Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

This trap is MINE ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

This trap is MINE ! [PV]

vendredi 25 mars 2016, 12:37:18

Jenna, une petite vampire centenaire, dont les aspirations s’étaient bien diluées dans le temps. À vrai dire, elle avait déjà bien vu des choses et à son gout, la vie n’avait plus aucune surprise à lui réserver. Oh, elle savait bien que ceci n’était pas une sureté et que, malgré tout, n’importe quoi pouvait arriver. Mais, elle s’était habituée à une certaine monotonie. C’était pour cette raison qu’elle avait décidé de changer un peu sa vie, et de s’adonner à un art qu’elle pratiquait d’une main experte ; la débauche. Pour subsister, et fuir les chasseurs de vampire, la belle jeune femme avait pris l’initiative de profiter de son corps langoureux, aux formes généreuses, pour être embauchée d’un établissement, à Ashnard.

Une sorte de club à perversion, où jeunes femmes comme hommes servaient d’objets pour les clients. Oui, une espèce de maison close, où la principale caractéristique était que les hôtes et hôtesses faisaient des strip-teases. Une occupation qui permettait à Jenna de concilier sa soif toujours présente de sexe, et son besoin en monnaie. Ainsi, se pensait-elle en sécurité, là, dans ce lieu où normalement aucun chasseur n’irait venir la chercher. Pourtant, vint un jour où ce funeste destin la rattrapa. C’était de sa faute ; à force de venir tuer, de temps à autre, des pauvres clients après leur consommation, pour boire leur sang, elle s’était faite repérée. Un soir, une petite troupe de chasseur débarqua et mirent l’établissement en branle. Ce fut une bagarre sanglante entre les gardes et eux, mais au final, ils parvinrent à terrasser les seuls gens capables de la protéger.

Tous … Sauf quelqu’un, dans l’assemblée qui n’avait rien d’un garde. Grâce à son courage et à sa maitrise de l’art du combat, et avec l’aide d’autre gens, un garçon parvint à chasser ces maudits assassins. Ils périrent tous, cessant ainsi de menacer la vie de Jenna. Le calme revint assez rapidement dans la maison close, et suite à ces évènements, la vampire tenta alors de prendre connaissance de son sauveur. Il s’appelait … Theorem. C’était un garçon au bon caractère, qui sut malgré lui plaire à Jenna dès les premiers instants. Ils discutèrent beaucoup et … Le temps passa. Les deux nouvelles connaissances apprirent à se connaitre, et mois après mois, ils devinrent de plus en plus proche, jusqu’à devenir de bons amis.

Néanmoins, après tout ce temps, Jenna finit par s’ouvrir à elle-même et affronta la vérité ; elle était tombée amoureuse de son sauveur, à force de le connaitre. Mais, elle était, aussi surprenant était-ce, timide envers lui et ne se doutait pas qu’il … Avait une orientation assez différente. À ses yeux, Theorem devait aussi l’aimer à force, et elle ne voyait pas de raison pour qu’il refuse. Ce fut ainsi un jour, ce jour-là, qu’elle prit son courage à deux mains. Theorem devait venir la voir, comme tant de nombreuses fois, dans sa suite personnelle à la maison close. Jenna l’attendait avec impatience, son cœur palpitait dans tous les sens, à l’idée de lui déclarer sa flamme. Comment allait-il le prendre ? Comment allait-il réagir … C’était autant de question qu’elle se posait.

Finalement, le protagoniste arriva et Jenna l’accueilli d’emblée avec un gros câlin, le prenant tendrement dans ses bras. « Mon Theo’ ! Ah si tu savais combien je suis heureuse de te revoir !!! Tu connais la maison désormais, alors installes-toi confortablement. » Lui dit-elle, finissant son câlin par un bisou sur sa joue. Jenna ne quitta son regard, et Theorem pouvait d’ailleurs y voir dans le sien une étincelle qu’il n’avait probablement pas vue auparavant. Elle l’invita à s’asseoir, puis prit assise juste à côté de lui … De très près. « Tu sais Theo’, je ne te remercierai jamais assez … Si je suis en vie encore, c’est grâce à toi … » Lui dit-elle, en premier lieu. « Mais si je t’ai fait venir ici, c’est parceque j’avais quelque chose d’important à te dire. À t’annoncer … » Déclara-t-elle, sentant encore une pointe d’hésitation en elle. Elle prit son souffle puis, aussi franche qu’elle l’était depuis toujours, regarda intensément Theorem.

« Je t’aime. Je … Je suis tombée amoureuse de toi, Theo’ … » Lui dit-elle, sachant qu’à présent que l’annonce était donnée, elle n’allait pas tarder à recevoir une réponse …
« Modifié: jeudi 19 mai 2016, 21:07:40 par Vanessa White »
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : This trap is MINE ! [PV]

Réponse 1 samedi 26 mars 2016, 10:05:18

Theorem rendait souvent visite à Jenna après cette mésaventure. Déjà qu'il était entré dans ce night club par simple désir de se trouver un mec viril ou noyer ses doutes sexuelles sur le corps de jolies filles, il fallait qu'une bande de chasseurs de vampires ne viennent tout gâcher. Mais ils ne s'étaient jamais imaginés qu'ils tomberaient sur la Hyène de Guerre. Les chasseurs de vampires savaient comment tuer des buveurs de sang, mais pas une créature surnaturelle comme Theorem qu'un pieux dans le coeur, un crucifix ou une gousse d'ail ne saurait arrêter. Cette racaille d'humain furent totalement détruite. Pas un seul survivant, sauf la pauvre victime qui allait se faire embrocher juste avant... Jenna. Jenna sa confidente, Jenna son amie, Jenna sa protégée... Mais Jenna son amoureuse ?... Peut être... Mais cette déclaration soudaine, bien qu'attendue par Theorem, ne lui arracha qu'un soudain petit pic d'angoisse.

