Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrivé de l'Infirmière, déja du boulot?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yarzule

Créature

Arrivé de l'Infirmière, déja du boulot?

vendredi 06 juin 2008, 00:36:49

La jolie centaure sortit du bureau de l'infirmière calmemant. Elle venais tout juste d'être engagé. La créature d'un autre monde que la Terre avais relativement appris a vivre sur cette planète étrange. Elle avais prit la forme d'une jolie humaine au forme apétissante et immanquable. Elle venais juste de finir de s'installé dans el bureau et s'apprêtais a fouiller les dossiers des éleves pour en savoir plus lorsque quelqu'un entra dans al pièce, il semblais gèner. Yarzule se leva aussitôt et plaqua un énorme sourirent sur son visage. Elle s'approcha de l'homme et le fixa.

" Bonjour, que puis-je faire pour vous aider?"

La centaure fixa l'humain de haut en bas dscrètement. Les murs blanc étais laid et sans couleur. Les lits éparpillers dans la pièce étais tous vide, l'homme serais le premier 'patient' de la nouvelle infirmière. Des rideaux séparais les différents lits, la seul couleur daas la pièce était la croix rouge sur le chapeau d'infirmière et la couleur du bois des lits. À par cela.... Tout blanc! Yarzule fixa tout ce blanc et se dit qu'il faudrais mettre un peu de couleur. Tout ce blanc lui donnais mal a la tête.

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Arrivé de l'Infirmière, déja du boulot?

Réponse 1 vendredi 06 juin 2008, 01:02:47

Il regarda la femme avec un certain désintérêt . Envoyé dans un lycée pour une visite médical... lui qui était tout à fait immortel... c'était quand même une sacré blague... Il était entré et déjà l'infirmière lui faisait peur... non mais... elle était sérieuse avec son costume de prostitué à faire peur au mome ? Il la fixa et lui tendis une feuille contenant les médicaments qu'elle devait lui injecté... Connerie il aurait mieux fait de se péter la jambe ce jour là... d'ailleurs il l'avait fait... et c'était régénéré trop vite... Il attendit un instant et retira la chemise sans plus d'explication. Au fond elle était là pour lui faire des injections , pas pour taper la causette.... qu'est ce qui pouvait l'attendre avec elle... bah le mieux aurait été juste une injection... il n'aimait pas trop les salles blanches et surtout les piqures...

"Faites ca vite s'il vous plait" fit il se tourna dos à elle, exposant le grand tatouage assez explicite de l'ange enlacée dans les bras d'un démon.

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Arrivé de l'Infirmière, déja du boulot?

Réponse 2 vendredi 06 juin 2008, 01:46:39

quoi ? il devrait attendre ? mais il détestait ça... Il soupira "très bien..." Il regarda le vide, attendant simplement. Elle était plutot agréable à regarder tout de même. Peut être un rien trop... trop démonstrative de ses 2 lumières, en particulier ses phares... Ce n'était pas pour lui plaire ca...  Il regardait le vide blanc... du blanc partout...c'était immonde... comment pouvait elle travaillé ici ? Le policier attendit pile 10 minutes et attendit la seringues suivantes mais il eu mal cette fois, il avait peut être bouger l'épaule cette fois... mais c'était un nerf et ca faisait mal. Il attendit un peu le temps que ca se calme puis remua son bras tranquillement. Parfait... ca c'était calmer.

"désolé, j'ai bougé l'épaule" fit il.  Il regarda de nouveau le vide. Vraiment passionnant cette visite médicale... Peut être que l'infirmière aurait pu égayer la chose mais non... dommage...

Yarzule

Créature

Re : Arrivé de l'Infirmière, déja du boulot?

Réponse 3 vendredi 06 juin 2008, 02:09:42

L'infirmière attendit dix minute et fit une piqures à Jeuvodent, mais un frisson de douleur parcourut se corp si désirable. Elle vida la seringue puis la jeta et nettoya l'épaule avant d'y mettre un petit pansement rond la ou elle venais de piquer. Sa main glissa "accidentellement" dans le dos de Jeuvodent. Yarzule se leva, ne voulant attendre 10 nouvelle minute a ne rien faire assit sur le lit, et alla chercher a boire. Elle proposa ce qu'il voulais a Jeuvodent et se lècha les lèvres avant de boir d'un coup son verre emplit d'un nectar doré. Elle se lècha de nouveau les lèvres et fixa lentement Jeuvodent, contemplant les pectoraux former magnifiquement... Elle glisa une main sur l'épaule musclé de Jeuvodent, qui étais marqé de 3 petit pansement rond. Puis sa main glissa sur l'autre épaule lentement.

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Arrivé de l'Infirmière, déja du boulot?

Réponse 4 vendredi 06 juin 2008, 13:37:43

l'homme se laissait faire, c'était bien agréable comme traitement de caresses , ça faisait passer un minimum la pillule du vaccin tout à fait inutile à un être à la limite de l'immortel. "Vous avez les  mains douce ma demoiselle" fit il alors qu'il détourna la tête de nouveau. "Il vous intrigue n'est ce pas ?" fit il parlant bien sur du tatouage. "Je dois dire qu'il y a eu quand même plus de 2 jours de travail, et peut être 2 à 3 caisses de vodka... d'après le tatoueur j'étais tellement défoncer que je savais plus où j'étais pendant qu'il travaillait. " Il éclata de rire "alala sacré souvenir quand même"

Il sourit "ca fait 10 minutes je crois ... dite moi ? cette tenue d'infirmière est obligatoire ?" Non pas qu'il lui demandait de la retirer mais plutôt si elle était obliger de la porter pour travailler à l'infirmerie

Yarzule

Créature

Re : Arrivé de l'Infirmière, déja du boulot?

