Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Boss Monsters (PV ♫)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Valoria Wolfcrone

Créature

Boss Monsters (PV ♫)

dimanche 27 mars 2016, 18:25:48

Il est difficile de trouver l’idéal. Dans certains cas, on pourrait même dire que c’est impossible. Plus les années avancent et plus c’est ce que Valoria commençait à se dire. Depuis son après-vie, elle a essayé des dizaines et des dizaines d’emplacements, mais jamais elle ne s’est sentie satisfaite très longtemps. Peut-être que c’est sa nature. Même de son vivant, elle avait un tempérament d’enfant gâté qui n’a jamais été satisfait de tous les cadeaux qu’on lui offrait. Mais sur ce coup, elle a le droit d’être difficile, non? On parle quand même de l’endroit où elle va vivre! Enfin… Non-vivre… Parce qu’elle n’est pas exactement… Y’know… Vous savez de quoi je parle. Cette fois, elle a fait ses recherches avant de venir sur les lieux. Jusqu’à maintenant, ses donjons n’attiraient qu’une démographique précise, alors pourquoi ne pas essayer de plaire à tous les genres? Un espèce de ragout de la mort! Littéralement. C’est pourquoi on la retrouve présentement dans le trou du cul de Terra. Enfin, pas trop loin du dit trou du cul. Son but C’EST de se faire déranger après tout. Elle ne doit pas être introuvable. C’est pourquoi, elle s’est installée dans les terres de glace, non loin de Zon’Da dans une chaîne de montagnes plutôt populaire chez les alpinistes un peu téméraires. Il ne s’agit pas d’un endroit très dangereux, mais ça va très bientôt le devenir. Pour la construction, Valoria n’y a pas encore vraiment réfléchi, mais elle a rassemblé ses sbires et des tonnes de matériaux de construction.

Arlecchino, est-ce qu’on a tout reçu?

Oui, madame. Présentement, vos sbires et les magiciens entrepreneurs étrangers que vous avez engagés sont présentement en train de préparer le chantier, comme vous l’avez demandé.

Et les bêtes que j’ai commandées avec Amasson?

Pas encore. On dit que les chasseurs ont eu des problèmes en cours de route. Peut-être qu’il était irréaliste de demander une centaine de bêtes exotiques à livrer sur une montagne?

Excuses! Que des excuses! C’est la dernière fois que je fais affaire avec eux! Essaie de rejoindre le support par télépathie, J’EXIGE un remboursement! J’ai payé pour une livraison expresse nom d’une merde!

Le majordome s’inclina et disparut dans l'ombre. Cette scène plutôt loufoque, c’est le quotidien de Valoria. On l’écoute, on la regarde faire et on se demande si elle existe dans la même réalité que nous. Tout ce qui la touche semble… Irréaliste. Juste à la voir, au milieu d’un chantier de construction, au milieu d’une centaine de zombies et de squelettes, tous portant un casque de sécurité jaune. La sécurité, c’est toujours important.

La liche poussa un long soupire. Elle est penchée par-dessus une carte représentant les environs. La carte est magique, on peut y dessiner des formes, les animer, faire une projection en trois dimensions… Il s’agit là d’un artefact créé par des mages d’une civilisation ancienne ayant disparu il y a des centaines d’années. Cette carte était autrefois le seul indice qui permettait de retrouver leur cité perdue dans les sables. On dit que leur civilisation était incroyablement versée dans plusieurs domaines de la magie. Pour avoir mis les pieds là-bas, Valoria peut confirmer. Elle a d’ailleurs déjà pris demeure à cet endroit! Une puissante liche, gardienne d’anciens vestiges disparus depuis toujours, protectrice d’une métropole morte et légendaire. Vous imaginez le scénario? Mais ouais. Disons qu’elle n’avait pas vraiment pensé à l’aspect ‘’métropole légendaire qu’on n’a jamais été capable de trouver parce  que personne n’a été capable de déchiffrer la putain de carte’’. Elle en a encore la rage! Elle avait pris le temps de mettre des bandelettes de tissus sur ses sbires et elle a même trouvée une superbe toque type pharaon pour faire plus roleplay. Alors elle a quitté avec la carte. Après une centaine d’années, elle a oublié à quoi elle servait alors elle a tout effacé pour s’en servir lors de ses projets de construction. Oops.