"Jenna je... Je sais tes sentiments... Et crois-moi je t'aime aussi... Mais..."

Bon, inutile de tourner autour du pot.

"Je suis gay, Jenna... J'aime... les sexes de garçons... Et ceux des filles me laissent... disont... ben voila... Et puis, je suis en cage de chasteté... je... Je suis tellement désolé... Pour toi et pour moi, car... J'aurais aimé que ce ne soit pas le cas pour être avec toi... Tu es une plantureuse ganguro... Tu es superbe... Tu mérites mieux qu'une lope comme moi..."

A ces mots, Theorem détourna le regard pour échapper une larme. Il préféra partir et laissa la jeune vampire digérer tout ça... Elle le recontacterait si elle voulait. Car Jenna restera pour Theorem sa confidente à qui il pouvait tout dire. Et si elle avait été née homme... Ca aurait été très différent.
« Modifié: dimanche 22 mai 2016, 09:25:09 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : This trap is MINE ! [PV]

Réponse 2 vendredi 08 avril 2016, 13:08:12

Jenna était loin de se douter de la réponse qu’allait lui donner son Theorem. Si elle se doutait qu’il avait une grande part de féminité – vu sa façon de s’habiller et d’agir – elle pensait tout de même qu’il lui restait un peu de sa masculinité. Ne serait-ce que pour son orientation. À vrai dire, c’était l’un de ses désirs les plus forts et sincère ; celui d’aimer et d’être aimée par ce garçon. Theo’ était si craquant, si gentil, si … Chevaleresque à ses yeux. C’était lui, et personne d’autre. Jenna en était venue à un point où elle ne pouvait plus se passer de lui. Littéralement. C’était bien pour ça, en partie, qu’elle avait décidé de tout lui avouer.

Cependant, à sa grande surprise, Theorem ne réagit pas comme prévu. En effet, le garçon hésita puis finit par, à son tour, lui avouer la vérité. Il n’était pas attiré par les femmes. Cette déclaration foudroya la vampire de plein fouet, dont le sourire s’estompa progressivement. Cela la laissa sans voix. En d’autre terme … Son idylle avec son amoureux était impossible. Car il aimait les garçons, et non les femmes. Surprise, elle ne dit rien, et baissa alors le regard. Un regard qui en disait long sur sa déception, et le violent chagrin qui était en train de la prendre. Theorem aussi visiblement était chagriné, et décida alors de partir.

Seule, Jenna resta un moment figée comme une statue, avant qu’une larme ne coule sur sa joue. Non, elle refusait d’y croire. Jamais elle ne pourrait continuer sa vie ainsi. Elle avait besoin de Theorem avec elle. Elle avait besoin de lui, de sa chaleur, de son amour … Son amitié était déjà une très bonne chose mais, Jenna ne pouvait lutter contre ses sentiments. Cette déception était due au fait qu’elle n’était pas un garçon … Et ceci fut alors le début de tout. La pauvre vampire, le cœur en mille morceau, pleura toute la nuit. Elle était si triste, mais tant en colère en même temps. En colère car si elle avait toujours adoré être une femme, cette même féminité l’empêchait de s’unir à son amour. Elle cogita toute la nuit, puis … Au petit matin, Jenna prit la décision la plus grave et la plus importante de toute sa vie. Elle s’empressa de retrouver Theorem – celui-ci devait sans doute avoir passé la nuit dans une chambre -  et décida alors de tenter sa dernière chance.

Quand elle le retrouva, elle l’emmena alors à nouveau dans sa chambre, et la ferma à clé. « Ne dis surtout rien, Theo ! Voila … Tu sais à présent que je t’aime. Mais … C’est bien plus que cela. Tu es tout, à mes yeux et … Je ne peux plus concevoir ma vie sans toi. Et puisqu’il en est ainsi … Alors … Alors … » Dit-elle, en hésitant un peu. Elle se déplaça vers une commode où séjournait une petite corbeille de fruit. L’un d’entre eux était un fruit magique, ressemblant à une grappe de cerise noire, l’une plus grosse que l’autre. « Alors je changerai, rien que pour toi. Theo’, écoutes moi bien … Si tu n’aimes que les garçons, alors j’en deviendrai un … Et on pourra alors s’aimer. » Dit-elle, saisissant le fruit, en le regardant. Elle s’apprêtait à manger un fruit magique qui allait tout simplement … Lui faire perdre sa féminité. Elle allait volontairement devenir un garçon, sous les yeux de Theorem, pour lui prouver tant de choses.

« J’adore être une fille, et tu le sais, mon amour. Mais … Je serai bien plus heureuse à tes cotés. Et si cela signifie que j’abandonne ma féminité alors … Qu’il en soit ainsi. » Lui dit-elle, prête à faire le pas.
« Modifié: mercredi 25 mai 2016, 20:24:03 par Vanessa White »
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : This trap is MINE ! [PV]

Réponse 3 lundi 11 avril 2016, 10:54:04

-HRP- cette rep sera un peu court car peu de chose à dire -HRP-

Theorem se doutait bien que Jenna voulait plus d'intimité et de rapprochement avec lui. Mais c'était une chose compliquée pour l'instant... Jusqu'à ce que la jeune fille ne lui dise de se taire et de l'entendre. Il lui devait bien ça... Il se la ferma donc et écouta les dires de la jeune fille en prenant le temps de bien mesurer ses mots. Aucun doute, elle était prête à tout ! Même à sacrifier son intimité et sa poitrine juste pour être avec lui. Doucement, elle se tourna vers un étrange raisin... Et Theorem connaissait ce fruit démoniaque poussant sur les rives du styx. Ca avait dût coûter une somme folle pour que ce fruit infernal n'arrive ici ! Et il savait ses effets.

"Jenna je..."

