Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baignade (Pv Akira)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yarzule

Créature

Baignade (Pv Akira)

vendredi 06 juin 2008, 17:39:58

La centaure avais prit l'apparence d'une jeune femme tout a fait anodine. Calme et douce, elle n'étais pas du genre a attirer l'attention des mecs. Pas dans cette forme la. Elle étais trop simple pour les hommes d'aujourd'hui. Eux, ils aimaients plus les formes généreuse et les perverse. La centaure se changea au vestiaires calmemant et mis un maillot de bain, deux pièce, pas trop sexy, de couleur rouge et violet. Puis, elle alla au plongeoir et sauta dans l'eau dans un ravissent saut de l'ange. Faut dire la piscine étais très grande. Et Yarzule adoraiiiiiiiis l'eau. C'étais sa passion.

Elle nagea un long moment, plongeant sous l'eau, tournoyant, virvoltant... Elle évoluais dans l'eau comme si c'étais son élément. Comme un poisson dans l'eau! Faut dire, un corp humain est beaucoup léger qu'un corp de Centaure, et ça, elle aimais, ça lui permettais de tout faire. Elle s'assit sur le bord de la piscine en souriant de toute dents et se leva. Elle se dirigea vers le plongeoir quand son oeil au regard aigue remarqua la lumière bleu des portails donnant sur Terra. Elle se dirigea vers la source de lumière, non-chalament. Personne n'avais remarqué. Elle entra dans les vestiaires des filles tranquillement. Elle allais se changer pour enquêter et avais déjà retirer son haut, lorsque...

Akira

Humain(e)

Re : Baignade (Pv Akira)

Réponse 1 vendredi 06 juin 2008, 18:15:54

Le portail bleu s'ouvrit devant la jeune femme, Akira en fut éjecté avec violence, il tomba sur la jeune femme presque nue. Son oreille interne mal menée par le voyage turbulent, il avait était aspiré par accident par l'un des nombreux portails disposé entre les mondes d'Aphrodite, il marchait tranquillement dans les ruelles, cherchant une jeune proie potentielle des esclavagistes, histoire d'etr la avant l'irréparable et fut happer entre 2 poubelles.

il se releva lentement, les yeux a moitié fermé, posant sa main sur la poitrine de Yazule, et tirant son arme de sons manteau noir. Il fut surpris par la texture de son appuy, a la fois doux et chaleureux. Le frémissement de la propriétaire de ce sein lui fit regarder en bas, c'etat une magnifique jeune femme, vetue uniquement d'un bas de maillot il rougi assez fortement, elle était blanche, elancé, meme une pointe sexy, avec un jambe légèrement montée sur l'autre.

Dans une élan de pudeur il recula, garda son arme le long de la jambe puis détourna le regard de la creature, tres appetissante et dévêtue d'une maniere impudique

Yarzule

Créature

Re : Baignade (Pv Akira)

Réponse 2 vendredi 06 juin 2008, 18:36:26

L'espace de 5 seconde, l'appuie d'Akira devint plus ferme et musclé comme tout le corp, puis le corp de la centaure redevint humain. Yarzule était toute rouge, évidament, recevoir un homme comme ça dans les bras quand on étais en train de se changer pour mettre ses vêtements... C'est plutôt gènant. L'infirmière eut un petit sourire pour l'homme venant de Terra. Elle camoufla sa poitrine nue derrière son haut de maillot de bain, qu'elle remit, puis elle posa la main sur l'épaule d'Akira doucement.

"Tu vien de Terra, pas vrai?"

Elle réfléchit une seconde, mais son instinc de centaure lui dit que des filles allaient bientôt venir. Elle poussa Akira hors du vestiaires et le poussa dans la salle de bain mixte.

"Ici on peut parlé. Si on t'avais vue dans le vestiaires des dames, ça aurais fait un scandale."

Elle lui sourit, se voulant rassurent. Qeulque seconde après des filles passèrent en rigolant devant la porte et allèrent se changer au vestiaires. Elle repensa a l'action passé en quelque seconde, le portail bleu, l'homme, la main sur son sein. Elle sentit un frisson glisser le logn de sa colone vertébral. Si elle avais eut son corp se centaure, sa queu de cheval aurais battue l'air fortement. Ses cheveux noir jaie étais tremper et collais a son corps, lui donnant une allure désirable. Elle s'approcha doucement d'Akira et le fixa avec calme, le regardent de haut en bas.

