha le tentacule, et tournoya dans les airs. Les balles ne la tuaient pas, mais restaient tout de même assez douloureuses. Sa petite chute contrôlée l’emmena s’appuyer contre le mur, près du bar, et elle cracha un nouveau tentacule, attrapant un Yakuza au visage, et le tira en arrière. Sous sa force herculéenne, son ennemi fut décollé du sol, et alla se fracasser sur une table.
«
Putain, mais c’est quoi, ces horreurs ?! -
Elle est aussi rapide que puissante ! »
Félicia siffla à nouveau, et bondit encore, atterrissant sur le comptoir, et balança un nouveau filament de tentacule, frappant le second Yakuza, l’envoyant heurter violemment les bouteilles derrière lui. Son excès de confiance lui fut néanmoins fatal, car le barman lui tira dessus à bout portant, en pleine tête, renversant la jeune femme dans un hurlement de douleur sur le sol.
«
HAHA ! Prends ça, salope !! »
L’homme se pencha par-dessus le comptoir, prêt à tirer de nouvelles chevrotines... Mais fut, hélas, trop confiant pour lui. Le coup avait blessé Félicia, mais le symbiote était une protection très efficace. Si elle avait affreusement mal au visage, le symbiote réagit instinctivement, et elle posa ses mains sur le sol, soulevant ses jambes, frappant le fusil à pompe, qui sauta des mains du barman. Félicia se redressa à nouveau, furieuse, et bondit sur lui, le renversant de l’autre côté du comptoir, et ouvrit bien grand sa gueule, recouvrant une bonne partie du visage de l’homme... Et le mangea. Ses dents, épaisses et tranchantes, s’enfoncèrent dans la boîte crânienne, la perçant, et elle avala un bout de son cerveau, pendant que le barman hurlait en se trémoussant sur place, son sang vomissant dans tous les sens.
Félicia se redressa ensuite, les dents pleines de sang, et se retourna vers l’autre Guramu, celui qu’elle avait balancé contre les bouteilles, et qui était sonné. Tout son courage l’ayant quitté, il tenta de la supplier, et Félicia sourit, un excès de cruauté venant la traverser... Puis, de son corps, des tentacules jaillirent, et saisirent par l’homme par chaque membre, le soulevant ensuite, écartant ses bras et ses jambes.
«
Haaaa... !! N-Non, pitié, au secours... !! »
De biens vaines protestations, car les tentacules commencèrent à serrer, et à tirer sur chacun de ses membres. L’homme hurla encore, de manière très impressionnante... Puis des bruits de craquement se firent entendre, et le sang fusa dans tous les sens quand Félicia acheva de l’écarteler.
Elle bondit sur une table, voyant du sang partout, quand une porte latérale s’ouvrit rapidement sur d’autres Guramu. Elle se tourna vers ses nouvelles proies, toute confiante... Et se reçut brusquement une violente décharge d’énergie qui l’envoya s’étaler sur le sol, malmenant son symbiote.
«
Des symbiotes... Je croyais avoir abandonné ces saloperies en quittant les États-Unis... »
Akihiro Guramu,
Oyabun du clan, avait visiblement pensé aux interventions d’individus dotés de superpouvoirs, car Félicia, en se redressant, reconnut une silhouette bien familière. Au milieu d’hommes armés, le
Shocker se dressait vers elle, et tira à nouveau, explosant plusieurs tables.
De son côté, Venom se retrouva avec un autre adversaire à sa pointure :
Killer Croc. Il arriva par la double porte menant aux cuisines, faisant claquer ses dents, et regarda Venom.
«
Toi, tu es bien gros... Je vais adorer te manger ! »
Et il s’élança vers lui, faisant trembler le sol sous sa puissance et sa masse.