Il marqua une pause avant de doucement poser ses mains sur ses douces joues, lui souriant avec quand même une pointe d'anticipation et d'angoisse.

"Jenna je t'aime pour tout ce que tu fais pour moi... Tu es vraiment prête à avaler ce fruit ?... Dans ce cas... Si tu le fais, je serais tout à toi, tu sais ?"

Le jeune travelo se recula avant de retirer sa veste en cuir, juste le temps de retirer sa qipao juste pour la remettre sur son torse nu. Il était tout exposé à elle désormais...
« Modifié: jeudi 26 mai 2016, 19:33:57 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : This trap is MINE ! [PV]

Réponse 4 lundi 11 avril 2016, 18:05:13

Anxieuse, hésitante … Mais déterminée. Jenna était amoureuse, et pour rien au monde elle voulait laisser tomber son amour pour Theorem. Ainsi, quand elle lui présenta son projet fou, ainsi que le fruit, le garçon sembla surpris puis s’approcha, finissant par poser ses douces mains sur les joues de la vampire. Il lui déclara que si elle faisait cela, si elle devenait un garçon, il lui serait alors tout entier. C’est-à-dire que Theorem était prêt à enfin laisser éclater leur amour au plein jour ! Suite à cela il recula et enleva sa longue Qipao, laissant à Jenna une vue des plus délicieuses sur le corps harmonieux de son amant. « Je t’aime Theorem … Et une fois que je serai devenue un garçon, nous serons ensemble pour l’éternité … » Lui dit-elle, en guise de dernière parole en tant que femme. Jenna s’attendait réellement à perdre toute trace de féminité, et cela la chagrinait grandement. Si son amour pour son sauveur était plus fort que tout, elle savait qu’elle allait difficilement se faire à l’idée de ne plus être une femme.

Cependant, elle était loin de se douter de la forme que prendrait sa transformation. Prenant une dernière inspiration, elle ferma les yeux puis croqua à pleine dent dans son fruit. Elle le goba rapidement, le dévorant tout entier avant de l’avaler. C’était qu’il avait un bon gout en plus ! Se raclant la gorge, elle rouvrit les yeux puis, le cœur battant fort, attendait désormais la sentence. Jenna ne tarda guère à ressentir de fort picotement s’éprendre de tout son corps. « Oh … Je – Je crois que ça commence ! » Dit-elle alors, ressentant soudainement une vive douleur au niveau de son ventre. Ceci lui fit courber l’échine d’un seul coup, et elle entoura son ventre de ses bras. Elle gémit un coup, avant de sentir la douleur s’intensifier. C’était comme si … Ses organes étaient en train de bouger ! « Ahhh ! » Couina-t-elle de douleur en serrant les dents.

Rapidement, la douleur persista mais fut accompagnée de bruissements quelque peu macabre. Jenna sentit ses os se déplacer, se reformer. Ses hanches se comprimèrent et à sa grande stupéfaction, se mirent à rentrer en elle. Ses belles et larges hanches diminuèrent pour devenir plus droite, plus glabre … Sans pour autant perdre toute forme. Elles devinrent juste bien plus plates que celles qu’elle avait. Par contre, ses fesses gagnèrent sensiblement en volume, et devinrent plus rondes et tendres ! « Hnnnnnn ! » Continua-t-elle à gémir, ressentant à nouveau une vive douleur non plus au niveau de son ventre, mais de son entrejambe. « Qu-Quelque chose me dé-déchire de l’intérieur !!! » S’exclama-t-elle, sentant une brûlure. Cette brûlure se changea en quelque chose d’étrange, qui était en train pousser sur ses chairs, en elle. Il fallut quelques secondes avant qu’une bosse ne déforme son string. « Haaaa !!! » Couina-t-elle alors que la douleur se changea brusquement en plaisir immense.

La bosse grossit à vue d’œil, assez rapidement. Puis, d’un seul coup, elle gonfla énormément, subitement, faisant éclater son string. Là, un puissant et juteux service trois-pièce émergea de toute ses forces, présentant une trique énorme et dores et déjà bien érigée. « HIIIAAAAAA !!! » Cria-t-elle, sentant une violente pulsion remonter le long de ce membre … Qui cracha alors une brûlante salve de foutre. À nouveau, il eut une grande pression qui déchira Jenna de l’intérieur … Son sexe gonfla encore plus, mais aussi, une belle paire de testicules sortirent, effaçant ainsi totalement et à jamais sa féminité. Suite à cela, son sexe continua de juter encore et encore à intervalle régulier, pendant que ses cuisses perdirent un peu en masse. Mais surtout, pendant que Jenna courba l’échine en arrière, alors qu’une douleur s’éprit de sa poitrine. Subitement, et sous un regard stupéfiait, ses seins se mirent à trembler puis … En un bruit étrange, se rétractèrent d’un seul coup en elle, ne laissant derrière eux que ses pointes rosées. Jenna se retrouva ainsi avec un beau torse plat et glabre, disposant néanmoins de tétons bien féminins et érigés.

La transformation s’acheva quand le reste de ses formes s’aplatirent un peu, ou prirent un peu de forme pour certaine. Le clou du spectacle fut quand, à la toute fin, un énorme et puissant orgasme s’éprit de son être, la faisait jouir comme jamais auparavant. Sa trique se gorgea puis expulsa avec violence plusieurs salves de semence, venant tout éclabousser devant elle … Ou plutôt lui, désormais.

Quand la tempête passa, Jenna reprit son souffle et tenta de reprendre aussi ses esprits. Son regard se posa sur son propre corps, changé à tout jamais. Ses mains se posèrent d’abord sur son torse, où elle voyait et sentit l’absence flagrante de sa poitrine. Un torse bien plat. Puis, ses mains coulissèrent le long de son corps, palpant ses formes aplaties, mais ses fesses bien rondes et encore plus généreuses qu’avant. Finalement, l’une de ses mains vint à caresser son sexe, son nouveau sexe qui pendait fièrement entre ses jambes. Rien qu’au repos, il était épais et assez massif … « V-Voilà Theo … Tu me trouves beau, mon cœur ? » Lui dit-il, les joues toutes rouges mais avec un petit sourire aux lèvres.