"Ça va? Tu te sent bien?"

Akira

Humain(e)

Re : Baignade (Pv Akira)

Réponse 3 vendredi 06 juin 2008, 19:05:17

il fut projeter hors de la piece, voyant qu'il n'etait pas seul, Akira rengeat son arme, la regardant rougir, comme si elle se remermoré la sensation, lui était complettement agare, elle qui avait été touché par un homme, mais elle ne le giffla pas, on aurait dit qu'elle avait apprecier. Regardant la piscine, il s'approcha lentement d'elle et lui murmmura dans l'oreille, pour que personne ne l'entende hormis elle.

Oui je suis un humain de Terra, je chassai des esclaves, esperant pouvoir attraper des marchands, mais j'ais été happer par un portail étrange, la suite tu connais

il rougie, normal pour quelqun qui avait empoigner si fermement une poitrine inconnue, en la regardant dans les yeux et ajouta timidement, la tété baissé

on est où là? Et encore désolé pour t'avoir toucher...j'men veux


il n'osait pas la regarder, mais pire encore, il senti son pentalon se tendre, la honte totale pour lui, il ne voulait pas la toucher, mais son corps appreciait bien le sien, et en redemandait a la vue de son membre durcissant lentement
« Modifié: vendredi 06 juin 2008, 19:41:32 par Akira »

Yarzule

Créature

Re : Baignade (Pv Akira)

Réponse 4 vendredi 06 juin 2008, 19:20:43

"Nous sommes sur la Terre. Un monde qui existais déjà depuis longtemp.  Notre monde Terra, est assé récents. J'y étais aussi au début de ma vie, mais j'ai quitter Terra, il y as longtemp."

L'infirmière posa le dos de la main sur le front de Akira pour vérifier qu'il fesais pas de fièvre, son voyage a travers le portail l'avais rendu malade plusieurs heures. Son regard inspecta le visage de Akira, qui semblais jsute gèner, très gèner. Peu être trop pour la situation actuel.

"C'est pas grave. Toi au moin t'as pas essayer d'allé plus loin comme les marchand d'esclave qui ont réduite ma race a néant. "

Elle lui sourit calmemant et son regard remarqua la tension du tissu du pantalon. Elle rougis encore plus et reporta son regard sur le visage de Akira, comem si de rien étais. Elle étais déja si rouge, allais-t-il remarqué qu'elle rougissais encore? Elle le trouvais franchement mignon de toute faç... Heiin? Mignooon? Elle se gifla mentalement.

*Reprend toi Yarzule!! Franchement... *

Elle lui sourit mine de rien et regarda la piscine elle aussi calmemant.

Akira

Humain(e)

Re : Baignade (Pv Akira)

Réponse 5 vendredi 06 juin 2008, 19:40:12

Mes paroles de Yarzule le choquerent legerement, il était sur un autre monde, mais q'est quoi ce truc? et surtout comment il allait rentrer chez lui? Il avait des trucs a faire sur Terra, des esclaves a proteger, son passage sur ce monde devait etre cour....mais il était assez agréable

Elle devint rouge, puis le regarda timidement, il le remarqua immediatement, elle était rouge a cause de son geste déplacé? non elle lui avait apparament pardonner cette entrée fracassante, c'etait quoi alors? Il se souvint d'une situation similaire, il était tout aussi embarassé et son interlocutrice rougissait simplement en l'entandant parler, oui Tooka avait eu la meme expression, elle était tombé sous son charme, mais il venait de lui sauver la vie, là c'est elle qui li a apparament sauver plus que sa vie, son honneur. Il rougie legerement, honteux d'etre chaud de l'interrieur, de desirer a nouveaux le contact avec ce sein si doux, mais heureux qu'elle le trouve mignon

Tu...tu a été chasser par les marchands? j'en suis désolé...je...je...je te trouve...