Non non non… Urgh! Trop cliché, trop subtil, pas assez subtil… Merde, je sais plus! Bon, Valoria, du calme. Grande inspiration… Expiratiooooon… Tch… Ça ne fonctionne pas très bien quand nos poumons ne fonctionnent plus du tout…

Elle va avoir besoin d’aide, elle le sent bien. Franchement, cette partie-là a toujours été la plus difficile pour elle. Ça n’a jamais vraiment été son affaire. Elle a de l’imagination, mais pas vraiment pour ce genre de chose. L’architecture, le Feng Shui général de l’endroit… Ce n’est pas son genre. Peut-être que… peut-être que son invité va pouvoir l’aider. Elle n’a peut-être pas d’expérience dans le domaine, mais on dit bien que deux têtes valent mieux qu’une.

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Boss Monsters (PV ♫)

Réponse 1 mardi 19 avril 2016, 16:06:33

Il y avait tant d'agitation dans ce donjon depuis que Valoria avait décider de s'installer dans ces montagnes au milieu des glaciers et des forêts de sapin. Le choix de l'endroit était assez curieux mais elle devais sans doute avoir de bonne raison de venir installer son domaine en ces terres. Suite à la destruction de l'ancienne crypte de la liche à cause du combat qui l'opposait à Eurycide, elle avait décider de changer d'air et avait choisit les paysages alpins et enneigé plutôt qu'un marais putride ou une jungle lugubre, c'était son choix après tout mais bizarrement la Dullahan l'imaginait bien ce plaindre de la neige et du froid après quelques semaines dans sa nouvelle demeure. Afin de préparer le nouvel antre de son alliée la mort-vivante décapitée avait accepter de venir l'aider sur son chantier, mais elle ne s'attendait pas à voir Valo être aussi soucieuse pour la sécurité de ses sbires pourtant déjà mort. Des siècles de solitude ça aide surement pas à l'équilibre mental. Même elle dût porter un de ces maudits casques jaune si elle voulait entrer dans la zone des travaux.

Assisse dans un coin, sur une vieille chaise en bois finement décoré qui devrais servir de décoration une fois le chantier finit mais posé là en attendant, Eurycide regardait les zombis et les squelettes travailler en caressant sa tête trachée posée sur ses genoux. Elle avait finit par retirer son casque d'ouvrier de sa tête pour le poser ses épaules là où normalement était posé son crâne. La Dullahan appréciait toujours de ce caresser la tête ainsi, ça lui donnait l'impression que quelqu'un d'autre s'occupait d'elle. Elle écoutait son amie discuter avec sa créature majordome à propos du chantier.

- Qu'est ce que tu vas faire avec ses animaux? Je savais que tu voulais un nouveau donjon et pas ouvrir un zoo.


Les bêtes étaient sans doute pour faire des expériences mais avec cette cocote rien n'était sûr. Cela ne faisait pas très longtemps qu'elles se connaissaient et pourtant la Dullahan avait vite compris qu'il ne servais à rien d'essayer de cerner cette liche. Elle était spéciale et un peu gamine mais elle aussi géniale. Une sorte de petit génie au demeurant excentrique mais qui inventait des objets magiques surpuissant ou qui révolutionnait tout un domaine de magie sans montrer de difficulté.

- Oui, tu devrais déstresser. C'est pas comme si les gusses que tu va piéger ici vont juger ta déco. Puis c'est pas comme si leur avis étaient important au final. Tu devrais plutôt t'occuper de la sécurité de ton domaine avant de pensé au Feng shui. Commencer à installer des tour de gardes et instaurer des patrouilles.


Bien qu'ayant jamais commander un fort, Eurycide en avait été lieutenant et avait appris à optimiser les défenses en installant au mieux les fortifications. Elle n'était pas très doué avec les pièges cela dit puisqu'elle n'en n'avais jamais installer, par contre la Dullahan avait visiter plusieurs cryptes, nécropole et autre donjon habité par des mort-vivants et avait dût faire face à plusieurs types de pièges mécaniques et magique donc elle à appris à les éviter.

- Tu tournes partout comme une girouette dans une tempête, Valo. Calme toi un peu et fait une pause sinon tu vas nous faire une crise.... Enfin si les mort-vivants peuvent avoir des crises...



Répondre
Tags :