C’était désormais officiel ; Jenna était un garçon, désormais. Mais, il restait toujours très féminin et élancé … C’était moins dramatique que prévu, en fin de compte. Peut-être même qu’il allait finir par apprécier son nouveau corps !
« Modifié: dimanche 29 mai 2016, 17:25:52 par Vanessa White »
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : This trap is MINE ! [PV]

Réponse 5 mercredi 13 avril 2016, 11:00:06

Jenna était devenu un trap... Et quel trap ! Bon sang, elle avait gardé son visage angélique, au détriment de sa poitrine mais au profit d'un cul superbe... Et une verge absolument surprenante, grosse comme une banane où Theorem put voir ses puissantes éjaculations avec une frustration immense de ne pas avoir ce genre d'engin. Mais Jenna allait être celui qui prenait. Et vu le plaisir découvert avec sa bite, aucun doute qu'il ne pourrait plus s'en passer. Jenna lui posa la question de s'il le trouvait beau. Les joues toutes rouges, il essaya une réponse.

"Tu es parfait tu veux dire... Mon petit copain gay tant espéré... Approche..."

Doucement, il s'approcha à son tour et embrassa Jenna. Leurs deux poitrines plates se collèrent contre. Leurs bouches se scellèrent. D'abord en une bise, puis une embrassade amoureuse... Qui devint rapidement une pelle lubrique et sonore. Theorem stoppa un instant, les joues toutes rouges, encore un filet de salive les rejoignant de bouche à bouche. Puis doucement il posa ses mains sur les hanches de Jenna, sentant la grosse queue en érection de son petit copain contre sa cage de chasteté et son bas-ventre.

"Jenna, je réalise ton sacrifice, mais je ne te le ferait pas regretter... A partir de maintenant, offre-moi une vie sexuelle décomplexée et ouvertement gay... Expose-moi au publique, fait-moi te sucer au cinema, humilie-moi délicieusement... J'adore ça ! En échange, je t'offrirais une vie de pacha. Tu auras tout mon amour à jamais... Et je te promet que tu prendras tellement goût à être une pédale avec moi que tu aimeras ton pénis et me faire tendrement l'amour quotidiennement... En publique ou non... Tu as toujours aimé mon joli dragon de chasteté, non ?"

Doucement il leva sa qipao pour dévoiler sa cage. Theo ne portait pas de culotte, pas besoin...

"Expose-moi dans la taverne la plus proche, baise-moi dans les chiottes publiques... Puis quittons cette ville de merde pour mon superbe bateau... Où nous passerons toute la traversé à nous embrasser devant les flots..."
« Modifié: lundi 30 mai 2016, 09:43:22 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : This trap is MINE ! [PV]

Réponse 6 mercredi 04 mai 2016, 14:43:37

Jenna était toute chose, c’était le cas de le dire. Il y avait à peine quelques instants, il était encore une femme, et adorait ça. Il adorait son corps, et tout ce qui faisait d’une femme une femme. Mais là, c’était fini. Tout était fini. Jenna était un garçon, un vrai ! Plus de poitrine, plus de formes trop généreuses … A part son visage et sa voix, et éventuellement son cul et sa peau, il n’avait plus rien de femme en lui. C’était suffisant pour ne pas trop le traumatiser ; il aurait certainement pas tenu le coup s’il n’était pas resté efféminé. Tout ceci, il l’avait fait pour une seule et unique raison. Pouvoir vivre son amour avec Theorem, le seul garçon qui avait réussi à faire chavirer son cœur. À présent, Theorem n’avait plus aucune raison de le refuser, et lui confirma même que dorénavant, ils allaient s’aimer.

Jenna en eut les joues rougies, tellement était-il heureux d’être réuni avec son amoureux. Ils s’approchèrent l’’un de l’autre, leur torse plat se collant mutuellement. Et puis … Theorem offrit un délicieux baiser à Jenna, son tout premier. Un baiser doux et délicieux, délicatement mouillé par un échange de salive succulent. Au début c’était lent et langoureux … Jusqu’à ce que ce baiser se transforme en une belle pelle que les deux garçons se roulèrent avec tant d’amour et de passion. Oh oui, Jenna était heureux ! Enfin il pouvait embrasser Theo’, enfin il pouvait l’aimer ! Jenna se serra contre lui et l’embrassa, encore et encore, fourrant furieusement sa langue dans bouche. Plus ils s’embrassaient, plus Jenna l’aimait ! Et il sentait étrangement sa trique qui gonflait, encore et encore, venant à présent frotter contre la cage de chasteté de son ami.

À cause de cette trique, Jenna ne pouvait penser normalement. La seule chose dont il avait envie … C’était de soulager cette douleur. Son membre était très tendu, douloureux, lourd. Il avait … Besoin de fourrer quelque chose. Besoin de soulager cette douleur par enfoncer ce morceau de viande quelque part. C’était comme ça qu’il se sentait. Ainsi, quand Theorem lui fit sa petite tirade, Jenna hocha de la tête tout en se mordillant les lèvres, gémissants pour contenir sa frustration et sa hargne. Mais quand son amour eut fini, le vampire finit par répondre. « Tout ce que tu voudras mon amour … Je te suivrai et je te comblerai à tous les niveaux … Mais, par pitié … Baisons maintenant, je ne peux plus attendre ! » Lui déclara-t-il, les joues rouges mais ne pouvant clairement plus se contenir. L’attitude vicieuse et maligne de Jenna refaisait surface et, en souriant, il posa ses mains sur les épaules de son amant puis le força à s’abaisser.