Il n'odait pas lui dire qu'elle était mignone, qu'elle attirait son corps d'une maniere envoutante, et encore moins que lui aussi était un marchand d'esclave, et pas un mauvais, il possaidait pres de 2000esclaves affranchis mais c'etait toujours un grand marchand pour les autres de la société....il avait honte de sa position sosciale, possedant tout, alors qu'elle avait tout perdu

Tres...jolie...j'mappelle Akira

il lui parla lentement, doucement, espérant que personne l'entende

Yarzule

Créature

Re : Baignade (Pv Akira)

Réponse 6 vendredi 06 juin 2008, 20:07:27

Yarzule rougis en entendant que Akira la trouvais très jolie. Elle lui sourit timidement et regarda docuement le corp de Akira. Une humidité qui n'étais pas du au fait que son maillot de bain étais mouillé encore vient se faire sentir entre ses jambes et elle détourna timidement le visage.

"Je te trouve très mignon.... Je m'appèle Yarzule.."

Elle étais rouge et timide. elle se rapprocha de lui doucement et toucha ses vêtements de la main tendrement. Elle aimais bien els vêtemetns de Terra, ceux de la Terre étais... Moin bien. Beaucoup moin bien. A son avis du moin. La centaure regarda tendrement, sentant un d.sir envers lui naître, et elle rougis encore plus. Elle se mordit la lèvre inférieur pour retenir ses envies perverse et se contenta de fixer clamemant Akira, sans trouver quoi dire. Elle s'approcah encore sans un mot, elle n'étias qu'a un pas du corp chaud qui fesais naître tant de réaction en elle.

Akira

Humain(e)

Re : Baignade (Pv Akira)

Réponse 7 vendredi 06 juin 2008, 20:21:22

Akira fut choqué qu'elle le trouve mignon, en fait non il s'y attendait, mais qu"Yarzule soit aussi directe. Elle se rapprocha lentement de lui, son coeur s'accelerat, elle le touchait, c'etait si bon, il ne la conaissait pas mais été étrangement receptifs a ces caresses. il s'approcha d'elle et lui posa timidement la main sur une de ses hanches, elle était vraiment tres attirante.

Il la fixa de longues secondes, se perdant dans son regard, la vue de la jeune femme semblait le transpercer, mais c'etait agréable. Il ferma les yeux, lentement, descendant vers sa bouche, il fini par deposer un baiser sur le coin de sa levre, il était encore trop timide pour oser l'embrasser a pleine bouche, et devant tant de monde

J'ai honte.......si il y avait un endroit...moins...public....

ses intentions étaient claires, il la voulait, son aura était trop violente, il ne pouvait pas y resister, sa race c'etait les sirenes? si oui elle venait de le pieger en beauté. Il passa la main dans ses cheveux, lui laissant lentement comprendre ses intentions, laissant son membre dur l'effleurer legerement.

Yarzule

Créature

Re : Baignade (Pv Akira)

Réponse 8 vendredi 06 juin 2008, 20:40:11

Yarzule sentit le membre l'effleurer et embrassa timidement la joue de Akira. Elle lui sourit doucement.

"D'accords, mais je doit allé me change et chercher mes choses..."

Elle sortit prestement et alla se changer dans le vestiaire des filles. La centaure attrapa ses choses le plus vite possible et remis ses sandales. Puis elle sortit du vestiaires et prit la main de Akira. Elle sortit de la piscine en le fixant fortement. Elle l'ammèna le long du chemin calmemant.

"Je t'ammène chez moi..."

Elle lui sourit et prit le chemin de chez elle. Elle se colla doucement au corp chaud a ses côtés et lui sourit tendrement. Sa maison n'étais pas très loin. Elle verrouilla la porte de sa maison puis regarda tendrement. Elle alla porter ses choses dans sa chambre puis alla rejoindre Akira et l'embrassa sur la joue. Les toilettes étais l'une dans le couloir et l'autre dans uen petite pièce que l'on pouvais rejoindre par la chambre uniquement. Elel attira lentmetn Akria dans sa chambre, toute timide.

Akira

Humain(e)

Re : Baignade (Pv Akira)

Réponse 9 vendredi 06 juin 2008, 21:19:58

Akira la laissa l'embrasser, c'etait au moins aussi timide que lui, mais elle ne voulait pas que ca s'arrette la, apparament elle n'etait pas contre le fait d'avoir des ropports avec ce parfait inconnu, elle lui dit meme, son sourire en dit long sur son envie, mais pourquoi? Le sein, ca devait etre le déclancheur, c'est ce qui l'avait fait sortir de son état normal....raisonnement logique.