Réponse 5 vendredi 06 juin 2008, 15:45:45

Yarzule regarda sa jupe courte et son décolleté et soupira. Obligatoire? Non, mais c'était le choix entre ça ou etre un truc hyper moulant. Et elel aimais pas du tout ce qui moulais son corp, un effet résulta de sa jeunesse libre en troupeau de centaure.


"Obligatoire, non... C'étais le choix entre ça et un autre truc moche."

Yarzule laissa sa main sur l'épaule dénudé de pansement et y chercha la veine pour y faire une nouvelle injection. Elle ordonna a Jeuvodent de ne pas bouger cette fois pour éviter qu'elle ne doivent recommencer l'injection et, une fois la seringue prête et la veine sous son doigt, elle y plongea lentement la veine, pour être sure de ne pas manqué son coup. Elle vida le médicament dans la veine puis jeta encore la seringue et sourit a Jeuvodent. Elle lui servit un verre du breuvage de son choix et le lui tendit.

"Deux jours pour un tatouage... Pourquoi cela étais-t-il si long?"

Fit-elle avec curiosité. Avec ce qu'elle savias du monde humain, il lui semblais que c'étais moin loin habituellement.

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Arrivé de l'Infirmière, déja du boulot?

Réponse 6 vendredi 06 juin 2008, 17:44:50

Le policier restait calme, et cette fois ci l'injection fut indolore. "Et bien à dire vrai, 2 jours c'est 48h de travail sinon ca à durer 1mois, il faut dire qu'il faut laisser du temps au tatouage pour se reposer... et c'est pas facile pour le tatoueur également de rester concentré pendant un long moment." Il attendit un peu et se leva même de son tabouret un moment. Ca durait vraiment longtemps. "j'aimerai bien boire quelques choses si vous avez ça ..." Il observait la femme. Un habit si sexy pour travailler... c'était vraiment pas permi quoi... atteinte à la pudeur pour les lycéens... Il sentit soudainement une certaine excitation le gagné. Saleté de pouvoir... Il se rasseya pour caché ce qu'il y avait à cacher et la fixa. "je crois que les 10 minutes sont passé mademoiselle...."

Yarzule

Créature

Re : Arrivé de l'Infirmière, déja du boulot?

Réponse 7 vendredi 06 juin 2008, 18:05:40

L'infirmière lui fournit le breuvage qu'il demanda avec calme et vérifia sa montre après les dernières paroles de Jeuvodent.

"Non, pas encore. Il reste 5 minute, monsieur.."

Yarzule replaça son petit chapeau d'infirmière et se pencha un peu pour récuperer un papier emballent les seringues qui étais par terre et le jeta dans la poubelle. Elle regarda le plateau et remarqua qu'il manquais un tampon d'alcool. Elle alla le chercher rapidement et revient près de Jeuvodent. Attendant encore deux minute, elle s'assit sur la chaise face a Jeuvodent. La chaise étais insensiblement plus basse que le banc, mais le regard lui sentais nettement cette différence en voyant le décolleté qui semblais s'être allonger.

Yarzule emplit le verre vide de Jeuvodent et lui sourit puis se leva et attrapa le tampon d'alcool. Elle mit sa main douce comme la soie sur l'épaule nue et musclé et chercha encore la veine, ses doigts courrants sur la peau douce et chaude de l'homme. Elle fronça les sourcils, et sa main se ralentit, repassent sur l'épaule. Elle avais du mal a trouver la veine cette fois. Elle soupira et glissa la main sur le bras musclé. Elle garda le doigt sur la veine, puis nettoya la zone avec le tampon d'alcool et jeta le tampon, avant de prendre la seringue. Elle l'emplit de médicaments et fit la dernière injection à Jeuvodent. Elle sentit un nouveau frisson de douleur chez l'homme et soupira. Elle enleva la seringue et la jeta une fois qu'elle fut vide, avant de poser le pansement. Puis elle le tappa doucement sur le bras, du revers de la main, sur le pansement.

"Il en faut pas que vous bougiez quand je fait une injection, je risquerais de piqué votre muscle plutôt que votre veine!!"

Fit-elle en soupirant. Elle rangea le plateau et les médicaments, puis regarda Jeuvodent... Son regard remarqua aussitôt la bosse et elle retint un sourire.

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Arrivé de l'Infirmière, déja du boulot?

Réponse 8 vendredi 06 juin 2008, 19:12:37

Jeuvodent se sentait vraiment mal à l'aise. En plus d'une envie difficile à calmer, la voila qui le tripotait encore..."faite moi vite l'injection ou c'est moi qui risque de vous en faire une injection" oh le boulet !!!... qu'est ce qu'il pouvait sortir comme merde aussi...

Il se sentit encore plus mal à l'aise et elle le piqua miraculeusement sans douleur. Il reprit son souffle essayant de calmer cette envie dévorante. "Vous en avez encore pour longtemps ?" fit il remuant nerveusement sa jambe... bordel il avait bien envie de la prendre dans sa tenue d'infirmière cette coquine... nan nan nan il devait se calmer... il se mordit la lèvre inférieur attendant qu'elle se dépèche de faire ce qu'elle a à faire. "faite vite s'il vous plait..." Il avait très envie ... et déjà son regard la mettais à nue..


Répondre
Tags :