Son visage frotta contre sa belle et grande trique, puis Jenna s’en saisit, l’approchant doucement des belles lèvres de son amour. « Suce-moi ! » Lui dit-il alors. Oui, Jenna avait envie de baiser cette belle petite bouche dans un premier temps. Puis, il ne fallait pas être devin pour se faire qu’il se laisserai tenter par le beau petit cul de Theorem juste après. Il avait très faim … Il subissait encore la fougue de sa transformation et il n’avait qu’une envie ; faire l’amour à Theorem jusqu’à ce qu’ils s’épuisent tous les deux !
« Modifié: mercredi 29 juin 2016, 14:09:02 par Vanessa White »
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : This trap is MINE ! [PV]

Réponse 7 jeudi 05 mai 2016, 10:44:27

Theorem savait que sa chérie devenue un femboy allait vouloir baiser de suite. C'était une prémisse au concert décadent que deviendrait sa vie par la suite. Jen appuya sur ses épaules pour le mettre à genoux et il ne résista pas... Comment le pouvait-il ? Cette grosse verge s'écrasa sur sa face et il soupira comme une fillette en sentant ce vît puissant contre son visage. Une puissante odeur masculine mais parfumée atteignit ses narines et le présperme de Jen laissait des traces humides sur se joues. Le travelo prit doucement son sexe en main et le branla doucement de sa main droite gantée de latex. Bordel qu'il aurait aimé en voir une aussi grosse... Mais être une petite salope soumise lui plaisait aussi énormément ! Mais quand il eut ce sexe turgescent devant lui, il se disait juste qu'il avait une nouvelle preuve qu'il était un sous-homme... Mais Jen en avait une plus grosse que lui !

"Putain, quelle bite tu as, Jen... Elle sent si bon..."

Il s'approcha de ce sexe si délicieux de sa bouche en se mettant à genoux. Il prit délicatement la base de ce sexe dans sa main droite gantée de latex, laissant sa main gauche en forme de pattoune sur la hanche de sa belle. Il inspira l'odeur de ce membre viril avant de lâcher un grand soupire d'extase. Quelle odeur de mâle, parfumé à la banane... Ca le rendait fou... Il se bifla un peu avec, tapant cette verge sur son visage comme pour retarder un peu ce délice... Puis enfin il avala cette verge, sans la lécher auparavant. Il l'avala d'une traite, les joues toutes rouges, le regard dans celui de son femboy adoré. Il pompa dessus, creusant ses joues, roulant sa langue autour de sa verge. Remontant délicatement en gardant la pression, il arriva au gland qu'il relâcha dans un bruit humide obscène. Sa bite était toute luisante avant qu'il ne s'y attaque à nouveau, pompant sur son mandrin en l'avalant complètement. Son gland tapait au fond de la gorge de Theorem sans qu'il n'ait de haut-le-coeur, suçant Jen dans une fellation magistrale. Theorem sembla décidé à le sucer jusqu'à son orgasme, variant la vitesse. Des fois il alignait les vas et vient d'un coup, dans des bruits humides délicieux... Puis des fois il allait plus doucement en pompant plus fort, enroulant sa langue autour de son sexe. Sa main droite ne fut pas en reste, flattant ses testicules, caressant ses hanches de l'autre main ainsi que son ventre tonique. Theorem était un vrai suce-bite et Jenna le découvrait !
« Modifié: dimanche 03 juillet 2016, 11:42:42 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : This trap is MINE ! [PV]

Réponse 8 vendredi 05 août 2016, 18:25:10

Visiblement, Theorem semblait apprécier la verge de Jenna. C’était tant mieux ! Car il allait rapidement se rendre compte qu’il allait la voir souvent. Très souvent. Autant qu’ils sympathisent dès maintenant tous les deux donc. Le vampire se mordait doucement la lèvre alors qu’il incita son amant à s’agenouiller pour venir le sucer. Theo’ s’exécuta et se mit en place, et prit la base avec son gant en latex. Une bien merveilleuse sensation qui raidit encore plus la trique de Jenna, qui le dévora du regard, attendant d’une minute à une autre de voir son chéri à l’œuvre. Il se tapota les joues avec un peu avant, sans doute pour mieux se mettre en condition. Puis, le vampire ouvrit grand la bouche, d’extase. « Haaaw … » Gémit-il, sentant sa délicieuse verge se faire aspirer par Theo’.

Et de quelle manière ! Le garçon s’y prenait avec tant d’expertise. C’était tout simplement fabuleux ! Ses vas et ses viens produisaient de terribles effets sur Jenna, qui rougissait comme jamais. Sa verge pulsait dans sa bouche, son gland tapait toujours plus profondément dans sa gorge. Ses coups de langues sur sa peau, et sur ses bourses … Ha, il connaissait son affaire ! « Owww c’est si booon ! » Couina alors Jenna, finissant par empoigner la chevelure de feu de son amant. Il pompait de plus en plus fort, cherchant visiblement à faire jouir copieusement le vampire. Jenna allait le satisfaire dans peu de temps, daignant lui offrir son précieux jus. Mais avant cela, il désirait savourer encore et encore cette fellation que lui prodiguait son chéri. Avec ses mains il accompagnait les mouvements de sa tête, mais finit par s’attaquer à l’attache de ses cheveux.