Il abandonna ce corps chaud et dénudé qui venait de s'offrir a lui, il la suivit, la regardant se changer, enfin l'épiant, tout en se caressant le membre, il avait une sensation perverse, il la désirait pour assouvir son manque, il devenait un monstre assoiffé de sexe. Il continua a epier ses formes, et se laisa prendre la main, il resta en retrait, voulant profiter du spectacle, regardant sa croupe avec envie, il s'aretta de la regarder en arrivant a l'entrée. Elle le fit entrer chez elle, pour du rapide c'était rapide, mais bon elle avait envie de lui, lui d'elle,ca parait logique. Elle le guida vers son lit, se laissa tenir la main, confiant.

Je sais pas si c'est une bonne idée

Son corps et son esprit etaient en totale contradiction, il venait de rougir en disant ca mais avait simultanément poser une claque sut les fesses de Yarzule. Il la caraissa, lentement, descendant le long de sa cuisse avant de l'intimer a aller sur le lit. Une fois qu'elle commenca son mouvement vers ce qui allait etre le lieux de cette luxure pure il posa sa veste au sol et sa chemise blanche en satin dans la foulée, retirant apres une hesitation son pentalon noir, laissant apparaitre ses 20 centimetres de chair pret a lui faire honneur avant de s'avancer vers le lit, cachant legerement son intimité par pudeur futile



Yarzule

Créature

Re : Baignade (Pv Akira)

Réponse 10 vendredi 06 juin 2008, 21:51:54

Yarzule avais sentit se regard sur sa croupe et l'avais laisser profiter. Sous forme de centaure, il aurais fallut qu'il sois sur son dos pour regarder. Elle sourit a cette pensers. Lorsqu'ils furent dans la chambre, elle gémit de plaisir sous la claque. Elle refrena ses instinc de cheval, qui étais présence peu importe son corp, et gémit doucement sous la carresse. Elle le regarda tendrement et alla vers le lit. Avant de s'y asseoir, elle se devêtit lentement, ne gardent que sa petite culotte, puis elle grimpa sur le lit et se tourna vers le corps nu de Akira. La longue verge la fit rougir discrètement, mais évailla aussi son désir.

Elle le regarda approcher en cachent vainement son intimité et sourit. Elel étais timide et ne savais pas si elle devais, mais elle en avais assé d'être une fillette. En effet, chez les centaures, une fille ne devint femme que lorsqu'elle a fait "ça". Elle le laissa arriver jusqu'a elle puis glissa doucement sa main sur le membre plutôt long. Son travail d'infirmière l'avais rendu experte des mains et de la bouche, mais jamais encore elle n'avais été juqu'a la fin. Akira serais le premier a entrer dnas son antre chaud et qui s'humidifiant rapidement sous le désir. Elle masturba doucement le membre puis leva les yeux vers Akira doucement.

Akira

Humain(e)

Re : Baignade (Pv Akira)

Réponse 11 vendredi 06 juin 2008, 22:20:02

Akira ne pensait pas que ca irait si vite, mais bon elle avait l'air decidé, il n'allait pas s'en plaindre meme si c'etait une maniere peut commune de partager une premiere rencontre, une habitude de ce monde peut etre. Enfin il n'allait pas se laisser influancer par ce genre de question, il avait une superbe creature, presque aussi belle que Tooka, pouvant l'espace d'une nuit lui faire oublier sa vie.

Elle se desabilat timidement, conservant un minimum de pudeur, ne retirant pas sa culotte, mais hotant tout le reste, elle était prete a le recevoir, enfin prete aentamer le debut de la nuit. Il se presenta devant elle, timide, mais terriblement envieux de ce corps, il la laissa lui prendre le sexe en main, posant ses mains delicates, chaudes et fines sur cette partie si sensible qu'il en poussa une plainte de plaisir. Il l'observait, elle le massait avec enormement de douceur, de legeretée, ses mains etaient expertent en ma matiere.

Il se baissa legerement pour prendre son sein dans une etreinte lente qu''il voulait langoureuse et exitante, il le massa tres soigneusement, laissant libre cour a ses doigts, vagabonds sur cette douce poitrine qu'ils se delecterent de retrouver


Répondre
Tags :