Sans lui laisser le choix, Jenna le retira, défaisant ainsi la queue-de-cheval de Theo’. « Comme ça tu seras encore plus mignon … » Lui dit-il. Des bruits de succions terriblement jouissif parvenaient aux oreilles de Jenna, qui balança alors sa tête en arrière, tout en se mettant progressivement à fourrer la bouche de Theo’, au lieu de simplement se laisser faire. Le vampire empoigna ses cheveux, et joua ses reins pour fourrer sa queue entre ses lèvres, copieusement.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : This trap is MINE ! [PV]

Réponse 9 mercredi 28 septembre 2016, 15:13:40

Theorem gobait cette verge immense en gémissant d'aise et d'étouffement. Jen avait quand même un sexe des plus imposant maintenant et il avait du mal à gober un engin aussi imposant. Mais il faisait de son mieux pour satisfaire cette superbe ganguro vampirique. Le travelo savait drôlement y faire mais il avait des années d'entraînement en matière de suce-bite. Les cheveux relâchés, il faisait encore plus féminin et il sentit les mains de Jen s'accrocher à ses tiff pour le baiser oralement. A ce niveau, il ne contrôlait plus grand chose et la ganguro pouvait y aller de tout son saoul. La gorge de Theorem était très agréable, voir meilleure que son cul pour certains qui se mettaient à préférer ce viol oral que de juste empoigner ses hanches.

"Guh... Guh... Guh... Guh."

Les bruits humides que faisaient Theorem étaient aussi très excitant pour certains et son regard plein de larme qu'il vous jetait quand on violait sa bouche était tout simplement mémorable. Jen avait trouvé le moyen le plus fun de perdre sa virginité car son soumis lui pompa le sexe jusqu'à ce que le point de non-retour n'arrive. Et bon sang que la libération allait être intense. De son côté, Theorem se prépara au volume de foutre chaud qu'il allait avaler et quand enfin cela se produisit, il lâcha un long gémissement en sentant sa bouche et sa gorge s'inonder. Il y en avait tellement que le liquide épais collait au fond de sa gorge en l'avalant. Il fit de son mieux mais dût s'y prendre à deux fois. Une première partie fut avalée de suite et il ouvrit la bouche pour permettre à Jen de constater qu'il en avait encore plein sur la langue. Il referma la bouche, fit bouger sa langue plusieurs fois avant de faire une déglutition sonore pour prouver qu'il avait avalé. Ultime preuve, le travelo ouvrit la bouche pour montrer à Jen qu'elle était vide. Une fois cela de fait, il nettoya son pénis avec soin, bien dressé... Il le replaça ensuite amoureusement dans son string léopard avant de faire une tendre bise sur la bosse que cela formait.

"C'était bon pour toi, mon chéri ? Tu as aimé me dominer et avoir ce plaisir égoïste ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : This trap is MINE ! [PV]

Réponse 10 mercredi 19 octobre 2016, 12:33:44

Au-delà du fait que Jenna aimait profondément Theorem, d’un amour sincère et presque aveugle, il y avait cet irréductible sentiment de désir. Un désir fou et puissant, qui poussait le vampire à soumettre son amant notamment au moyen de cette lourde fellation. Il jubilait en le voyant pomper son dard avec autant de maitrise, autant de dextérité. Il adorait ça, le voir suce sa queue sans relâche et sans faillir à sa mission. Cela fut si bien mené qu’il finit par en jouir, ses muscles se crispants un à un. Il poussa un grand gémissement, fourrant nerveusement ses mains dans la longue et douce chevelure de Theo’ alors qu’il fourra aussi sa queue bien hargneusement dans cette gorge étroite. Il la fourra si bien et profondément dans le but de jouir directement dedans, ne laissant à son chéri que le choix de boire.

Car oui, Jenna comptait bien donner le gout de son nectar à son amant. Celui-ci avala, encore et encore, la quantité impressionnante de foutre que Jenna cracha alors qu’il était frappé de son premier orgasme masculin. « Haaaaaan Theoooooo !!! » Couina-t-il, se mordant la lèvre alors qu’il finit enfin par arrêter de jouir. Son souffle était haletant, il était heureux, ravi. Son sexe frémissait face à une telle foudre s’étant abattu sur lui. Le vampire retira son sexe de cette délicieuse gorge, et sourit de manière satisfaite en voyant son Theorem chéri lui montrer qu’il avait tout avalé. En bon prince charmant, il nettoya la queue de Jenna puis la rangea soigneusement dans son string, ponctuant le tout par un petit bisou tout tendre sur la magnifique bosse du vampire, provoqué par sa trique. Il en gloussa légèrement, adorant sentir les lèvres de Theo’ se presser contre son sexe au travers ce tissu qui le lui moulait à outrance.

Jenna passa sa main lentement dans la chevelure de feu de son amant, puis hocha de la tête. « J’ai adoré, mon chéri. » Lui répondit-il tout simplement, avec un sourire presque carnassier. Il lui fit signe de se relever, puis s’avança vers lui pour lui faire un grand et tendre câlin en le prenant dans ses bras. « Je t’aime si fort Theo’ ! » Lui avoua-t-il à nouveau, le serrant fortement dans ses bras. Il lui déposa un affectueux baiser sur la joue, puis prit ses mains dans les siennes alors qu’il s’écarta. « Partons d’ici maintenant. Une nouvelle vie nous attend … Une vie où éternellement nous serons ensemble, avec rien pour nous séparer. » Dit-il alors avec un sourire sincère, avant de déposer un petit baiser sur les lèvres de son chéri. La suite fut toute tracée ; après s’être habillée en voyageur, Jenna et Theorem sortirent discrètement de l’établissement, dans les rues d’Ashnard. Tout semblait calme, et bien se passer.

Pourtant, il y avait ce petit sourire vicieux aux lèvres de Jenna qui voulait bien dire quelque chose. Il tenait son amoureux par la main comme dans n’importe quel couple, et tout semblait bien. Pourtant, ils finirent par arriver près d’une place fréquentée, où une fontaine gisait en son centre. Le port ne devait être plus très loin et Theo lui avait bien dit que le but était qu’ils aillent sur son bateau pour quitter définitivement cette ville. Mais avant cela Jenna se souvint aussi d’une autre de ses demandes. Le vampire l’emmena près de la fontaine et ne dit rien, se contentant de le regarder. « Tu sais que tu es très mignon toi ? … » Dit-il d’une voix malicieuse, avant de poser ses mains sur ses épaules. Il se plaça ensuite dans son dos, glissant doucement ses mains vers son petit fessier, qu’il pinça avec tendresse. Il lui tardait de venir les fourrer, de pouvoir sérieusement jouir du corps de son Theo’ rien qu’à lui. Mais, ça viendrait en temps et en heure. Là, il avait une autre idée.

Soudainement, alors qu’il palpait son fessier, il saisit le devant de sa qipao en latex puis … La souleva, d’un seul coup, exhibant ainsi ce que Theorem avait de plus intime. « Bouh ! » S’exclama alors Jenna, sifflant fortement pour attirer les regards vers le jeune homme. « Tu me demandais de t’exposer, tu es maintenant servi ! » Lui susurra-t-il à l’oreille, lui piquant au passage un petit bisou dessus. Il ne restait plus qu’à voir les réactions !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : This trap is MINE ! [PV]

Réponse 11 jeudi 03 novembre 2016, 11:50:50

Theorem était subjugué par cette magnifique créature. Jen occupait toutes ses pensées et sortir dehors ne fut qu'épisodique pour lui, il ne regardait que le vampire. Leurs pas les conduisirent calmement devant une fontaine. Mais à peine arrivaient-ils dans cette place étrangement peuplé le soir que le vampire se glissa dans son dos. Theorem ferma les yeux... Il entendait les camelots, les clients, les prostitués... Tout ce petit monde gravitait autour d'eux mais le vice-amiral n'y prêtait pas attention. Il sentait les mains de Jen sur son postérieur, le faisant soupirer. Soudainement, une main attrapa vivement le pagne de sa qipao et la souleva. Cela lui fit ouvrir soudainement les yeux quand il entendit ce sifflement qui attira tout les regards. Il était exposé ! Son secret était là, devant une foule anonyme !  Les commentaires ne tardèrent pas à se répandre...

"Pfiou..."
"Wow, je pensais que c'était une fille..."
"Pervers !"

Des commentaires de ce genre fusèrent alors que la cage draconique de Theorem luisait sous l'éclat de la lune. Même après que le pagne de latex ne retombe, certaines personnes le regardaient toujours. Le vice-amiral en fut profondément intimidé et rougissait comme une pivoine. Mais... Malgré tout... Une goutte de présperme perla au bout de sa cage et tomba au sol. Ca l'excitait... Il avait montré son magnifique bijou, cette cage splendide, ce doré et cette fine ciselure, enserrant sa virginité, ses mignons petits bonbons, entourés par son porte-jarretelles de latex. Theorem s'éloigna avec Jen, se cachant un peu le visage.

"Jen je..."

Il savait pas quoi dire. Il marcha jusqu'au port, sentant certaines mains caresser son postérieur dans cette foule. Puis une fois un peu plus éloigné et sur le ponton, il se tourna vers Jen. Solennellement, il souleva de lui-même sa qipao, montrant sa cage.

"Au final... Ce qu'il y a dedans t'appartient... Mais là je suis trop excité... J'ai besoin de toi..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : This trap is MINE ! [PV]

Réponse 12 vendredi 04 novembre 2016, 13:16:03

Son petit Theo’ était donc exposé à la foule dont la réaction ne se fit pas attendre. Des jurons, de la stupéfaction, des sifflements … Cela fit vicieusement sourire Jenna qui maintenu la qipao de son amant ainsi, exposant pendant de longues minutes son plus précieux secret. Après tout n’avait-il pas désiré cela ? Jen’ n’avait pour but que satisfaire et faire plaisir à son Theo’ d’amour après tout. Ses souhaits étaient ses ordres ! Il prit donc un malin plaisir de l’exposer et d’entendre chaque commentaire qui fusait. Au bout d’un certain temps il finit toutefois par le lâcher, observant alors comment il avait rougi. Il s’écarta du vampire et sembla alors se cacher le visage, comme s’il venait d’avoir honte … Ou qu’il venait d’être furieusement excité.

Jenna ne dit rien et le laissa partir, avant de le rejoindre. Theorem était au port, et Jenna le rejoignit dans une ruelle plutôt à l’écart du reste de la foule. Une ruelle on ne peut plus simple cela dit, rien d’extravagant si ce n’était qu’elle était plutôt sombre et reculée. De quoi avoir de l’intimité … Le vampire rejoignit donc son amant et s’approcha de lui. Theo’ se retourna et souleva alors de lui-même le pagne de sa qipao, et parla d’une voix des plus sérieuses. Ce qu’il dit était bien entendu vrai et Jenna le savait. Cependant il n’y avait pas que ce qu’il avait entre les cuisses qui lui appartenait. Jenna s’approcha, d’un pas nonchalant. Il savait que Theorem avait envie de faire l’amour à présent, en bonne et due forme. Il avait envie … De fourrer ses petites fesses. Jenna lisait cela dans ses yeux et dans sa voix. Il s’approcha puis le prit tendrement dans ses bras, lui faisant un grand câlin avant de lui offrir un baiser. Il gouta un instant à ses lèvres fruités, avant d’écarter lentement son visage.

« Tu m’appartiens tout court, mon amour … Tu es à moi et uniquement à moi. Je dirai même que tu m’appartiens plus que tu appartiens à ta copine la dragonne … » Dit-il, crispant fermement ses doigts sur sa croupe, dans son dos. Jenna se mit à malaxer le petit et ferme fessier de son amoureux, écartant chaque rive l’une de l’autre. Mais, Theo’ avait visiblement envie d’être le donneur ce coup-ci. Jenna le comprit et se mit alors à genoux, observant donc la maudite cage de chasteté de son Theo’. « Grrr … Je n’aime pas l’idée de te savoir enfermé comme ça … » Dit-il, avant de montrer les crocs. Jenna comptait bien user de sa condition de vampire pour briser la cage. Les vampires avaient, en général, un peu plus de force qu’un humain lambda. Il planta donc ses griffes dans la ferraille, à sa base, car il ne voulait pas non plus l’abimer. Peut-être que Theo’ avait la clé ; mais c’était trop tard, il fallait se manifester plus tôt ! Car Jenna finit par briser les attaches à la base et fit ainsi tomber la petite pièce de métal qui renfermait le petit paquet.

« J’aurai bien envie de te dire de ne jamais porter cette chose quand on est ensemble mais, je ne peux pas tout te dicter … » Dit-il alors, avant de souffler lentement sur le bout rosé de ce sexe. Jenna passa alors sa main dessus, se mordillant la lèvre. Le plan était simple ; exciter suffisamment son amoureux qu’il ait un barreau bien ferme, pour qu’il puisse ensuite le fourrer. C’était simple ! Du coup, le vampire approcha ses lèvres et donna un premier baiser sur ce sexe, avant de descendre pour venir lécher et embrasser tendrement les petits bonbons de Theorem. « Hmm … » Gémit-il, commençant alors son travail pour en palpant férocement sa petite croupe avec ses mains.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : This trap is MINE ! [PV]

Réponse 13 dimanche 15 janvier 2017, 13:01:38

Theorem se retrouvait dos au mur et pour le moment sérieusement coincé par la vampire qui s'attaqua sauvagement à sa cage de chasteté. Il avait eu sérieusement peur de perdre son petit service trois pièces mais... La force qu'elle donna fut assez pour forcer l'ouverture du cadenas qui s'ouvrit. La cage de chasteté retomba en libérant son sexe sans se briser. Le petit engin de 11cm du femboy se dressa avec vigueur, relâchant au passage un peu de présperme qui goutta au sol. Jen s'attaqua par la suite à ses bonbons, les léchant et les suçant à loisir. A ce rythme, il eut les joues toutes rouges et il sentit nettement les mains de son compagnon agripper ses fesses. Il se mordilla la lèvre inférieure et ne put se retenir plus longtemps.

"Jen... Je... Je te veux en moi ! Sodomise-moi ici, contre ce mur !"

Il se retourna avec douceur, évitant quand même de heurter Jen ou de lui faire du mal. Il voulait simplement se mettre en position. Appuyant ses mains sur le mur, il fit pointer son postérieur sous sa qipao alors que son sous-vêtement de latex était abaissé jusqu'à ses chevilles. Il se mordilla la lèvre encore, relevant sa qipao pour dévoiler son postérieur avec envie. Il dévoila sa petite rondelle d'amour, occupée par son plug anal qu'il retira avec empressement. Il ne resta que son trou intime, dilaté et humide, prêt à recevoir le mandrin imposant de Jen.

"Viens en moi... Je veux sentir la chaleur de ton amour au fond de moi... Prend-moi ici... Comme... comme une pute..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : This trap is MINE ! [PV]

Réponse 14 jeudi 16 février 2017, 16:10:39

C’était le véritable coup de foudre envers Theo’, aux yeux de Jenna. Ce dernier était complètement fou amoureux de son preux chevalier, et désormais, il était un garçon, comme lui. Rien que pour pouvoir être à ses côtés, et pouvoir l’aimer à sa manière ! Mais même si ceci était une belle preuve d’amour, Theorem faisait comprendre qu’il manquait un petit quelque chose. Cette chose que Jenna désirait aussi, et qui arrivait enfin … Son amoureux se tourna contre le mur et cambra son postérieur, offrant sa croupe en offrande au garçon, qui fixa dès lors cette zone. « Je vais t’enculer de toutes mes forces, mon amour … » Lui répondit-il, passant fermement ses mains sur les fesses de son amant. Sa trique lui faisait horriblement mal tellement était-elle gorgée de sang, prête à explorer ce canal de fond en comble.

Jenna plaqua son bassin, frottant son membre dans la raie de son amoureux. Mais il sentait qu’il n’en pouvait plus d’attendre, et que son corps lui réclamait cette sodomie. Jenna aussi, était très désireux et ce fut pour cela qu’il ne fit pas durer le jeu de la frustration plus longtemps. Il s’écarta un instant pour se mettre en place puis, agrippant fermement les hanches de Theorem, il s’enfonça d’un seul coup, empalant son partenaire sèchement. Une soudaine et puissante bouffée de plaisir et de douleur le déchira, alors que sa queue s’engouffra langoureusement dans la petite rondelle de Theo’, se faisant complètement écraser et aspirer par l’étroitesse de ce canal. « HMMMMM ! » Grogna Jenna, assénant machinalement une claque aux fesses de Theo’, les agrippant le plus ferment que possible.

Enfin en lui, le vampire ressentait un plaisir qu’il n’avait jamais ressenti de toute sa vie ! Il ne tarda pas à se retirer à moitié pour empaler de nouveau son amoureux, et ainsi de suite, augmentant progressivement le rythme. « Ton … Ton cul ! Haaaaaaaaaan m-mon Theo’ … » Couina-t-il, se mettant ainsi à sodomiser dans la règle de l’art le pauvre garçon, qui allait subir de méchants coups de trique en plein dans l’arrière-train. Jenna était complètement ensorcelé par le plaisir, ce qui le poussa à pénétrer ardemment Theo’, ses douces bourses claquant audiblement contre sa peau. Mais pour en rajouter, une de ses mains délaissa ses fesses et vint fermement agripper la trique du Haiena, se mettant à l’astiquer avec force, rien que pour lui apporter encore plus de plaisir. « Tu vas bien juter mon Theo’ … Hmmm … Crois-moi, je vais … Haaa … Je vais te traire comme il se doit ! » Lui déclara-t-il, alors qu’il s’enfonça en lui, jusqu’à la garde.

Sodomiser Theorem était la plus belle et savoureuse des sensations au monde, désormais …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :